Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Jensenou chéwi n'est que 16EME????? *s'évanouit*

Les 100 hommes les plus sexy!!!!
D'où l'allusion aux tablettes en plus!!!
Pas la peine qu'elle se fatigue à chercher, le plus sexy c'est lui

Bisous Bloomie et bon app aussi! a toute
Bijour PANPAN! Oui et Jared n'est que ... 3 6 36ème ouinnnnnnn

Bon ap' Bloomie, bon popotage.
VITEEEEEEEEE des sels pour Nono!!!!!

Bisous Bloomie !!
Non non j'ai même pas de tablettes mais je vais faire des courses cette aprem ^^
Je me suis perdue dans les photos des J2...BREF ^^
Salut Flamby !! T'as vu comment c'est horrible ? Il est trop nul ce classement de toute façon !! *boude*

*se reveille à coup de sel*
Voi j'ai vu liloup!! Que 36! Et Misha y est meme pas!!! (et j'ai adoré la blague afflelou de moumoute, elle a trop raison) Hmpf.
Et bonjouuuuuuuuur!!! :D

Coucou Nono,
Te lève pas trop vite, les coups de sel, c'est traître MDR

*boude avec fluffy*
De toute façon Jensenou chéwi d'amûr sera toujours toujours premier dans mon petit coeur palpitant! *_*
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!

Ptdr nanou!!! En effet c'est tres dangereux le sel! *surveille ses arrieres*
MAis que dis-je??? Je suis chasseuse!!!! Le sel est mon ami!!!

hum un démon qui devient chasseur, je me méfie moi ^^
*lance quand même su sel sur panpan*

*mange le sel ostensiblement devant liloup* Suis de vrai chasseuse moua! Je soutient mon Deanou, moua! L'année derniere j'étais juste infiltrée, et paf!

Ouais ou alors tu te l'as joue Ruby pour libéré le Lucifer! Qui nous dit (ou dis nous c'est pareil) que c'est pas LA que tu es infiltré? et pif

Non paske moua, contrairement à Ruby, j'aime mon dis-nous du plus profond de mon coeur, JA-MAIS je ne le trahirais, c'est contre ma nature, c'est insurmontable, je l'aime trooooooooooooop!!!!

C'est vrai ça, dis donc!
Allez Nono, avoue!!!
Ou plutôt, dis nous tout^^

Bon, ma pitchounette arrive du collège dans 15mn.
Je vais y aller les filles.
Bon ap' et Bonne aprem.
Battez-vous bien ce soir et ne vous mélangez pas les vavas^^
A demain.
Bisous bisous bisous

C'est ce que Ruby n'arrêtais pas de dire, ca!
Mais bon je te crois! enfin j'espère ne pas faire d'erreur! On verra l'année pro qui tu seras (mais non je ne m'avance pas trop vite voyons)

On a chacun nos topics nanou ca devrait aller
Gros poutou et a très vite!
Bon app et bonne aprem aussi
BISOUSSSSS

Bon zappétit les poulettes
A très vite
Vs MM

Bisous Nanou !! Bonne continuation de journée xD A demain !! :)

Haaaaaaaan Ruby a jamais dit qu'elle aimait Dean! C'est une BITCH! Et Deanou il est adorable et pis c'est tout et c'est mon co-équipier maintenant et nah! Muahahaha!
Beezouxxxx les filles, zapetit!!
Et vi on va se concentrer pour les vavas lol *a haaaate de voir les enigmes de ce soir* Oooouh ça y est je stresse mdr

Bon ap' à tout le monde !! Je vous laisse !! A ce soir Flamby !! A tout à l'heure Bloomie et Lilinette ! Bisous !

Je suis re
*se pose au bar avec unu grande de tasse de cappu*

bloomie on est remonté dans le classement des plus bavardes!! ^^

Ro miam! tu nous gâtes de trop! je vais déjà prendre du poids avant même d'avoir commencé à manger ^^
Ca va et toi?

Oui ca va bien. Je prends mon thé
Du grand n'importe quoi ce classement des hommes sexy à la télé !

Oui on a vu ce matin! Y'en a qui sont très mal placé franchement! et je ne parle pas que des J2!

Salut les filles, désolée du retard j'ai couché mes monstres à 14h et sur le chemin du retour je me suis un peu perdu dans l'ordi !!!
Ca va depuis ce matin ???

Je ferais bien une sieste moi! j'arrête pas de bailler ^^
Ca va et toi? bien mangé?

Oui ça va, en ce moment j'arrête pas de manger des salades à midi, une vraie vache ! Enfin par vraiment parce que je rajoute toujours des morceaux de fromages de ma salade ^^' et un kiwi en dessert, de toutes façons j'avais pas faim !