Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ventile Bloomie Eli et Nanou*
Ca va bien Eli! j'ai passé un très bon samedi et un dimanche un peu moins!
Et vous?

Vous avez vu mon beau sapin ce matin? d'ailleurs le vrai est toujours pas fait ^^

Merci pour la ventile Lili !!! *branche sur la vitesse 8*
Oui alors pour moi samedi courses de Noyel, un peu !
Dimanche : on a fait le sapin (un petit) eet profité de l'aprem tranquille !

Dans la suite des "mésaventures d'Eli" : SamDean gastro et Deanmanche invités le midi (bon la ça allait sauf que j'ai fait la popote dès 9h30 avec les odeurs qui vont avec) et des cernes jusque sous les pieds ! Mais bon j'ai assuré !!!! I'm the best !!!

Oui pardon, je l'ai vu dans la neige !!! Tu nous en retrouve un pour demain, c'est ça ???

Yes lili, j'avais vu ton joli sapin tout de neige vêtu.
Le mien est fait. Blanc et argent avec des décos en tulle. Il manque juste quelques petits anges blancs et il sera fini.
Maintenant, il faut attaquer le reste de la maison.

Oui Lili j'ai vu ton beau sapin dans la foret avec la pleine lune ! en plus c'est vraiment la pleine lune !!!!! j'en veux bien un tous les matins moi !!!!

Oui pendant les deux prochaines semaines! Juqu'à noël! En faisant l'affiche du cabinet je suis tombé sur de superbes images du coup j'ai eu envie de vous les faire partager
Oh Eli ton week end a été mouvementé alors! j'espère que tu as bien dormi pour rattraper tout ca!

Oui j'allais demander la même chose que Lili ???

Transmission de pensée Bloomie ;)

Mdr Lili.... meme pas.... Merci HellCat... en fait je suis réveillée depuis 4h du mat' ! j'ai failli me rendormir à 5h45 et mon p**** de m**** de réveil à sonné à 6h ! s'cuséz moi... je suis un petit peu énervée ce matin !!!!

Nanou il a l'air super beau ton sapin! Mais les anges pas touche avant le 22! On manque déjà de pas mal de monde ^^

Je sens que le père noel ne va pas passer pour Hellcat cette année! mdr
*envoie un peu de douceur à Eli avec un gros bisous*

Tu n'as pas Angélos dans ton équipe Lili ? Ohhh vous étiez combien ?
Nanou fait toujours de très beau sapin de Noel !

Si Angelos est là mais malheureusement il est toujours au bar celui là! je crois bien que Lestat a comploté avec lui d'ailleurs
Alors hier on était 4 comme d'hab! m'enfin on rigole bien en tout cas ^^

On était 4 aussi Lili, je te rassure, ça nous a pas empêcher de gagner pour une fois !!!
et vous deuxième !

Excellent Lili! MDR! Pas touche les anges jusqu'au 22!
Tu veux que j'accroche quoi à mon sapin pour vous faire remonter ?
Des démons, des esprits ou des chasseurs ? Il m'en faut 8! De quoi décimer une équipe! MDR

Non, non les esprits on y touche pas ! Non mais ^^'

Oui mais Bloomie, avec l'énigme d'hier soir, les esprits étaient obligés de gagner. Sauf si tu n'avais pas été là. Pink Floyd...........

Ah ba les démons dans ce cas Nanou! ca m'irais parfaitement mdr
Ah ba Bloomie c'est super! En plus vous avez eu votre premier chocolat! Et oui on est deuxième! C'est parce que le dimanche c'est notre jour mdr!

Oui avec la pochette (c'est de l'art progressif pour celles que ça interressent !) Nous on est dernier mais qu'est ce qu'on rigole, on est une bonne équipe démoniaque ! et surtout tout le monde participe et ça j'aime bien !

Merci Eli pour le compliment! J'adore mes sapins de Noël! Tous les ans, je les prends en photo.
Quand je serai vieille, je pourrai faire un book de tous mes sapins^^

J'ai presque fini avec les ziks, encore 5 minutes et je poste le tout !

merci d'enfoncer le couteau Eli mdr!! Nous on a eu beau menacer d'envoyer Angelos leur piquer leur cadeau de noel ca n'a eu aucun effet
nanou une photo? c'est très intéressant ca mdr

C'est vrai que c'est pas cool pour vous !!!! la prochaine fois ils seront interdit de jeux d'office !!!!
Et vous avez vu aujourd'hui c'est Ruby n°2 à l'honneur !!!!! :)
Encore un coup de téléphone... Nannnnnn maiiiiiis !!!!! je vais péter un cable !!!! (san accent) !

Oula j'avais lu Rugby moi mdr
Oui j'ai vu Eli! et je sais que tu l'aimes bien! Mais c'est pas pour ca que c'est pour vous ce soir hein? mdr
Ba la prochaine fois y'a intérêt que ca n recommence pas!
Zen Eli Z E N

Ma pauvre pépette !!!
Tiens du coup je sais pas si je dois t'envoyer de la musique douce pour te calmer
Alors de la bien speed pour te défouler ???
Je remet celle-ci j'aime bien Burn the witch
Et une petite dernière dont je ne me lasse jamais !!!
Et voilà !!!
Prenez en plein les oreilles ^^'

D'office je commence par Queens ! burn the witch !!!!! je sais pas pourquoi !
Merci ma Bloomi !!!!

Je savais que ça te ferai plaisir ^^'

Bon, j'vais me chercher un café moi, après toutes ces émotions !!!