Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr le jlie numero de page xD
*vas relire*

Merchiiiiiii les filles, encore heureux que vous etes la pour illuminer (non pas des flammes tout de meme) mon moral ! mdr

... Ah bah voilà *grand sourire à Nono*
*fait couler du sang de PBLV sur le sol et remarque qu'il s'écoule vers le centre de la pièce en spirale*

Pis meme 02 tu sais, c'est toujours mieux d'être presente au minimum 10 minutes avant, histoire de se chauffer, de lancer les cris de guerre et tout lol! Donc hésites pas la prochaine fois, tu les vires tous à la demi mdr!
Chez moi ils sont tous au courant lol, je leur casse bien les oreilles avec ça, surtout aujourd'hui quand on était coincés dans les bouchons, aaaaaaaaaah j'avais trop peur d'arriver en retard xD

*attrape l'avant de la veste de Nono*
- ... He's coming!

wizi wizi eli ^^
mdr perso j'adore ce jeu mais je le prend pas autant a coeur que toi tata xD
ce que j'adore dans le jeu c'est la recherche xD sa me fait marer de voir tout le monde qui trifouille dans sa tête la reponse aux enigmes xD et surtout comment on galere et comment on peut se planté aussi xD

*regarde 02 d'un air abassourdi, et regarde ensuite le centre du road où une graaaaaande et aveuglante lumire blanche illumine la piece* O.O
... T'as raison elix dis donc, quelle illumination! *tape des mains* Je la garde en lampe de chevet!
*chope la Lucimiere et la met en bocal*

Moi c'et hier je suis arrivée en courant, j'ai posé mes fesses devant l'ordi et paf ! ça commençais ! et surtout quand tu cliques sur la photos et que ça met du temps a s'afficher... je crois que c'est la le pire !!!

Oui je sais, j'étais là à 20h30 même, mais après j'ai eu le malheur de nourrir le chat (avant qu'il me bouffe le foie, si si j'insiste, mon chat est un psychopathe) et quand je suis revenue, deanateur squatté sans pitié par ma tite soeur =(

MDr nemy, ben j'essaye de prendre du recul par rapport au jeun mais j'y arrive PAS lol! A 59 je suis comme une dingue à essayer de cliquer sur le lien lol c'est horriiiiiiiiiiiiiible!!
Cen'estqu'unjeucen'estqu'unjeucen'estqu'unjeu!!!
Ptdr tata!! 21h c'est notre petit moment à nous, moi aussi je me rend compte que j'envois un peu tout le monde ch*** quand on vient me parler à cette heure ci lol, mais je fais pas expres! *baisse la tete*

Joli photophore, Nono ^^
Awwww c'est cro chou comme nom, la Lucimière =D
*adopte*

Daeva... Donc qui va à la "cha"sse perd l'ordean !!!! bwaaaa

Ptdr tata moi aussi!! Comment il nous obsede ce jeu mdr on va jusqu'à courrir pour se caler devant le deanateur ptdrrr!!!

Merci 02! *va delicatement poser la lampe de chevet Lucimière au milieu de bar*
Quelle clarté!

Mortuus risus Eli, c'est tout à fait ça ^^
Et vouiii c'est trop long à charger la page!

Ah voui quand ça rame c'est clair que c'est horrible!!!! Ca stresse à un point c'est pas possible, à chaque fois j'ai trop l'impression que c'est pile à ce moment là que les autres équipes vont trouver mdr!

Voui et quand tu te dis "rhaaaa je suis sûre qu'ils l'ont eux!!!" et que t'as le grand moment de panique intense...

Moi c'est toujours a ce moment la qu'on me demande un truc : en réponse très aimable...
"j'en sais rien.... pas maintenant.... j'm'en fou"
Je me fais des amis là ! xd

Pareil Eli ^^
Ma mère "Dis, tu viens m'aider à..."
"PAS MAINTNAAAAAANT GRAAAAAA!" (avec une voix de Hulk ^^)

Vi 02 c'est toutafé ça!! La grosse panique! Et quand t'as envoyé le mp aussi qet que t'attends la reponse de bibou gaaaaaaaah!!! OU apres quand t'attends la classement! *se mange les doigts* mdr
Ptdr elix!!!! C'est trop pareil!!! Mon frangin me parlait taleur et je lui repondais tout aussi aimablement que toi xD
On est irrécupérable je crois ^^'

Vous me faites trop rire les filles ptdr!! On fonctionne vraiment pareil!
CENESTQUUNJEUCENESTQUUNJEUCENESTQUUNJEU!!!!!

Arf pardon tata ^^'

CENESTQUUNJEUCENESTQUUNJEU-CENESTPASQUUNJEU... Oups

Ptdr 02! CESTPASUNJEUCESTLAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

MDR tata on est les seule a pas avoir eux de chocolat et on est tout le temps 2eme mdr
franchement j'en ai marre de cette 2eme place xD même au lycée je suis 2eme graaaah mdr

Lapsus digital ^^
Bah nous on est dernieeeeers *pleurniche*