Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sûrement beaucoup, car en regardant le soir et la nuit, pour faire les trois premières saison, ça m'a prit environ une semaine et demie

Ouais mais y en a ils font 38 minutes des fois ^^'
Bon d'accord j'ai passer la saison 1 que je me suis faites y a pas longtemps et quelques epi de la saison 2 ! Et je compte continuer xD

Ah bah voilà t'as passé des epis!!! Ouf, probleme résolu lol!

Aaaaah voilà, des aveux! On t'as tiré les vers du nez!
*range sa panoplie de bad cop*

En parlant des saisons j'ai presque finit la saison 1, plus que deux n'épiiiis <3 Qu'es ce que j'adore celui avec les vampires *___*

Nieuh ! :) *applaudie Daev'*

Moi j'avais arrêté mon revisionnage au 3x02, il faut que je reprenne, je me réjouis de revoir la saison 6 surtout!

Depeche Daev' les autres epis sont super :D

Oh tiens, le Retour de la Momie sur TSR1 ^^
*rigole devant les décors en sagex/carton pâte et les mauvais effets spéciaux*

On fait de bonnes enquetrices!!! ptdr

Oh, moi je veux faire l'inspecteur Brackenried alors, il frappe les suspects au moins *clin d'oeil à Nono*

Nieuh nieuh ! :D
Je retourne a mon epi a tout de suite mes chouttes ! :D

Héééé ! C'est un bon film le retour de la momiiiiie :O
Par contre Rick il a la voix française de Castiel sa me perturbe o_O mdr

Ptdr 02! Alors moi je fais crabtree, il me fait trop rire et il est meme pas aussi con qu'il en l'air! C'est un Pumba! Sauf qu'il est pas gros! *aime les pumbas*

Bon népi Mini-Maj'!
Pour l'instant c'est surtout drôle, Freya ^^
Ya des scarabées qui sont sortis de sous terre et qui sont rentrés sous la peau d'un type XD
Même Bugs (le 1x08) m'a fait + peur, c'est dire ;-)
Je saurais pas dire pour les voix, j'ai arrêté complètement de voir la VF après la saison 3 et Cas' n'était pas encore là!

c'est vrai qu'c'est pas un chef d'oeuvre le retour de la momie, ils ont m^me failli réussir à me dégouter de l'egyptologie avec!!

... Un pumbaa? Tu veux dire comme quand il dit que les étoiles c'est d'immenses boules de gaz qui brûlent à des milions de kms de nous et que Timon et Simba se foutent de sa g... ? ^^
Mais oui il est crooo chou George, en plus il dit toujours des trucs vachement vrais (genre qu'il faudrait des miroirs sans taint dans les salles d'interrogatoire ^^)

*pleure* Ce matin vous savez pas ce qui m'est arrivé ? Un coffret SPN est venu me narguée, même pas dans son rayon, juste exprès pour que je le voille T.T

(Nono? Tu crois que c'est vrai que c'est à une vache qu'on doit les donuts? ^^)

rho!!! *tapote gentillement dans le dos de freya* encore un coup d'al ça!!

Trop 02!! Il anticipe trop bien les choses lui lol! Puis j'aime bien, il dit toujours ça d'un ton innocent et comme ça en passant, alors qu'en fait il a des pensées super avancées!
Ohlala freya!! C'est machant ça dis donc! Hmpf moi par contre faut toujours que je demonte les magasins pour trouver des coffrets spn xD
(Voui 02! Elle s'appelait Marguerite même! Sure!)

Oh ça c'est méchant Freya!
SPN nous torture!

Justement... La dernière fois j'étais tombée sur la saison 4 mais pas moyen de trouver les autres, et la paffe, le coffret *___* Je vois le prix... 80€ T.T Je regarde ma mère en mode chien battue... Et sa gueule NOOON !!! *pleure* J'ai du abandonné le coffret qui m'était tristement destiné... *court se pendre*

C'est pas une des tantes de Crabtree, ça? ^^

80€? Ouch! Toutes les saisons ensemble?
Et pourtant c'était un signe que tu tombes dessus!

*devant la télé* Oooh des momiiiies!
*va faire câlin*

Oooh ma pauvre freya!!! *court réconforter*
Et bwah je sais pas 02 ptdr, il en tellement aussi! Sa famille me fait peur mdr

... Elles sont pas trop ridicules d'ailleurs ^^

... Ah bah celles-ci oui ^^
"-Qu'est-ce-qu'on fait, mais QU'EST-CE-QU'ON FAIIIIT???
-C'est à moi que tu demandes?!? J'ai que 8 ans!"
Okay j'avoue ça me fait rire XD

Je sais pas si t'as vu quand il essaie de faire la liste de ses tantes, et Murdoch l'arrête au bout de 7 noms "... Mais je n'en étais qu'à la lettre B!" ^^
Je crois qu'il doit en avoir une par nom de fleur dans le dico ;-)