Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une trop belle musique m'empecherait de me lever !

Je crois que personne supporte 02 mdr, c'est horriiiiiiiible ça te perce le tympan et ça donne des frissons dans le dos, aaaaah!!!!
Et bwaaaaaaaaaaah ptdr 02 pourquoi ça m'étonne pas de toi??!! *baaave debant la toto*

MDR moi aussi je deteste ce genre de reveil!! vive les reveille musicaux xD

Hihi Nono il fallait bien que j'en rajoute un peu, non? ^^

J'avoue que les musiques ça marche pas elix lol! J'en ai des tonnes sur mon portable, et à chaque fois je l'éteins, sans meme me reveiller des fois lol. J'ai meme un reveil bipbipbip, mais pareil ça marche pas! En ce moment c'est carrement ma mom qui vient toquer à ma porte, c'est horrible le matin j'arrive pas à décoller ^^'

Toutafé 02, et je ne t'en voudrais point lol

Mdr.... j'arrete pas de rire !
Bah j'en ai deux (heu des réveils) un qui sonne à 5h45.... lui j'écrase ma main dessus en l'injuriant de tous les noms et l'autre est au bout de la chambre et si bip à 6h... donc la pas de choix.... je me lève !
Ca vous tente ?!!!! mdr

mdr ah bah perso quand je me leve mon popa est deja parti depuis 2h ^^'
ce qui eplique que ce matin je me sois louper le reveil bien comme il faut xD

Moi j'ai la maladie du snooze en ce moment, c'est horrible, c'est la première touche qui me tombe sous le doigt ^^
C'est sûr, la maman qui vient frapper à la porte, ça reste le meilleur moyen de vraiment se lever ;-)

Oups Vivi... panique à bord !!!

Oui Bloomi, le radio réveil, c'est un bon compromis entre les infos et la zic !

PTDR tata c'est pas bete ça xD

Ben j'ai tenté ça aussi elix!! Le reveil à l'autre bout de la chambre!!! Mais ça marche pas non plus! Apparemment je me leve, je l'éteins, et je retourne sous la couette! JE m'en rends meme pas compte! Aucune volonté, pfff! mdr
Arf 02, c'est horrible le snooze! Mais ça marche pas non plus pour moi, je finis le portable et la main et j'appuie dessus des que je le sens vibrer ^^'
Je dors meme les volets ouverts, mais l'hiver ça sert à rien en fait, mon instinct me dit d'hiberner, et c'est bien dur de l'ignorer lol

Bloomi, tu es réglée comme du papier à musique !
Pfff c'est évident puisque tu es notre DJBloomiRoad !

PTDR tata c'est a double tranchant xD
mdr tata (nono) moi aussi j'ai essayer... mais moi je me leve même pas xD je me met la tête dans le coussin et j'attend qu'il s'arrete tout seul xD

Oh la radio je devrais essayer!
Bah vi tata mais je fais pas expres lol, c'es trop duuuuuuur! *aime dodoter bien au chaud sous la couette*
Le pire c'est quend le reveil sonne quand je suis en plein reve (et si c'est un reve Deanesque encore pire de pire lol) La ya pas moyen, ma mom peut toquer autant qu'elle veut, je reste au lit finir mon reve ^^'

PTDR tata (nono) je sais pas pourquoi je sens qu'a la conv' on vas beaucoup moins galerer pour se lever hihi

Mdr elix! Voui tata est la musique c'est une entité à part entiere lol!
Ptdr nemy, je ferais bien pareil, mais le bipbipbip je peux vraiment pas, c'est un bruit pas possible il faut que je l'éteigne gah!

Bah moi c'est simple.... si je ne me lève pas... personne ne se lève....
Ca m'est arrivée une fois.... tout le monde dormait sans scrupule et moi j'ai balisé à mort pour les autres ! pffff

Je connais ça Nono, mardi je me suis levée à 10h30 en étant un demi-sommeil depuis 8h30, mais j'étais en train de rêver de Dexter, je voulais pas me réveiller moi!

En même temps les seuls rêves dont on se rapelle, c'est ceux qui sont interrompus, donc si on se réveillait pas au milieu, on s'en souviendrait même pas ^^

mdr je connais pas le reveilage en plein milieu d'un reve ^^
la seule fois ou sa m'est arriver c'etait pas un beau reve du tout du tout du tout xD
et pis pour les rare fois ou j'ai rever xD

Un passage rapide pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit! Je suis creuvé! Elle m'a tué! Faites de beau rêve et à demain
Gros bisous
Vs MM

Oulah je sais pas nemy! En 2010 j'avais quand meme réussi à me rendormir le dimanche matin, c'était Laurine qu'étais venu me reréveiller lol!
Mais je sais pas, pitetre que pour Jensenou chéwi d'amûr je serais encore plus motivée de motivée lol! La preuve, le samedi matin quand je fais pas nuit blancje j'ai pratiquement aucun mal à me lever lol!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON VA VOIR LES J2 EN VRAI DE VRAIIIIIIIIII!!!!!!!