Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous êtes souvent 2eme les esprits? Oh je croyais que c'était les demons qui nous collaient! Mince mais vous vous rapprochez dangeureusement dites donc!! *surveille ses arrieres*

Moui, il faut faire attention tout de meme, ils vont vite comprendre qu'ils peuvent nous faire dire n'importe quoi !
du style : Maman j'peux sortir demain soir ?
Moi ! Mouuouiheinquoipasletemps !
ou bien : j'peux prendre ton portable ?
Moi : Quoi ?!!!!! j'suis occupée laaaaaaaa.... ouuuuuiiiii !

Bah nous on est soit derniers, soit ex-aequo ^^

Toutafé tata!
*chantonne* ♫ Nous on est passé prem's ♪♫ Arf pardon c'est méchant!! *se tait et baisse la tete honteusement*
PN!!!!! *va chercher à boire*

hihi clair que c'est prenant xD
sa fait speeder aussi xD

Ptdr elix voui!!! C'est clair en fait on écoute pas, on est trop déconnecté de la réalité pendant le jeu mdr!

Ouaiiiii on est deuxième ! On est DEUXIEME !
Montre deux doigts : DEUUUUUUUUUUUUUX !!!!!

mdr vi au classement general j'avais pas vu xD
vas faloir remonter Oo' mdr

Mdr nemy! Perso la soirée je pense qu'à ça "ya des trucs à faire - voui mais faut etre sure que ce soit fini avant 21h - c'est pas grave je laisse en plan" lol

*montre un doigt*
On vous a dépasséééééééé mouahahahahaaaa!!!!!

*montre un pouce* Je précise hein, paske dis comme ça ça peut preter à confusion -_-' lol

PTDR tata a ce niveau la je fais pareil xD
je fais mon emploi du temps de la soire en fonction de 21h xD
j'ai même un reveil a 20h50 sur mon telephone xD

ptdr tata (nono) vi fait gaffe quand même xD

Mdr Nono j'ai pensé pareil XD
Sister, j'ai mis Personal Jesus comme alarme de 20h45 ^^

Ptdr Onninoux... j'en pleure de rire !!!!! j'y avais meme pas pensé !!!!

Moi j'ai pas de reveil par contre, mais je suis tellement stressée j'ai les yeux sur la pendule ou le portable tout le temps, je risque pas de louper lol ^^'

mdr ah bah moi c pareil sister xD c'est aussi ma sonerie de telephone ^^
mais c'est pas mon reveil mdr

Je file faire mon sac de hockey! *adore dire "mon sac de hockey" mouhihihi*
Mais je laisse un oeil dans le coin pour vous surveiller ^^

Essuie ses larmes de rire...
Ahhhhhhhhh.....
Soupire...

Oooh je crois que je vais rajouter un reveil toutes les 10 minutes avant 21h juste histoire de! Ça rajoute à la tension lol!
Ptdr elix!!! Ouf ça va tu l'aurais pas mal pris alors! Surtout que vu le contexte mdr

DM a contaminé mes alarmes surtout ^^
Je me réveille avec JTR, Lilian, I feel Loved, Personal Jesus, Corrupt...

Bon faisage de sac de hockey ma 0222!!!!

PTDR oui c'est clair vu le contexte sa aurait pu mal passer tata (nono) xD
rooo que des zoulie musique xD
ah perso mon reveil c'est toujours le même en repeat xD c'est pas bete de changer tien xD mais sinon sa fait trop d'alarme ^^'

A plouch Daeva !!!! regarde un de ses yeux qui traine !
Mon réveil fait Bibibibip...BIBIBIBIP.... BIBIBIBIP.... BIBIBIBIBIBIBIBIBIBIIIIII
t'as envie de le flinguer !

Je supporte pas ce genre de réveil, Eli ^^
... Je les flanque par terre et ils périssent trèèès vite, alors qu'avec mon téléphone je peux pas faire ça ;-)

Aaaaaaaaaaaah elix comment je deteste les alarmes bipbipbip bipbipbip bipbipbip! C'est épidermique je peux PAS! Meme dans des films ou quoi c'est pas possible, a chaque fois je suis à deux doigts de supplier les personnages de pitiéééé éteignez moua çaaaaa!!! lol