Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aie...haha...Onny..ouille !
*se releve difficilement*

*fait un beezou qui guérit les bobos à liicy*
Je vais chasseuriser, buh bye, te neeeeeeeeeeeeemmm!!!!

Thanks Onny !
Roh bonne chasse Onny bisouxxx ! Te n'aimeee aussi !
*envoye un doudouDeanou*

Bonjour Lii
Bon courage pour le jeu ^^ (vu que tu cherches aussi de ton côté)
Bisous t'MM

Hey ma LIli bon courage a toi aussi et a tes petits soldats :)
Ouais que la meilleures team gagne :D
Te n'aimee aussi :))

Bonne chance Mini-Maj'!

Thanks Daev' a toi aussi :D
*est prete*

1 : trouvé :)
2 : aussi
3 : euh non !
la question finale : TROUVER HéHé !

Pourquoi tu t'es pas inscrite Licette ???
Je suis sure que tu aurais été la bienvenue vu qu'il manque du monde !

Bon désolé je reste pas ici ce soir, je dois rentre l'ordi et ma connexion depuis l'ipad ne marche pas ce soir !
Et ça rame tellement que ça me prend trop la tête !!!
Bisous tout le monde . Vous nems !!!

Parce que normalement les inscriptions sont déjà closes.
Mais là HELP avec Lili on va se retrouver à 2 samedi!
On est 4 à venir + ou - régulièrement, et deux ne seront pas là et du coup à moins d'un miracle de la part des autres, on est fichues!

Bisous Bloomie, te nems fort!
Davemartinfletchdream bien!

Coucou le road... Lice t'as pas demandé aux admins si tu ne pouvais pas remplacer quelqu'un dans une équipe??? y'a des gens qui ne viennent jamais, c'est dommage... et y'a une équipe (les chasseurs je crois) où il y a un joueur en moins...

Bisous Bloomie
T'MM bonne soirée

Schumi *fait bisous* Ca va?

vous allez etre que 2 samedi Daeva???? eh ben!!!je vous proposerais bien mon aide mais je suis chez les concurrent et en plus je suis pas très utile lool... je trouve pas grand chose! voire rien parfois, comme aujourd'hui...

coucou Lili!!! ben ca va bien mais vivemnt Noel...que la folie se calme un peu et que les gens redeviennent civilisés lol... enfin autant qu'ils peuvent l'etre quoi loool
et toi tu vas bien?

oui je comprend
Moi ca va! bientot en week alors nikel

Coucou Schumiiii! *fait un Cupid Hug* J'ai l'impression que je te loupe toujours en ce moment!
Ouille, j'imagine que c'est les invasions barbares à la librairie en ce moment...
*envoie un paquet de wizis avec un beau ruban autour*

*attache le ruban dans ses cheveux*
oh non pourquoi je les ai fait coupé! je peux plus faire une queue de cheval
*attache le ruban à son poignet en guise de bracelet de l'amitié*
il va rester là jusqu'à ce qu'il tombe de lui même! merci Daeva *colle un smack*
ben, faut dire qu'en ce moment je fais le jeu et après je file alors c'est pas facile pour discuter lool... et oui y'a des clients sauvages en ce moment, surtout auj mais c'est la malédiction du jeudi ca!!! y'en a une qui m'a pourri au téléphone loool

Hihi non je comprends que tu ne passes pas à la concurrence Schumi, un démon chez les anges, ça ferait pas sérieux ;-)

Awww c'est chou =)
Le jeudi, c'est spécialement chargé chez toi? Aïe!

des clients sauvages? Genre comme pendant les soldes ou ils s'arrachent les livres et se bouscules? *donne une bulle protectrice à Schumi*

'soir le road =)
comment sa va? =)

bonsoir Vivi
comment ca va? alors ta conduite hier?

Salut le Road !!! ^^

sa va ^^
la conduite hier nickel a par quand je me suis pas garé droit mais sinon ça va ^^'

SISTEEEER! *saute dessus*
Bien et toi?

Oui Lili dans ce genre là! ou qui t'engueule parce que tu ne trouves pas le livre qu'ils veulent alors qu'ils n'ont ni le titre, ni l'auteur, ni l'édition et qui te répètes 50 fois... mais je vous dis qu'il est bleu!! il fait cette taille là (imaginez un format poche) et il était sur CETTE table samedi dernier (alors que ca a l'air d'etre un livre de peinture et que je tiens le rayon universaitaire) ptdr!
Ben en fait le jeudi généralemnt c'est calme mais les clients sont toujours bizarres... TRES bizarres! tous les "cas" viennent ce jour là en général
Meme pas une petite place pour un petit démon comme moi???? ptdr (cache ses cornes et sa queue fourchue derrière son dos et prend un air innocent)

coucou Vivi!!!!!!!!!!!!! *attrape Vivi et la serre à l'étouffer*
coucou Marina (même motif meme punition): attrape Marina et la serre à l'étouffer*
ca va bien les filles?