Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En UNE aprem???? Naaaaaaan c'est pas possible liicy!! *suspicieuse*

Cool Mini-Maj' ^^
T'avances vite dis donc ;-)
Moi j'ai regardé Murdoch Mysteries (une série canadienne) puis Matrix, ça fait des siècles que je l'avais pas vu =)

mais c'est techniquement impossible liicette lol

euh les épisodes durent quand même 40 minute, c'est un aprem' à ralonge que t'as eu non?!

Vous le jure ! J'ai commencer a 13h pile et je suis arriver a la saison 3 deja !
*jure sur la tete de Deanou*

T'as sauté des épisodes ou t'as un ange pour te remonter dans le temps? ^^

1er epi de la saison 3 fini la je commence le 2eme ^^

L'ange ! Nan je plaisante ! Passer des epi pour une fois j'ai pas fait...juste quelque moment :)

ha d'accord, tu as passé tout les moments où y avait pas colin!!

il t'aurais fallu au moins 30 h de visonnage pour les 2 saisons...lol tu fumes?

J'ai meme pas encore vue Colinnnn ! *pleure*
Non Les les moment ou y a pas les boys ou Bobby ^^'

Oui c'est sa Lamoute je fume ! xD
Nannn ! OKay j'ai passer un epi ...

Ptdr moumoute!
Et voui liicy tu dois avoir quelques de plus que nous dans tes journées lol, t'habites ou??!
Ou alors voui t'as sauté pas mal de passages?!

Aaaah bah voilà!
... Quoique non, vu qu'ils sont presque partout ^^
Par contre si je décidais de regarder que les épisodes avec Bobbynou, je pourrais passer presque toute la première saison ;-)

Ptdr stat alors là voui c'est possible xD
Donc en fait tu reagrdes juste les frangins lol! Mais meme, ils sont là vraiment beaucoup, y tellement de scenes où ils y sont pas?? *réfléchit*

Vi 02, il arrive qu'au 122 Bobbynou! Mais apres on le voit pas mal quand meme, il a pas mal d'epi à son actif!
*prie pour l'avenir*

Bonsoir le rooooooad :)

Bah deja je fais rien de mes joournée xD Je reste la plantée devant l'ordean ^^'
Pas mal de passage j'avoue ^^'
Mais j'ai fait meme des epis que j'aime pas trop !

*prie devant l'autel dédié au Kripkmaster, l'Over-overlord, le vénéré Maître de nos Esprits et Divinité suprême du Panthéon télévisuel surnaturel*

Ben c'est pas une question de faire qq chose liicy lol, c'est juste que techniquement, tu peux pas aligner 44 episodes en seulement 9h ^^

Lut Freya !!! :)
J'ai sauté un epi et quelques passage voila c'est dit ! :)

Ô, Kripke!
*prie derriere 02*
Haloo freya!!!!!

Coucou Dame du Lac ^^
(T'as vu, j'ai retenu ;-)

OKay pas 1 epi mais je dis pas combien xD

Mais j'ai quand meme ecouté 44 epi en VO !
Applaudissement !!

KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE!
... C'est plus dur à taper vite que DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAAAAAAAAAN!

Mdr Daeva ^^ C'était une belle pagaille le jeu ce soir à ce que j'ai pu voir :O Mon ordi a planté juste quand il fallait et quand j'suis re j'ai vue jeu annulé :O

... Ca te ferais quand-même environ 30h Ô_o

Ta rien rater t'inquiete Freya xD

Je dis pas combien d'epis j'ai passer *croise les bras* Hé hé