Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh oui je compte plus le nombre qu'on a eu en 20ans de vie commune !
Mais le groupe VAG a des voitures fiables, mais tu vas voir tout ce qu'ils te présentent cet aprem Celo ?

Yep! Je fais ça depuis 3 semaines déjà! Je vais faire un tour le vendredi et si ya des affaires je vais à la vente le samedi! Je fais le tour des garages et petites annonces aussi!

C'est quoi ton budget si c'est pas indiscret ?

Avec tout ca si tu ne finis pas par en trouver une bien...

Tu peux me repondre en MP ca serait mm mieux.

Voui Lili! Je pense que ça va venir! lol

Bon faut que je vous laisse, ça va être l'heure de la bouffe. Ad tal.
Bisous.

ET BON AP'

Bon app les poulettes
A toute
Vs MM

BON APP' LES FILLES!!!!!!!

Zapzap everybody!!

*sort la loupe et regarde au sol*
Oooooh! Des traces de Nonix... Hummm
*suit les traces dans le Road*

Re
*se pose et suit la choré de diddle*

Oh super! elles sont super belles ces toto
*fait un bisous volant à Wait*
t'MM

Merci ma Waity!!
Je file! J'en ai pour 1h30 de route A/R + environ 1/2h sur place + les courses... Bref: je pense que je vais te retrouver ce soir pour le QUIIIIZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon aprem Lili!

A ce soir ma Diddle et bonne aprem
Bisous tout plein

Hello Lili,
J'avais promis que je passerais, alors me voilà.
Tu as bien mangé?

Nanouuuu
Oui bien mangé et toi?

Bof moyen, pas très faim.

Faut mangé quand même un peu
Tes bagages sont prêts?

Salut les filles, je fais un passage, par contre je multitache en photos aujourd'hui donc je vais parler mais pas vite !
Salut Nanou, comment vas ???

J'ai rien de fait. Je pars mardi. Ya le temps.
Je vais en avoir beaucoup maintenant du temps.

Bloomie toujours pas sorti du blog?
Ah ba oui tu vas pouvoir passer un week end en chocolat tranquille avant les bagages!

Si si, là je prépare un cadeau pour mon père, pour ses 80ans au mois de juin, je lui prépare qqchose de très personnel alors je ne voudrais pas le louper ^^' (en rapport complet avec la photo) c'est qd mm lui qui m'a donné cette passion !

PS Lili, avec des yeux dans le dos, j'vais eviter le blog de Depeche les 3 prochains jours ^^'

Oui c'est vrai tu nous l'avait dit Bloomie! Alors ca y est tu attaques? bon courage! J'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux ^^

J'ai déjà bien attaqué mais j'avais un peu laissé le truc de côté depuis près de 2 mois, il faut que je me bouge, je voudrais le faire imprimer et relié façon "beau livre d'images"
et je me suis pas interessé sur le délai de livraison :(

Hello le road ^.^

Bezoux ma Yaya ^^' je peux on est pas nombreuses ;)
Comment tu vas ?