Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Faut manger nourissant pour l'hiver! les salades c'est bien mais pas assez consistant! C'est bon pour l'été! Faut prendre des forces ^^

T'inquiètes, je meurs pas de faim non plus ! J'ai jamais eu un très gros appétit !

Y'a intérêt ^^
Donc tu manges une grande salade alors! ^^
Les kiri c'est trop bon !

DSL, je me suis perdue en route : d'ailleurs j'ai posté un message sur la saison 5. si vous avez 30s pour aller zieuter, merci.
Hello Bloom ! Comme vas-tu ?
Lili, je crois que Bloomie avait marqué Kiwi et pas Kiri ^^

Oui des grosses grosses salades avec du pain, du fromage (en général du bleu, du beaufort ou de l'abondance -emmental local)
Donc tu vois c'est équilibré !

Oui kiwi, mais j'ai cru que Lili me parlait de fromage moi !?!

Oups désolé mes yeux ont lu Kiri! J'ai rien dit alors ^^
J'ai vu ton message Noliefe! Mais je sais pas trop quoi dire!!
Oui très équilibré!

Je vais à la poste
A de suite
Bisous

J'ai tenté une réponse Nolie, je sais pas si ca te conviendra !

Salut NoLie !!
Re Bloomie !!

Merci Bloomie. C'est sur que plus il y a d'acteurs par épisode plus ça leur revient cher ....A ce sujet, j'ai lu qu'un épisode de SPN était vendu 700 000 dollars

C'est clair que qd les budgets sont déjà conséquents, la production ne peut pas faire venir tout le monde en mm tps !!! Et puis Jo a réapparu plus tard.
Recoucou Saku !!!
Bon j'vais me faire un café, vous voulez qqchose ?
Ooooh j'ai George à côté, mais c'est pas lui qui m'a fait pensé au café, non, non, même pas vrai ^^'

Hum tu demanderas à georges s'il peut me faire un cappu Bloomie ^^
Et re Speedy!

Salut Saku, t'étais à la page précedente et je ne t'avais pas vue !

Je reste pas longtemps en fait, faut que j'aille chercher ma petite soeur au lycée et après on va faire des courses ^^
Pourquoi vous parlez gros sous ?? Non non on ne parle pas de gros sous !! SPN ne s'achète pas voyons !! mdr

Ah ben si ça s'achète sinon comment on pourrait les voir alors ? et puis je pense qu'il faut bien payer Deanou et Sammy ! sinon, je pense qu'il serait parti tourner des épisodes pour Glee (Je sens que je vais mettre le feu au road avec une phrase comme ça ! Lol)

Oki Lili,
- un cappu George allez hop !!!

C'est pas grave NoLie, c'est toujours le pb des fins de pages !!
Quoi ??? Non mais tu vas bien ? Est-ce que quelqu'un pourrait regarder si NoLie a de la fièvre ?? J'ai rien contre Glee mais franchement je vois pas les garçons jouaient dedans... D'ailleurs Zacharie est apparu dans quelques épisodes de la saison 2 je crois...Ah moins que c'était la 1 ? Peu importe...Mais pas les J2 !!!! xD

*allume une allumette* Tu peux répéter Noliefe? mdr! On ne prononce pas ce mot ici! les gleurks restent ou ils sont! ^^
Merci Bloomie! Faut le faire bosser un peu!

ils seraient partis : roho, j'écris avec mes pieds

hum faut apprendre l'orthographe a tes pieds Noliefe! ^^

Vade retro Satanas, point d'évocation de ceette chose ici !!! Tu veux notre mort XD
*jette de l'eau bénite sur Nolie*
VITE ELLE EST POSSEDÉE !!!
FAITES QQCHOSE !!!
;)

En fait , j'ai jamais vu un épisode de Glee mais une fois, il ya eu une discussion ici même et apparemment cela avait presque déclenché une émeute : ça m'avait bien fait rire. Vu la description qu'on m'en avait faite, cela serait, effectivement, assez bizarre de les voir dedans : à moins que Glee se mette à faire du méta aussi. Mais je ne crois pas que ce soit le style

xD Sur cette note passionnante faut que j'y aille !! Gros bisous les filles, à ce soir pour le jeu et après !!! :D

Biz Saku : à ce soir !
Oui, oui j'avoue je suis possédée par ................................................Dean et Sam

Assez bizarre? Carrément étrange, loufoque..; C'est i m p o s s i b l e!
Ca leur ira pas du tout et j'imagine même pas! Ahhh mais pourquoi? NOn non c'est pas faisable du tout *pense à resppirer* mdr
*lance du sel sur Noliefe*
Bisous Speedy! A ce soir! T'MM

* part perfectionner son écriture avec ses pieds.
*crache un petit jet d'eau bénite qui lui a effectivement bien cramée la moitié de la figure puisqu'au passage, JE TE LE RAPPELLE BLOOMIE je suis un démon jusqu'au 22/12

Pitié pas de sel en plus !
Nouvelle équation chimique :
Eau bénite + sel = eau bénite salée

J'ai juste vu la bande annonce, mais j'aime pas ce style !
J'ai jamais aimé Flash Dance, Et les séries anciennes déjà, j'ai d'ailleurs mangé le nom, pas Hair mais... zut... aidez moi Chorus Line, non ???

Tu cherches quoi Bloomie? une comédie, un film, une série?
Alors tention Noliefe, on a les moyens de te faire souffrir! A banir de ton vocabulaire le mot Gleurk ^^