Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouii, ca va!! Mais j'ai pas trop de soleil ce matin, le brouillard ne s'est toujours pas levé.^^
Prête pour le week end qui arrive??

Oh Bloomie tu me donnes encore plus envie de la voir *attend ses bulles avec impatience* Olala! Il était vraiment bien l'épi d'hier? a ce point? *se mange les doigts*
Wait *saute dessus* Tu vas bien touah?

Oh! EN parlant de Dexter, j'ai trouvé une ame charitable à la fac qui va me prêter les 4 première saison... :D !!
*rattrape Lily* OUiii ca vaaa!! :D

Génial Wait! tu n'as plus qu'à ^^
Bloomie c'était le dernier hier? déjà? olala mais j'ai encore plus envie de le voir *pleure* *se retiens de se spoilers* Non je peut le faire bwahhhh

(((WAITY)))
Oh Lili! *baisse les yeux* je n'ai pas relu la partie de la dernière fois... Puisses-tu me pardonner...

Bien sur que je te pardonne Diddle! y'a aucun soucis tu sais!
Et puis comme ca ca te laisse la surprise des équipes et des questions tordues ^^
*fait un bisous à Diddle*

Chouette Waity! Quelqu'un sait si TF1 va bientôt diffuser la suite??

Non surtut ne vas RIEN VOIR AVANT Lili, je t'en empêcherai ! Je t'envoie Papa Al si tu fais des bêtises !!!

Oh! Une (((Cely))) !! Il est rare de te croiser ici le matin!! ^^
*fait la danse-du-week-end-qui-arrive*

Heu, t'as meilleur temps d'acheter les DVD que de compter sur TF1 en plus ils font comme M6 ils te mettent les episodes en milieu de nuit ! 3e partie de soirée je crois !
Tu t'es arrêté où déjà ?

*rend le bisou*
Si j'ai le temps j'irai faire un tour sur le topic! Mais j'ai une grosse journée en perspective! C'est pas pour rien que je suis déjà debout! lol

Jusqu'à quand vous garder vos avatars communs ???
Parce que je me mélange c'est horrible faut que vérifie à chaque fois sous la photo pour savoir qui parle !

Jusqu'à Dimanche!!! :D

J'ai vu les deux premières saisons Bloomie! Et voui, c'est en 3ème partie de soirée... mais au moins ils les diffusent dans l'ordre! C'est pas toujours le cas sur TF1!!!
*pense à Criminal Minds* J'ai arrêté à cause de TFBeurk! Vilains!!

Ah ouf !!!
Déjà que j'ai plus toute ma tête...
^^'

LOL Bloomie! C'est le but!! Mouahahahaha
Après Pacques tout doit rentrer dans l'ordre... normalement!! hihi

Pareil Bloomie je vérifie toujours les pseudo
Et non pas Al! j'ai déjà des soucis de port ou internet alors là... promis je me tiens à carreau! *chuchote* Eli ma déjà un petit peu spoilers mdr!

C'est quoi le programme Diddle aujourdh'ui? et te tracasse pas! pas besoin d'aller voir

oui.. normalement!^^
Bon, moi je vous laisse, je vais aller squatter les bancs de la fac jusqu'à 18h puis, pour ensuite enchainer sur une soirée de service pascal, et enfin faire une petite entorse à ma carte bleue pour le totoshoot de Jared!! BWAAAH!!
Passez une excellente journée!! Je vous dis à cette nuit ou à demain!! :D
Groooos bisouuuuus! Vous nem fort!!!

Moi je fais super gaffe à ce que je dis...
Celo : Sadique, tu es dans notre groupe aussi le club SA ! enfin j'avais déjà des soupçons !!!
Lili tiens bon, et Eli a pas du dire grand chose qd mm !!!

Bisous Wait eet plein de poutous pour ta journée et ton week end chargé !
Bosses bien !

Bisosu Wait! courage la journée se finit bien ^^
T'MM a ce soir surement
Non Bloomie elle n'a pas dit grand chose mais rien que ca bwahhhh!

Bon, je vais filer poser les ziks, alors comme d'hab, si vous me voyez pas revenir d'ci une demi-heure, lancez les balises argos !!!

Ok Bloomie je lance le compte à rebours
Et Diddle où qu'elle est? Elle est partie? *regarde sous les tables*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! J'suis là!!! Enfin j'suis pas loin...
BISOUSSSSSSSSSSSS WAITY!!!! LE TOTOSHOP JAREEEEEEEED!!! Faut pas que j'oublie, j'y pensais plus!!!!!!

Tiens pour patienter, enfin... hier pendant mes fouilles je suis tombée sur cette version... ça doit être une des premières apparitions du groupe après la cure de Dave

j'y vais que maintenant Lili...

Wow!! Les cheveux! O.O
Ils sont longs et bien coiffés et tout propres!! lol

Oui pas transpirant, tout joli !!!
1997 il avait 35ans là...