700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (11.12.2011 à 23:39)
Voui a demain, j'ai vu sur twitter, que j'avais quitter avant ce soir !!! ;)
Vienem  (11.12.2011 à 23:40)

mdr vi le fait pas attendre ou il vas tomber en morceau le pauvre ^^

a demain =)

Vienem  (12.12.2011 à 00:22)

aller zou je disparais aussi du road ^^

a dans quelques heure ^^ byyye =)

Daeva02  (12.12.2011 à 06:19)

Bonjour le Road!

(Coucou Eli qui sera sûrement la suivante à poster ici ^^ *laisse un bisou spécial lève-tôt avec caféine intégrée*)

Je vous souhaite une bonne journée, j'espère être là à temps pour le Calendrier ce soir!

Vous nems

Daeva02  (12.12.2011 à 06:24)

PS je risque de repasser en mode "sans accents-maj-!" dans le courant de la journée ^^

Oh et HS total mais... Le Musée d'Ethnographie du coin a une nouvelle expo intitulée "What are you doing after the Apocalypse" XD

Comme quoi TOUT nous ramène à SPN ;-)

Daeva02  (12.12.2011 à 06:33)

Re-PS Et l'Uni nous invite à une visite guidée de l'expo mardi d'ailleurs ^^

Et mardi soir on a le Noël de l'institut d'anglais où on va devoir chanter des chants de Noël en anglais!

*va réviser Silent Night version Winchester*

... Bon sur ce je vais devoir aller me préparer un peu quand-même, sinon je vais finir en cours en pyjama ^^

*file*

Elisab  (12.12.2011 à 06:38)

Bonjour Daeva et bonne journée !!!!

Entre dans le Road et prépare le petit déjeuner. Boude parce que je n'ai pas envie de commencer la semaine... Mais bon, on est lundean alors hop Hop HOP !

Gros bisous baveux matinal et à très vite !

Elisab  (12.12.2011 à 06:40)

En voilà un beau programme Da ! Imagine aller en cours en pyjama ! Il ne manque plus que les charentaises et le parapluie...

Bwaa... A envie de retourner dans son lit !!!!!

Daeva02  (12.12.2011 à 06:43)

*revient* Oh je savais que tu serais la suivante ^^

Mortuus risus oui en pyjama à motif de castors, en pantoufles moelleuses et parapluie rose oeuf corse XD

Enfin ici il pleut pas et il fait pas trop froid pour l'instant, c'est déjà pas mal =)

Allez, zou!

*pouf!*

Elisab  (12.12.2011 à 06:50)

Mdr pour la description du pyjama !!!!! Je n'aurais pas osé le parapluie rose ! mais ça donne une touche de couleur !

Bezouxxxx !

akles  (12.12.2011 à 07:14)

oh merci pour ce magnifique dejeuner comme d'hab Eli s'est surpasée !!

*mange un bout*

Elisab  (12.12.2011 à 07:35)

Hello Akles, merci et bon début de semaine !

Toujours en formation ?

Elisab  (12.12.2011 à 07:57)

Allez... zou.... j'emène mes zouzous à l'école...

Bezoux à celles qui vont arriver entre temps !

Chauffe l'eau pour le café ! attendez moi j'arrive !!!!

liliju  (12.12.2011 à 08:05)

Bonjour

Bonne journée Da et Akles et bon emmenage de schtroump a l'école Eli

Oui on est lundean! ce n'est que le début! *se motive en disant qu'il ne reste plus que 2 semaines*

Super expo Da! vivement mardean alors!! Y'aura peut etre les winchester qui sait! et file vite t'habiller voyons! spèce de castor mdr

Bon puisqu'Eli vous met un petit déj (déliciuex au passage) et que Bloomie vous met la zic (Dj bloomie) moi j'avais envie, durant ces deux dernières semaines de vous mettre de la déco de noël pour vous faire patienter! Alors voici pour aujourd'hui! Il est beau hein

Bonne journée

Sakurache  (12.12.2011 à 08:06)

*pique une choco*

Hum Merci Eli !! Hey, ils commencent l'école vachement (meuhhh) tôt tes enfants !! Ils sont en quoi ??

*s'aperçoit qu'elle parle dans le vide, va s'asseoir sur le comptoir avec ses cours de Géo et révise avec Angélos*

Sakurache  (12.12.2011 à 08:07)

OUAWWWW trop beau Lilinette le sapinnnnn !!!! *_*

liliju  (12.12.2011 à 08:09)

Eh salut Speedy comment vas-tu?

Eli emmène ceux qu'elle garde à l'école surtout! Genre ils doivent commencer à 8h un truc dans le genre

Et merci pour le sapinou!

Sakurache  (12.12.2011 à 08:18)

Bah oui justement mais ils sont petits, je trouve ça tôt 8h :/ c'est pour ça que je possasse la question xD

BONJOURRRRR !!!!! Je stresse mais à part ça tout va bien et toi ?? lol

De rien ;) ça fait très féérique, j'adore !!! 

liliju  (12.12.2011 à 08:25)

Moi ca va? C'est l'expo et le partiel qui te stresse? courage je suis sur que tu t'en sortiras très bien

Sakurache  (12.12.2011 à 08:26)

OUIIIII Je pense qu'officiellement aujourd'hui j'ai des raisons de stresser xD Mais le partiel de Géo je le sens pas du tout....

OH le clip de I want to break free à la télé !!! Je dirais bonjour à Freddie de ta part lol

liliju  (12.12.2011 à 08:35)

Hihi oh merci

Pourquoi des raisons de stresser? c'est dur?

nanou54  (12.12.2011 à 08:43)

Bonjour Lili, bonjour Saku,

Bon début de semaine à toutes les deux!

Lili, merci pour le pavé sur la Fête des Lumières! Contente que ça t'ait mis l'eau à la bouche ou plutôt des lumières plein la tête^^

Saku, un peu de stresse c'est excellent comme moteur mais trop de stresse faity l'effet inverse.

Reprends les conseils de Nolie pour ton exposé, ça s'applique aussi pour les partiels.

Et respire par le ventre pendant 10mn avant l'épreuve. Expérience perso.

Sakurache  (12.12.2011 à 08:46)

Salut Nanou !! Et non en fait là les conseils de NoLie ne s'applique pas du tout xD Mais c'est pas grave, c'est pas mon premier partiel ni mon premier exposé ^^

Ba oui Lili c'est dur, qu'est-ce que tu crois !! Je suis en dernière année de licence donc la barre est haute...Et puis surtout la géo c'est pas ma came, je suis historienne moi !! Du coup j'ai du mal à penser comme une géographe et le prof fait pas vraiment de distinction d'en sa manière de noter... En plus on a pas eu des notes terribles tous en groupes donc bon...On verra bien...

Je suis juste pressée que ça soit finie !!!

liliju  (12.12.2011 à 08:46)

NANOUUUUU bonjour

Ca va? Tu as passé un bon week? Alors et vendredi c'était bien?

Hihi et derien! ce week je n'ai pu voir que ca! j'ai pas eu le temps pour la vidéo de Bloomie!

nanou54  (12.12.2011 à 08:47)

Comme je connais la réponse pour les petits de Eli, je vous la donne.

Ils sont en primaire et maternelle et commencent à 8h30.

Mais comme il y a environ 500m à faire à pied de chez Eli jusqu'à l'école, et que certains marchent len-te-menttttttt, Eli préfère anticiper.

Poue que Saku ne me prenne pas pour une voyante: j'ai habité pendant 8 ans à 2 rues de chez Eli.

Je sais de quoi que je cause!!! MDR

liliju  (12.12.2011 à 08:48)

Oui je me doute que ca doit etre dur Speedy mais je voualis justement savoir si tu aimais la géo. Tu ne connais pas de revendeur? mdr

C'est quoi le 1er? expo ou partiel? et courage on sera là avec toi ^^

Sakurache  (12.12.2011 à 08:50)

Lol Merci Nanou !! Effetivement tu fais bien de préciser, je me serais poser des questions ^^

nanou54  (12.12.2011 à 08:51)

Saku, essaie quand même la respiration. Je te jure ça marche!

Je confirme: la barre est haute en licence et quelle que soit la matière.

Moi, j'ai fait anglais et le stress a été un compagnon de route permanent.

liliju  (12.12.2011 à 08:52)

De toute façon tout le monde stresse au examen maiis il faut stresser bien! (oui oui y'a un bon stresse et un mauvais qui te paralyse)

Merci de la précision Nanou! dit plutot que tu as été une espionne pendant 8 ans mdr

nanou54  (12.12.2011 à 08:53)

Lili, je te fais un mp pour mon vendredi.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !