Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye bye Azazel, bonne fin de soirée !

FAITH! AWWW DEANOU I LOVE YOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Bye Azazel!!!!
Bonne nuit!

Coucou et orvouar az lol! Beezoux!

A bientot Azazel! :)

Hey Nono :D *saute dessus*
Bwaaaah HOLMES ♥

OUi! L'est trop cool RDJr! ;)

J'aime beaucoup les infiltrés!!!! Je l'ai en DVD!!!
*aime Matt Damon*

Alors je connaissais pas le nom mais j'ai bcp Wait, faudra que je fouille plus profondément !

J'avais adoré le film, il fait encore bien le dingue Jack Nickolson !

Oh ouiii! Les infiltrés il est trop bien!! *aime bcp Léonardo Dicaprio mais pas vraiment Titanic* XD

Chuuuuuuuut Waity!!! Nonix va encore nous faire une crise!!!!!

reuh le road!!
nan nan me suis pas enormis devant l'ordi tout a l'heure pourquoi?? ^^'

Qu'es ce que vous avez tous contre Titanic di diouuuuu ?! C'est l'effet Balthy sa mdrrr xD Les seins de Winslet duuuuuude :O

Oh! Tu verras, Bloomy, c'est vachement bien! Faut aimer la musique Irlandaise et le métal!^^

Ahaha! C'est parce que j'ai encore vu la pub, et aux arrets de bux de la fac, y a les affiches! XD

Re Vieny!! :D

LOL Souricette!!
Trop rigolo!!
Bien dodoté? ^^

ET BEN TITI DANS TITANIC A UN MOMENT YA DE LA MUSIQUE IRLANDAISE!!!!!!
*se plante a coté de jerry et croise les bras* Titanic, c'est tres bien!

Kikou nemyyyyyyyy!!!!

Ah si mm dans Titanic, moi j'ai bien aimé Inception et aussi Noces rebelles avec Kate Winslet !

Inception est juste enorme!!!! On en avait bien fait la pub au road avec dlo! (a l'époque ou les SA viendaient encore! *boude*)
Par contre Noces Rebelles ça fait des années que je dis qu'il faut que je le vois!!

Inception c'est trèèèèèèèès bien!!!! Je l'ai en DVD aussi!!!
*se positionne à côté de Waity et croise les bras plus mieux* Juste parske!

Moi?? vi bien dodoter ^^ mais je sens que je vais vite y repartir xD

Viiii TITANIC C'EST UN CHEF D'OEUVRE NAAAH !!!

Shutter Island aussi est très bien!! :D

Vivi si tu sens que t'es fatiguée hésites pas !
Tu sais faut bien te reposer ausssi avant tes vacances ;)

Shutter Island: j'ai vu la BA et j'ai eu trop peur! Je l'ai pas vu. C'est pas pour moi!! ^^'

Oh voui toutafé un vrai chef d'oeuvre!!!! J'ai trop hate de le revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!
*croise le sbras dans l'autre sens* Ben si faut avoir une raison pour pas aimer ce genre de film! Il est juste superbe!!!! *n'est pas du tout objective en ce qui concerne Titanic* C'est juste parfait comme film!!!
*l'est encore moins avec SPN* mdr