Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Marina =D

hum y'a des truc squi dépassent de derrière toi Schumi mdr
Ola oui je vois! ils expliquent bien! mdr! Un truc qui me rendrait folle moi! Bon courage
Vivi tut'es pas garée droit c'est ca? Bon c'est pas grave ce n'était pas le vrai ^^

Sa va....
Et toi? ^^

Ro j'avais pas vu! Salut Marina
Grrr je reconnais plus personnes avec ces vava ^^

C'est pas grave de pas se garer droit Vivi... quand tu regardes les parkings, y'en a pas beaucoup qui le font^^!
*rgarde derrière soi* quoi? y'a quoi derrière moi?? je vois rien moi...
ptdr moi non plus je ne reconnais plus personne! je dois meme me concentrer pour ne pas relire mes posts!

Je suis la seule à aimer les vavas??? lol, je trouve que ça donne une atmosphere perso, j'adore!!
Et reuuuuuuuuuh!!!

Salut Onnen!

on les aime Panpan mais trop dur de reconnaitre ceux de la même équipe ^^
Mais là Schumi *montre la queue du doigt*

*rattrappe sister et se fait ettouffer par Schumi*
sa va ^^

coucou Nonooooooo!! non moi aussi j'aime bien les vava... c'est juste queje suis un peu en manque de Deanou en fait là...
*montre ses mains qui tremble et les frissons qui la parcourrent*

Voui mais c'est marrant justement ptdr!
Haloo marina!! Et haloo tout le moooonde!! :D

Vous avez fait quoi aujourd'hui? ^^

C'est marrant mais j'ai pas l'habitude de relire ce que j'écris... et je trouve tout plein de fautes d'orthographe dans mes posts...ca me perturbe!

TIT PIEEEEEEEEEEEEEd!!!!!! *fais calin et saute faire du trampoline sur le dos*
Ben moi mon Deanou ça va je tiens, il est partout ailleurs en meme temps lol! Puis j'ai tellement envie d'avoir le chocodeanou dans le jeu que je suis hyper focalisée a dessus lol! (puis bon j'ai aussi un mini-dis-nous sur mon vava moua lol! *triche*) xD

Marina: euh j'ai travaillé.... et je me suis fait pourir au téléphone par une cliente à l'état sauvage!!! y'a des animaux bizarres en sologne on dirait: des vieilles qui veulent mordre!

Pas sur que tu le gagnes Panpan hein? ^^
Marina j'ai travaillé et toi en cours?
Liicette va rejoindre les anges c'est bon! Yes

j'ai regarder le match de mon lycée eleves/prof (on a perdu 3-2 pacre que notre CPE, qui est le sosie de matt cohen (john jeune) est trop fort xD)
Et sinon aprés j'ai poireauter au lycée puis j'ai louper le jeu parce que j'etais chez mes G-parents ^^'
et toi marina ? =)

Non moi stage ><

Oui toi tu as un minideanou et moi un maxi YED... c'est pas juste! loool
*fais rebondir Nono bien haut pour qu'elle se cogne la tete au plafond*
ben quoi??? on a pas le droit de casser les adversaires???

Si si on a le droit schumi mais pas les anges ^^
Un stage de quoi Marina? ca te plait?

Moi je veux mon Bobbynouuuuu!
D'abord c'est un ange mon Bobbynou, na!
Bobbynou est si fort qu'il peut être ce qu'il veut!
*croise les bras*

super Lili!! je suis bien contente pour vous... surtout comme ça samedi vous serez 3! lol! et puis c'est bien pour Lice, elle s'ennuyait toute seule sur le road!!en plus *chuchotte* elle a l'air douée la petite lol

Oh, super pour liicy!!! Elle pourra jouer pour de vrai! Et vous serez plus comme ça!!
*passe la tete a travers le plafond et reste accrochée* Ooooh, il fait nuit!
*ressort la tete et regarde liloup* Ouiiiiiin je stresse liloup!!! Je vous previens, si j'ai pas le chocodean je viens pleurer!!! Vous z'êtes prévenues mdr!

Vouiiii Mini-Maj' nous rejoint!!!
Attention tout le monde, on va vous écraser du coup =P

Un stage de coiffure, sa va..

oh bah sa va alors marina =)
roo super lice! =)

Oui Da! on va tous les écraser ^^
De coiffure? chouette! Ca va tu t'en sors bien?
Merci Schumi on va etre un peu plus comme ca! Et Liicette va pouvir avoir son vrai vava et tout!
Panpan mais non faut pas pleurer un ce n'est qu'un jeu! c'est pas grave! Deanou est toujours avec toi de toute façon

*pique déjà le chocodean et le met dans sa bouche*
Non non je ne m'attaquerais pas aux anges...trop peur des représailles! ptdr! et OUI Bobby est très fort et il peut tout etre... sauf un démon, il a pas le droit... ni un fantome... oh non... il est bien en chasseur en fait non?

Ouais sa va ^^
Mais rester debout toute la journée Oo !!
J'ai mal au jambe!!!! XD

Oooooh dis pas ca comme ça Lili,on dirait qu'il est mort Deanou quand tu parles comme ça
*pleure à l'idée que Deanou puisse un jour remourir et tremble encore en pensant au 316 brrr*