Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nono !!! sava ?
sa fait un bail que je suis pas venu !

coucou Akles et coucou Nono!!!
ah ben tu me rassures Nono! il était super flippant le documentaire en fait... avec des photos des cadavres ur la scène du crime... je crois que c'est ça qui m'a "choqué" lol... savoir que c'était vrai, pas du cinéma, brrr
*fremis* le pire c'est que je sentais que ce doc me genait mais que je n'arrivais pas à éteindre la télé ou arreter de regarder... j'ai pas compris pourquoi...

Hey akles!!! Tres bien et toi??
Oooooh tata tu nous montreras des totos de londres à noyel!!!! *tape des mains* :D
Et wiziwizi pour ton permis nemy!!!

Bloom: cool tu auras quand meme droit à ton mp de noel et de nouvel an alors! ;)

salut schumi
moi sa va pas trop mal :p un peu malade

Ohlala, pareil tit pied! On était avec ma mom et on stressait trop, mais on avait besoin d'aller jusqu'au bout aussi! C'était la façon dont s'était raconté aussi, super flippant!
Et je confirme pour les photos, c'était horrible. Et ça me gene qu'ils nous les ai montré, je sais que ça date mais bon.... Puis les rues de White Chapel font super peur, brrrr....
*va trembler dans les bras de tit pied*

bon je vous laisse, je vais geeker un peu
a plus tard dans la soirée peu etre ^^

désolé je me suis perdu dans mon nepi *essui une larmouille*
et vi j'essayerais de passer ;)

oui le pire c'tait les^photos... c'était plus que macabre, c'était presque indécent... et surtout je ne pense pas que c'était supernécessaire... on aurait pu comprendre sans les photos...
Du coup moi je veux pas aller à Londres, plus jamais! lol
*serre Nono comme un doudou et continue à trembler en faisant aussi trembler Nono*

Qu'est ce que tu as Akles? grippe? gastro? rhume?
Moi je subis une attaque foudroyante de poivrons ce soir... loool
Oh oui des photos Bloom stp... au pire on attendra ton retour
"J'attendrais, le jour et la nuit
J'attendrais toujours... ton retour"

Tiu as laissé tomber fb??? vraiment??? quelle honte! ptdr... non je déconne, je n'y vais jamais moi nnon plus lol! meme quand fb m'envoie des mails pour me dire que j'ai des mesges en attente...
Bon par contre désolée mais je dois y aller maintenant... j'ai promis un massage à ma petite soeur alors je file! gros bisous bien baveux et à très vite! vous neme fort!

bye bye Schumi =)
gros bisous te neeeeeeeeeeeem =)
bonne nuit et bon deandream :D
et moi aussi j'ai abandoner FB ^^'
au profit de twitter xD

MDR c'est clair que t'est beaucoup plus sur twitter que FB xD
et puis a par la limitation de lettre c'est plus pratique ^^'

mdr ah bah oui et puis a force de tout changer FB je les supporte plus xD
sa m'ennerve ^^'
oh et ma mere est sur twiter ^^'
je vais devoir me cacher mdr

mdr vi mais pas accepter ma mere ... la connaissant elle vas mal le prendre encore ^^'
déja elle prend mal le fait que je passe pas noel chez elle alors que sa fait (*compte* 19-6=13) 13ans que j'ai pas passer noel avec elle ^^'

Vi normalement cette semaine pour le jeu y'aura pas de problemes ^^
mon pere fini a 21h alors bon ^^' je prepare a miamer un peut avant et puis c'est bon ^^
le temps qu'il arrive ont aura deja fini ^^

mdr je verrais bien avec elle ^^
en tout cas elle me connais elle peut lire ce qu'elle veux MAIS!
la connaissant très bien je veux pas qu'elle tape l'incruste dans mes dicution comme elle aime bien le faire ^^'

oh et je l'ai pas dis mais:
bonne nuit ma tata =)
fais de beaux davedream
gros bisous te neeeeem :D
a demain =)