700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (06.04.2012 à 10:01)

Ok Bloomie je remt le compte à rebours ^^

*observe Diddle*

Celodie  (06.04.2012 à 10:02)

Et voilà... maintenant j'écoute ça!!! ^^

bloom74  (06.04.2012 à 10:02)

PS j'ai pas l'air mais je suis en pleine fouille, j'écoute avant de vous poster quand mm, c'est pour ça que certaines fois ça prend du temps ^^'

Celodie  (06.04.2012 à 10:03)

*est observée*

bloom74  (06.04.2012 à 10:04)

C'est très bien ma Celo... donne un bon point

liliju  (06.04.2012 à 10:09)

Ca lui va bien les cheveux longs comme ca et là il est habillé ^^

*observe toujours*

diddle tu m'as toujours pas dit quel programme aujourdh'ui? c'est top sicrète?

Celodie  (06.04.2012 à 10:10)

Awwww!!!! Il est MAGNIFIQUE ce montage!!!

Merciiiiiiiiiii Bloomiiiiiiiiie!!! Je l'adore!

Et puis j'adore la chanson aussi, alors je n'ai pas beaucoup de mérite! ^^

*garde son bon point quand même*

liliju  (06.04.2012 à 10:11)

Ah ba le montage ne s'affichait pas! Mais ca y est *prend le Sammy*

Celodie  (06.04.2012 à 10:14)

Oh!! Sorry Lili! Non, non, c'est pas sicrète! J'ai juste oublié!

Ce matin j'ai plein de courriers, mails, paperasse à faire... des coups de tél à passer aussi...

Tantôt il faut que j'aille faire mes course de Pacques et je vais repérer des voitures pour une vente aux enchères qui a lieu demain!

Voili voilou!

bloom74  (06.04.2012 à 10:15)

Je peux pas dire autre chose... Celo, tu l'avais vu celle-ci... je sais que les live c'est pas ton truc et que tu préfère les versions albums, mais les concernant les versions live sont souvent aussi bonne voir encore meilleur !!!

comment ça j'ai ripée...

bloom74  (06.04.2012 à 10:17)

AAAAhh ce bleu.... pardon...

repars en fouille ;)

bloom74  (06.04.2012 à 10:22)

Par contre la pub dans YT me gave, le cochonou j'vais le couper en rondelles ^^'

liliju  (06.04.2012 à 10:25)

je sais ce qu'on mangé à midi ^^

C'est bien ca Diddle! tu vas acheté tes chocolats alors? Et quel genre de tuture?

Bon courage pour la paperasse

Celodie  (06.04.2012 à 10:36)

Olalala Bloomie! Je connaissais ce live, c'est génial, j'adore! L'ambiance bleutée, l'interprétation, le silence du public puis quand ils chantent dans le noir après... 

J'aime bien les lives, mais seulement quand je connais déjà les versions studio! ^^'

Voui Lili, je vais acheter des chocolats. J'espère qu'il va en rester un peu! J'suis à la traine cette année! Pour la voiture je cherche un citadine avec pas "trop" de km, pas trop de bosses, pas trop chère et pas DU TOUT blanche.

*n'aime pas les voitures blanches*

liliju  (06.04.2012 à 10:38)

Pourquoi tu n'aimes pas les voitures blanches? *aime le rouge*

Bon ba ca te laisse beaucoup de possibilité finalement

Bloomie fait nous signe de vie ou j'envoie la patrouille ^^

Celodie  (06.04.2012 à 10:43)

Bah je ne sais pas... c'est comme ça!

Ca ne laisse pas tant de possibilité que ça malheureusement! Les voitures qui remplissent le 3 autres critères sont très souvent blanches... c'est triste le blanc pour une voiture! Dans l'idéal je la veux noire! Mais n'importe quelle couleur fera l'affaire!! ^^

liliju  (06.04.2012 à 10:46)

Ah zut tu as plus de blanches que d'autres couleurs! je croise les doigts pour que tu trouves la voiture de tes rêves ou de tes espérances pour commencer ca serait déjà bien!

bloom74  (06.04.2012 à 10:46)

Bon alors la première ce matin...

Ce sera celle-ci pour une petite mise en jambe...

La deuxième... sans commentaire, c'est un bon Santana ^^' rien à rajouter ! Bon j'ai pas l'habitude d'en mettre ici, mais faut de tout.

La troisième... autre genre mais tout aussi jouli !!!

Et une dernière découverte par mon homme hier...donc voici les Whomadewho une et deux

Et voilà pour aujourd'hui...

et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

bloom74  (06.04.2012 à 10:48)

Moi je ne supporte plus les voitures grises (hais les voitures grises)... beurk beurk... *aime aussi beaucoup le rouge*

liliju  (06.04.2012 à 10:53)

merci Bloomie pour les zic et merci aussi à ton homme qui t'en fais découvrir!

C'est vrai que blanc et gris c'est classique quand même

bloom74  (06.04.2012 à 10:59)

Le blanc, certaines voitures sont très belles en blanc mais le gris, c'est l'overdose ! un peu de couleur quoi !

Enfin je dis ça et nos deux voitures sont noires ! Mais bon on a pas eu le choix, on la voulait rouge mais c'est super difficile à trouver ^^'

Et oui Lili, la famille a fond musique... et c'est marrant parce qu'on écoute pas vraiment la mm chose mais sur certains on se retrouve et hier il m'a dit : écoutes ça tu devrais aimé ! et hop, il avait raison ^^'

Celodie  (06.04.2012 à 11:01)

Merci Bloomie! Et j'suis d'accord: le gris c'est pas top non plus.

Mais bon,' faut pas que je joue trop les délicates quand même! Déjà quand les gens me demandent mes critères et que je dis que je n'ai pas de modèle favori mais que je ne veux ABSOLUMENT pas de blanc ils me regardent comme si j'étais folle! lol

liliju  (06.04.2012 à 11:03)

Mdr Diddle tu n'es pas folle voyons! Et puis tu as le droit de choisir ta couleur! Doit bien y en avoir une qui traine et qui n'est pas blanche. Qui a dit qu'on été racistes? On accepte toutes les couleurs ^^

Bloomie en même temps il te connait bien ton homme et tes gouts musicaux donc ca doit pas etre tro pdur pour lui. Mais faut encore trouver des zic que tu ne connais pas ^^

Celodie  (06.04.2012 à 11:09)

MERCI LILINETTE! Naaaaaaaan!! J'suis pas folle... en tout cas en ce qui concerne les voitures... lol

bloom74  (06.04.2012 à 11:12)

Les micra sont costaud comme voiture, mais faut que tu ais toutes les factures pour être sure d'un entretien correct !

Ca c'est valable pour toutes les voitures d'ailleurs !

bloom74  (06.04.2012 à 11:15)

les skoda aussi sont costauds et comme elles sont pas trop demander la cote est pas trop élevée !

Oui on est aussi des passionnés de voitures !!!

Mon homme est un pro de la voiture d'occaz et on s'est jamais bcp trompé sur les voitures ! A savoir aussi que les voitures essences coutent moins chères en assurance que des voitures diesel !

bloom74  (06.04.2012 à 11:25)

Pardon, je me suis perdue dans la chaine de Showtime, je m'étais interdit de regarder la moindre vid avant d'avoir fini Dexter et du coup maintenant je peux rattraper mon retard sans me dire que je vais me faire spoiler !

Celodie  (06.04.2012 à 11:26)

J'ai une petite préférence pour le diesel sachant que je ne sais pas encore combien de km je ferai /jour (je cherche du travail...) donc je ne veux pas faire une crise cardiaque chaque fois que je passerai à la pompe.

Mais si le prix en vaut la peine je ne suis pas complètement opposée à l'essence!

liliju  (06.04.2012 à 11:28)

Moi ce sont les voitures 3 portes que je n'aime pas! Mais après suivant l'occas essence ou diesel faut voir!

*prend des notes sur les tutures* merci Bloomie! vous devez avoir eu pas mal de tuture non?

Celodie  (06.04.2012 à 11:35)

Moi les 3 portes ça ne me dérange pas! J'trouve ça j'euns!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !