Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAH!!!! Le sourire de Misha *dead* Je le kiff trop dans ce n'épi xD Et la double dose de Deanou OMG !!!! :P

GNIAAAAAAA <3 I love you *.*

Bwaaaaaaaaaah!!
Le double Deanou il est déjà dans mon Deanateur!!! Mais c'est troooooooop bon de le revoir encore et encore et encore et encoooooooooooooore!!!!!!

Frey'?! You love moi?? Oô
XD

je viens de changer de vava ,comment le trouver vous?

*me

J'aime bcp celui ci Azazel! :)

Tu es trèèèèèèèèèèès beau Azazel!!

Je kiff :P
Babyyyyyyyyy T.T

merci celodie ,mon coté démon resort bien sur cette photo

Salut les filles, et le gars, vous allez bien ?

ouais et toi

Nickel, j'ai la pêche, la banane !
Et j'ai bcp la chanson que tu viens de poster, sympa pour la soirée !

elle a été reprise pas mal de fois ,free fallin et celle que j'ai poster est l'une des meilleure je trouve

Oui, c'est vrai, c'est parfait pour la soirée! ^^
Oh Coucou Bloomy! Je vais peut être aller à musilac aussi! :D

C'est vrai Wait ??? Quel jour ???

Surement le Dimanche, mais c'est pas encore sûr! J'attend la réponse d'un ami. Tu y vas quel jour toi??

On a pris les places pour vendredi : Gallagher, JLAUbert et the Kills.
J'aurai voulu voir Franz Ferdinnd je les ai vu il y a trois ans ils déménagent en concert, mais bon, je suis pas la seule on était 2 contre 1, du coup j'ai perdu ^^'
PAr contre je serai toi je tarderai pas trop, ça va encore augmenter ensuite.

Oui, c'est ce que j'ai cru entendre... :(

Moi j'y étais à 10h05 ce matin pour avoir le maximum de chance !!!
Tenez je m'écoute ça en boucle, je pourrais pas attendre demain pour vous le poster ^^'

Oh!! Ca parle Festival!!
Regardez la programmation du Festival Beauregard (prs de Caen en BN)!! Je vais y aller avec ma cousine!!!!!!! Youhou!!!

BN = Basse-Normandie (l'habitude, sorry)

Bwah j'ai tél le pilote de Gilmore Girls par curiosité la tronche de Jared je suis pliée xD

shaka ponk ,ils déchire eux

BN! ^^ Ya du beau monde dis donc! Un peu les même qu'à musilac mais avec Thomas Dutronc en plus!^^
*aime Thomas Dutronc*
Génial cette chanson Bloomy!! :D

Je vous envie vous êtes bcp mooins loin des Vieilles Charrues et du Main Square Festival, ils ont toujours de très bons invités aussi !