Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, t'inquiètes pas je t'en voudrais pas ^^ Je comprends et j'adhère ;)

Tu fais quoi d'beau sinon ?? :)

*à traumatisé Vivi*

Bon moi je vais au dodo... J'me sens un tentinet alone O.O Bonne nuit Casper <3

nan nan j'etait absorber pas Nip/Tuck la xD
et donc je repond aussi a ta question ^^
par contre je vais aller dodoter sinon demain je vais encore me louper le bus xD
bisous te nem a demain freya =)

Han Nip/Tuck ! Le seul épi que j'ai maté c'est devine lequel ? Celui avec Misha mdr, je m'étais bien marré d'ailleurs xD
Oki dokii :P Bisous bonne nuiiit <3 @demain ^^

mdr j'y suis pas arriver a celui la encore xD mais j'ai vu des extraits hihi
bonne nuit a demain =)

Bonjour le Road, j'espère que tout le monde va bien ?
Ouvre les fenetres du Bar, laisse entrée l'air froid et prépare le petit déjeuner puis disparais discretement vers d'autres horizon !
Aller bezouxxx et à plouch !

*coucou le road!!
*vide le verre de jus d'orange cu sec, chipe un croissant et une mandarine* merci louloute^^
*disparait à son tour*

Bonjour Eli et Lestat! gros bisous les filles et bonne journée! Wizi à Eli

Bonjour Lili,
Je crois qu'il n'y a que toi pour l'instant sur le road!
Bonne journée!
Comment ça va, bien dormi ?

Ca va et toi?
Oui bien dormi! et toi?
Ca va mieux ta fille? tu as réussi à trouver quelqu'un hier?

Ca va. Oui, j'ai mieux dormi que la nuit précédente.
Ma fille va bien. Son oeil n'a pas d'atteinte visuelle.
C'est un défaut de perception de l'intensité lumineuse. C'est pas une pathologie donc, rien à faire. C'est courant d'après l'ophtalmo des urgences.
Pour lui, ça ne nécessitait pas franchement une visite aux urgences. Mais quand tu trouves personne, tu fais comment ?

Ba oui c'est sur! Et pis vaut mieux se renseigner quand même! Donc ca veut dire qu'elle a du mal a voir?

Elle a une vision impeccable! Sauf que du côté gauche, elle perçoit les couleurs avec moins de luminosité/intensité que du côté droit.
En gros, le blanc est blanc à droite et gris à gauche.
Le jaune est jaune à droite et beige à gauche.
Mais ça n'a aucune incidence sur l'acuité visuelle. OUF!

Bonjour les filles !
Bisous !
Et contente pour ta fille alors ouf !
On est jeudi et la fin de semaine se fait sentir sur les gamins : déjà speed ! Je vais leur mettre de la zik au moins s'ils dansent je les ai sous les yeux !!!

Ah ok Nanou je comprend! Ca doit faire bizarre mais si l'acuité visuelle est toujours là c'est déjà ca!
Bisous Bloomie! Oui bientot le week end j'ai hâte!
Alors et comment c'était l'anniv de ton fils?

Bonjour Bloomie,
Oui, on est soulagés, tu m'étonnes!
Alors, l'anniv...........Raconte!
Il reste de la crème Mont Blanc?^^

Bloomie, c'est quoi ton vava?

C'est son tatouage (enfin je devrais dire, un des siens) que j'avais récupéré, mais c'était surtout parce qu'hier on nous confonddait Vivi et moi alors j'ai pris le premier de mon ordi.

C'est pas définitif et hier soir j'ai pas eu le temps de changer de vava !
L'anniv de mon fils a étté mouvementé, enfin surtout avant, j'ai pas arrêté de courir, le seul moment où je me suis posé, c'était juste pour le jeu et ensuite ! donc pas avant 21h !
Sinon le gâteau était bon ! J'ai cru que jamais il ne cuirait mais il était bon !!!

Je m'en doutais un peu pour le tattoo ;-)
Ah bon on te confond avec Vibi????
Moi je confonds grave Lestat et Eli.
Quand elles sont le road en même temps, j'ai les neurones qui ébullitionnent!

J'ai du mal avec mon clavier ce matin!
Comme si QWERTY était passé remplacer AZERTY pendant la nuit^^

Bon l'important c'est que tout se soit bien passé!

Quand je vais faire les courses à St Priest et que le temps est clair, je les vois au loin depuis la rocade!
C'est superbe!
Bon, aujourd'hui c'est la Fête des Lumières, sortez vos lumignons!

Oh c'est trop beau! Bon ca donne froid mais le paysage est magnifique ^^
Nous les températures vont commencés à redescendre grrr!

Bon alors pour les musiques d'aujourd'hui :C'est plus que d'hab, mon cerveau ayant été mis à rude épreuve hier, voici ce qu'il en ai ressorti !!!
J'vais essayé de me faire la même coiffure que le clown : Salvation
Par contre je vous préviens, je veux pas de la robe longue que la "Bree" porte ^^' MDR vous allez la repérer c'est obligé !!! En tout cas, on peux pas dire qu'ils n'aimaient pas les couleurs en ce temps ! GET IT ON
D'ailleurs, je pense que les plus anciennes si présentes en ont gardé des séquelles ^^' et des souvenirs pas toujours géniaux !!!
Pour la troisième, je vais juste dire (sans faire de commentaire) apprenez à conduire, mais pas comme elle ^^' My favourite game !
Allez, et une dernière que je passe en boucle (ou presque) ces derniers temps ! Le montagge est bien fait et le son correct ! Elle met de bonne humeur... Et comme quoi la chanson a beau dater...
Allez zou, enjoy !!!

Nanou, à propos des Alpes depuis Lyon, il y a un dicton... je le connais plus trop mais en gros si tu les vois c'est que la pluie est pas loin, en général ça l'annonce.

C'est ça Bloomie, quand on voit les Alpes, la pluie arrive.
Et aussi quand on sent une forte odeur de medocs. C'est le vent qui apporte ça des usines chimiques de Feyzin.
C'est un vieux lyonnais qui me l'a raconté.