Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as encore 1 bon mois non?
Bisous FX! ca va?

Ca va bien et vous ?? :)

Je pense qu'il faut que j'ai boucler mon truc pour fin avril, si jamais le délai de livraison et de 15 jours ou 3 semaines...
Surtout qu'on va fêter l'anniv le 27/05 en mm tps que celui de ma soeur !

Ah ba tu as encore 3 semaines c'est faisable mais faut pas d'imprévu! *remonte les manches de Bloomie*
Ca va FX bientot le week end de 3 jours! J'ai hâte
Bien dormi marmotte?

Bwah tu m'étonnes :P Bientôt le chocolat aussi lool
Yep... bien dormit ^.^ Me lève pas trop tard en c'mom' (12-13h ptdr)

Oui là, moi ca fait 6 h que je suis debout qd tu te lèves, mais chuuuuut faut pas le dire, tu te couches super tard en mm tps non ???

Voui... 4h du mat' en général :X mdr, mais bon vue que j'fais rien en c'mom', c'est comme les vacs sa décalle le rythme x_x

Pas trop tard qu'elle dit! si on pouvait faire pareil
Comme Bloomie à quelle heure tu te couches? Ca compense?

J'arrive pas à dormir avant minuit, minuit et demi en général !
Même si je plie ici autour de 23h30/45...
J'aime prendre mon temps le soir, vu que le matin c'est super speed !

Bwah pareil quand je bosse j'suis jamais au lit avant minuit xD Le soir on aime prendre son temps et trainassé sur le PC ou d'vant la téloch' lol, bon après le matin c'est plus hard... XD J'ai jamais été du matin, le seul jour ou je serais du matin (et motivée mdr) sa sera le 1er juin... :P

Tu m'étonnes, et tu vas mm être levée avant l'heure tu vas voir ^^'

Mais trop, va falloir au moins 2h pour me préparer xD Pis à chaque fois que je pars quelque part je flippe toujours d'oublier quelque chose alors je vais devoir revérifier mes valises minimum 15 fois :) ptdr

Surtout Appareil photo, crayon, papier et le pass ^^'
après le porte feuille et le téléphone !
Pour le reste t'es parée !

Pareil FX je suis pas du tout du matin! j'ai une sale tête et j'ai des moments au je pic du nez ^^
Mais pour la bonne cause je peut me lever à 6h30 (le 1er)!
Et je vais faire une liste pareil pour ne rien oublier! Appareil en 1er avec pass et papier!

Haaaaaaaaaan si je pars sans l'appareil toto je mouru!
Reuh! VACANZIAAAAAAAAAA!!!!! *taped es mains et saute et danse*

Ptdr pareil! Je loupe toujours mes reveils, mais j'ai la vague impression que le 1 juin j'attendrai meme pas qu'il sonne bwah trop haaaaaaate!!!! :D

Le pire sa serait de partir sans le pass... surtout que j'ai déjà rêvé que sa m'arrivait... ^.^" ptdr
Hello Nonooo :D *saute dessus*

Naooooooooon pas la pass!! Je l'ai deja imprimé en double lol, au moins comme ça je peux en oublier un! Mai spas les deuuuux!!! Je mourute vraiment si j'arrive sans pass! Pour les coup c'est obligé que là je me jette du haut d'un trottoir lol

Et bwaaaaaaaaah! *attrape jerry*
C'est le svacs c'est les vacs c'est les vacs! Me voila démunie! *ne sait pas quoi faire* lol. Aaaaaaaaah c'est libérant quand meme d'être en vacs lol
*sa tait pour pas embeter celles qui n'y sont pas*

Non pas possible non plus! inconcevable! le pass c'est la vie!
Y'a des choses à ne pas oublier et il en fait parti

On aurait l'air bien cons si on arrivait sans le pass quand même XD ptdr, je vais le mettre une semaine à l'avance en évidence sur le bureau comme sa... le pire c'est qu'après mon rêve c'est ce que je voulais faire ptdr

Oh que voui liloup!!! *approuve approuve approuve*

Oui tu m'étonnes! Tu en met un sur le frigo, un sur la porte d'entrée, un sur la porte des toilettes comme ca t'es sur de l'avoir ^^
Panpan c'est trop tard bwahhhhh
Et bonne vacance quand même ^^

Un sur la porte des toilettes ptdrrr, tu m'as tué Lilouup xD

Excellent Lili, tu mets des pass de partout ^^'
hihi !!!
Recoucou Nono !!!

Hey jerry!!! C'est MOUAH qui l'appelle liloup! *croise les bras et fait sa rabat-joie* mdr
Mais vouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça!! Faut en semer un peu partout, y en a forcément un qui finira dans la valise comme ça ptdr

Oui bah j'ai pris la mani pas ma faute !!! ptdr

Ba le matin moi la 1ère chose que je fais c'est aller au toilette donc tu le vois déjà là!
Et j'approuve Panpan! y'en a surement un qui va sauter dans la valise ^^

Maieuuuuuh fallait pas bouhouhouuuu!! Liloup c'est à moua! Liloup et panpan! A nous! C'est comme si quelqu'un d'autre que moua t'appelait jerry! C'est beuzarre! *croise les bras et boude*
*s'aggripe à son liloup* BWAH!

*cherche un surnom officiel pour liliiii* ptdr