Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahhh merci Lili, quand même quelqu'un pour reconnaitre ma souffrance MDR
Saku, je comprends ce que ça doit te faire de retrouver TON lit! Je vivais en cité universitaire quand j'étais étudiante et LE plaisir principal de rentrer pour le WE c'était de retrouver mon petit lit adoré.
Moi, ça va. Avec Bloomie on a fait un trip dans les 70's et on s'est pris des flashs de couleur! Maintenant on est pep's pour la journée^^

Saku des fois je te prend pour Non et vice versa !!!
On a l'impression de devenir dingues ! ou séniles (c'est encore pire !)

T'inquiète Bloomie c'est la même chose pour moi !!!
Nanou, moi je suis en appart', le lit est plutôt bien mais c'est vrai que c'est pas mon lit quoi ! xD Et puis je suis plus détendue chez mes parents donc en général je dors mieux, ça doit être ça aussi ^^
Non ne demande pas Lili, tu le sais déjà ! xD

je préfère dingue Bloomie! C'est mieux! et tkt ca le fait à tout le monde! Faut attendre la fin du mois pour enfin nous reconnaitre!
Pas de quoi Nanou!!

Le 22 exactement, j'attendais pas plus longtemps !!!
Déjà que là je suis à la limite de l'implosion, j'attendrai pas plus longtemps ^^'

Oui je suis d'accord! Moi aussi je veut retrouvé mon Sammy! heureusement que je le voit en fond d'écran sur Freddie

Au fait Saku, tu as updaté le calendrier de l'Avent ?^^
7 d'un coup!

Moi aussi veut retrouver Deannnnn !!! Comment ça il est sur le vava ?? Oui mais c'est pas pareil !!!! xD
Je suis d'accord Bloomie, dès que le jeu est fini le 22 PAF je change ^^

OUIIII Nanou c'était trop bon ^^ Je me disais justemement qu'en fait ça valait le coup d'être en retard dessus comme ça t'as plein de choco d'un coup xD

Tu m'étonnnes !!!
Miam le milka bien fondant, c'est bon ça !

C'est la meilleure recette du Bonheur :
6 jours d'abstinence et 1 jour de plaisir!!!
*se demande si c'est applicable dans toutes les situations*

Je vois double! Y'a 2 road 3 sur la page de droite ^^

Je ne relève surtout pas ce genre de propos *se zippe la bouche*

Euh non c'est bon il est parti *se demande si c'est moi*
Speedy tu vas pouvoir faire le sapin^^

Moi j'en vois qu'un lilinette ^^ Mais ça me l'a déjà fait, ça va passer ^^
Oh oui trop bon le milka...*bave*

C'est déjà fait !! On l'a fait hier soir quand je suis rentrée !! :D

Ah ba je vois qu'on ne traine pas ^^
Nanou j'ai vu saint nicolas au info au faite! En bleu! on se disait d'ailleurs que c'était domage car chez nous ils ne le font pas! Même de choco en forme de lui snif

C'était pas toi Lili, j'avais ça aussi et le mien me ramenait tjrs à la page d'avant!
Mais ça y est, c'est normal maintenant.
*note de ne plus parler de davestinence à Bloomie*
Je commence le sapin aussi cet aprem. J'en profiterai pour faire du step^^
1 étage pour aller au sous-sol chercher les cartons, hop, et un autre pour les redescendre vides, hop!
A faire 10 fois en respirant à fond^^

mdr Nanou c'est ce que j'ai fait hier! Enfin le step pas le sapin! pense à respirer surtout!
Bon sapin alors! Moi c'est surement dimanche^^ faut déjà aller le chercher!
Ah merci Nanou! tu me réconforte ce n'est pas moi!!

La St Nicolas, c'est très local, genre Grand Est! Aussi en Allemagne, Luxembourg, Suisse.
Il est rouge normalement!
Pour la St Nicolas, on fait pas vraiment des bonhommes en choco mais en brioche. Ca s'appelle des mannala, des manneles ou des Jean Bonhommes selon les régions.
J'en ai fait mardi soir. C'est rigolo.

"davestinence" je retiens ce mot ! Mais c'est pas vraiment vrai puisqu'il est jamais loin, au delà de deux jours, ce serait une véritable cata (j'ai testé et c'est horrible).

Oula, 2 jours!!!
Il y avait eu des morts autour de toi à cette époque ?

Oui et après il revient au gala! ^^
Ah ba moi j'ai vu un bonhomme bleu! hum traitrise mdr
Oh ca a l'air bon! miam! et je croyais que les chocolats qu'il distribuait au gentil n'enfants et des petits saint nicolas?
et je suis à l'est moi! Ba tout à l'est non plus mais prêt d'Eli! regarde moi je suis le numéro 10 ou 51 (là ou je travail)

au galot pas gala!!

Alors, St Nicolas distribue des bonbons normalement. Il se peut que certaines fois, les municipalités déstockent leurs réserves de chocolat (papillotes).
Dans les magasins, on trouve aussi des St Nicolas en pain d'épices.
Mais je confirme : il est rouge.
Et ma pauvre Lili, je vois bien que tu es tout près tout près de la Lorraine mais toi c'est Champagne Ardennes!!!
Tu n'as pas été annexée par l'Allemagne pendant des décennies, donc pas de St Nicolas! Bouhh!

Oui je sais snif! Pas grave je me vengerais sur le papa noyel! tant pis pour lui ^^
ba on a pas non plus de pain d'épice!!!! (tant mieux j'aime pas ca)
Merci pour ce cours Nanou!!

Pas mort d'homme, mais je suis pas à prendre avec des pincettes c'est sûr !
J'avais expliquer à Eli, que c'est comme si elle est privée de café plusieurs jours, c'est pareil ! Alors il faut pas que je supprime la caféine et la musique, je deviens dingue ^^'

Bah elle est passée où Saku ?
Elle se mange en douce les choco par paquets de 6? MDR
Vous êtes sures qu'elle n'a qu'un seul calendrier de l'Avent??????????

Sur mais je crois qu'il y a des tablettes en plus mdr
Elle est parti voir le classement des 100 hommes les plus sexy!!

On va pas la revoir tout de suite alors !
Bon les filles, mon heure arrive, je vous dis à tout à l'heure !!!
Bisous et bon ap'