Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hell... O aussi Eli ^^ (Salut très approprié d'ailleurs =)
Ouiiii ça va être super intense sur la fin, comme toujours !

Reuh le road =)

SISTEEEER! =D
... Je sais pas pourquoi mais ce deanateur a 3 bonnes minutes de retard sur l'heure inscrite sur le Road O_ô

Genre là il me dit qu'il est 22h02 ><

Ca va etre l'apocalypse !!!!! je ne spoiler pas la... je parle de Dexter hein !!!
Piiiiiiiiouuuuuu je suis tuée... et encore plus tuée pour demain !
Au fait Bloomi je ne serai pas la demain ! peut etre juste pour le petit déj.....Tu pourras me laisser la page de musiques en mp please ?

coucou sister :D :D
MDR ah bah faut le reregler xD

Hihi tu es au bord du spoiler là ^^

Bijouuuur!!!! Comment z'allez??? Vous stressez beaucoup vous a cause du jeu??? Oh et c'est clair nous aussi il nous manque un gens, deja qu'on st la seule equipe de 7 à la base hmpf. Je comprends pas pourquoi ils s'inscrivent à la base lol

Coucou Vivi, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité !!! Comment tu vas ?

Ah et vi tata t'es toute noire hihi!!

Ah oui tu as dû faire vite!
Moi justement j'avais ma soeur devant l'ordi au moment critique, en plus à cause de cette maudite horloge elle m'a fait croire que j'avais encore 1min alors que c'était pas vrai è_é

Onninouxxxxx zennnnnnnnnn relaxxxxxxxxxx !

MDR tata (nono) nan on stress pas pourtant il nous manque beaucoup de gens nous xD a chaque partie on est que 4 ou 5 ^^'
et vi j'i la même impression eli Oo' a par quand j'ai résolue ton probleme de math sur FB mais sinon je t'ai pas vu OO'
*fais calin* sa va super et toi? =)

NONOOOO!
Voui pareil, je suis un peu en rogne du coup, yen a deux qui ne sont jamais passées du tout, pas même pour s'excuser ><
On était 3 ce soir, 4 à la fin...
Le max qu'on a été c'était 5!

Nous on fonctionne à 5 aussi, et on a audrey de temps en temps aussi! ^^
Mdr voui elixxx!!!! Je sais que je prends ce jeu beauuuucoup trop au serieux, j'ai l'impression que ma vie en dépend ptdr
Et quand je vous dis que je stressais dans une malade dans la voiture quand je voyais l'heure avancer, surtout une fois les 20h50 dépassés alalala!!! Mais je suis arrivé devant le deanateur à 20h59! J'ai couru! *s'aggripe à son coeur* ptdr!
*arrete de déballer sa vie*
Bref, ce n'est qu'un jeu ce n'est qu'un jeu cen'estqu'unjeu!

BWAAAAAAH page 666!!!
*va danser devant l'autel de Papy Lulu*

Oui encore heureux qu'il y a FB Vivi ! j'en ai d'autres pour toi ! xd
Ahhhh... Bloomi.... La chaudière.... bah.. dead..... il faut que je la remplace.... donc superpackcadeau de Noel !!!! passe en mode déprime !
Oui Bloomi mais j'aime bien lire tes petits commentaires à chaud !!!
Oh Daeva... et la dans le jeu une minute c'est UNE minute !!!

Oups à peine trop tôt ^^

Voui j'avoue c'est frustrant 02, surtout que moi j'ai envoyé un mp à la personne manquante, elle l'a lu mais m'a jamais répondu *boude*
Mais au final c'est mieux comme ça, je suis pitetre beuzarre mais je prefere les petites équipes, on fonctionne mieux comme ça je trouve hihi! Puis y a aussi moins de risque que ça parte dans tous les sens :p

Oh m... Eli, ça doit vraiment pas être une bonne surprise...
*envoie des wizis dans une caisse bien inflammable*

666!!!!!!!!!! *sort de rituel de satanisation*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
666!
666!
666!
*s'attend presque à ce que le Road soit englouti par les abîmes dans un torrent de feu*

J'ai pas raté la page 666 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
666 - 666 - 666 !!!!!

Arf elix ça craint la panne de chaudiere en plein hiver! C'est arrivé à mon papa debut novembre, et c'est vrai que c'est pas cool :(
Pleiiiiiiiiin de wiziwiziwizi pour toi!!!
Et vi pour le jeu c'est clair que ça se joue vraiment à la minute pres xdD

*regarde à travers les fenetres les flammes monter autour des murs du road*
Euuuh... Tu disais 02??

Bwaaa c'est surtout le cout d'une chaudière qui me passe au travers de la gorge !
Glurpeuhhhhhh...... manque plus que demain et je pourrai passer sous un train !
Passe en mode 6666666666666666666

Oui, en plus je leur avais dit que j'avais besoin de l'ordi à 21h précises!
En plus en regardant ma montre j'ai bien vu qu'il était 21h mais je me suis dit qu'elle avançait (je mets tjs ma montre en avance) et au final j'étais en retard, et en plus je suis référente suppléante!