700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (28.03.2012 à 22:33)

Han je l'ai vue au ciné Shutter Island, il est pas mal du tout :D

Celo c'toi qui dit sa ?!!! Et tu mates Sup' rooo !!!

wait4it  (28.03.2012 à 22:34)

Moi aussi j'aime beaucoup Matt Damon! En fait, j'aime bien les films géopolitique et il joue dans bcp!! Genre Syriana ou Green Zone

Pensée à Nanou pour Invictus.

Oh et True Grit, j'ai bcp aimé aussi! Ca me fait penser à tout plein de films maintenant! BWAAAH!

Onnen  (28.03.2012 à 22:34)

Han voui Shutter Island est genial aussi! Un peu stressant! Par contre ça m'avait troooooop énervé, dans la promo ils disent TOUT ces sonofabitch! J'avais deviné la fin du film avant de le voir a cause d'eux screugneugneu!!

Vienem  (28.03.2012 à 22:34)

Mdr pour aller dormir c'est pas le road qui me pose probleme en géneral tata ^^'

Mais je sens que je vais pas tarder de toute façon ^^'

et vouiiiiiiiii :D la semaine avant les vacances je vais faire une cure de dodo :D et la 1ere semaine aussi xD

FreyaX  (28.03.2012 à 22:34)

Non mais trop Nono j'vais p'tet même aller le revoir en 3D tient !! (même si j'aime pas la 3D c'est juste pour voir Titanic au ciné en faite xD) ce film fait partie des classiques *croise les bras*

Vienem  (28.03.2012 à 22:36)

oh Shutter island moi je l'ai vu j'ai adorer :D

tata nono: d'ou l'avantage d'y aller sans avoir vu la BA xD on etait parti au ciné avec mon pere sans film precis ce jour la mdr

wait4it  (28.03.2012 à 22:36)

C'est quand tes Vacs Vieny? Vendredi?? Oo

Vienem  (28.03.2012 à 22:37)

Nan pas ce Vendredi la mais l'autre aprés wait ^^

wait4it  (28.03.2012 à 22:37)

Ah non, vendredi prochain! je viens de regarder!^^

Onnen  (28.03.2012 à 22:37)

Mdr j'aime pas la 3D non plus, mais pareil j'y vais juste histoire de le voir en grand et gros lol! Comment j'adooooore ce film c'est abusé! Et ça fait trop pleurer bouhouhouhouuuuu!

Mais ohlalala toute la secondes partie du film, une fois qu'ils ont heurté l'iceberg est juste grandiose! Et quand le bateau coule! Ou quand il se coupe en deux et que la poupe retombe! Gah! c'est horrible mais c'est wahou

Vienem  (28.03.2012 à 22:37)

wizi xD

wait4it  (28.03.2012 à 22:37)

wiziii! ^^

FreyaX  (28.03.2012 à 22:38)

J'avoue c'est... bwaaah mythique T.T Et ce qui me fait le plus peurer c'est la toute dernière scène... quand Rose meurt et rejoint "son paradis", c'est tellement magnfique bwaah *vide la boite de kleenex*

Onnen  (28.03.2012 à 22:38)

Et voui, c'est un classique! *recroise le sbras mieux*

Yep nos vancances avec nemy et chez tata bloom c'est dans une semaine et deux jours! *tape des mains*

Mdr nemy c'est clair! La j'avais troooop regretté d'être tombé sur la promo grrrrr!

FreyaX  (28.03.2012 à 22:40)

Bwaaah vous allez vous voir la chance niiiiif !!!

Onnen  (28.03.2012 à 22:41)

Vouiiiii elle retourne sur le bateau! C'est trop triste en fait mais on est content pour elle! *sort les kleenex aussi*

Mais moua ce qui me tue c'est bien quand le bateau est tout penché, avec les gens qui glissent et tout, c'est horrible! Ou quand les cheminées tombent! Je sais pas pourquoi, mais juste ça ça m'impressione toujours! Puis la musique est magnifique, quand l'eau s'engoufre dans les couloirs, han c'est juste trop beauuuuu...

*inconditionnelle de Titanic et fiere de l'être* lol

Celodie  (28.03.2012 à 22:42)

LOL Souricette! Je ne supporte pas les films d'horeur!! Je sais que c'est un comble pour une inconditionnelle de SPN!! Mes amis ne comprennent pas non plus! Même dans SPN ya plein de petits passages que je n'ai pas vu! lol

Titanic: il m'a traumatisé ce film. Le fait que c'est une histoire vraie... Mais si je suis honnête je dois avouer que j'aime bien aimé dans le fond. Mais je ne me suis jamais remise du traumatisme du premier (et dernier pour le moment) visionnage!

Onnen  (28.03.2012 à 22:42)

Qui c'est qui va se voir? *paumée*

Tata et nemy c'est ça? Ou je suis HS? *tres paumée* lol

bloom74  (28.03.2012 à 22:42)

Heu moi je vois Vivi dans deux semaines, Nono je l'ai déjà vu ma saucisse, ca sera pour une prochaine !

Vienem  (28.03.2012 à 22:43)

Tu m'etonne xD en connaissant tout sa doit etre ennervant ^^' parce que perso nous on l'a pas du tout vu venir xD

et viiii *saute saute* sa vas etre l'aventure chez tata mdr

FreyaX  (28.03.2012 à 22:44)

Viii c'est trop waou :'( Pis c'est que sa s'est passé pour de vrai aussi x_x

Bwah mais c'est trop bien les films d'horreur !!! Y a pas longtemps j'ai revue la maison de cire d'ailleurs il me traumatise toujours autant celui la mais c'est un de mes préférés :P

wait4it  (28.03.2012 à 22:44)

Cely!? Y a des passages que t'as toujours pas vu??

*va chercher les alumettes et les épis pour Cely*

Titanic.... Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas, mais un seul visionnage m'a suffit.

FreyaX  (28.03.2012 à 22:46)

J'ai du le mater plus de 10 fois Titanic, sacrilège !!! mdr

bloom74  (28.03.2012 à 22:46)

Meuh non t'es pas paumée Nono ^^'

Onnen  (28.03.2012 à 22:48)

C'est moua la saucisse?? *croise les bras* Moua je prefere le saucisson! Hmm miam le saucisson *.* mdr

Donc j'avais bien compris! Youpi! Vous nous raconterez hein les davistes!!!! :D

Et voui je comprends cleo! Moua j'avais 5 ans quand je l'ai vu la premiere fois donc pas vraiment traumatisée, j'avais un peu bisounoursé toute l'histoire ^^'

Par contre c'est justement parce que c'est une histoire vraie que j'aime ce film. Il est magnifiquement bien rendu, et absolument tous les acteurs sont geniaux. Je vois ce film comme un hommage au Titanic, surtout que c'est une histoire qui nous a toujours fasciné dans ma famille.

Sinon pour les films d'horreur bwaaaaaaaaaah bienvenue au club!!! Jeez je me sens moins seule! Le seul vrai film d'horreur que j'ai regardé c'est MBV (vous devinez pourquoi xD) mais tous les Saw, Freddy et compagnie c'est pas du tout mon truc non plus lol

Par contre Shutter Island j'appelle pas ça de l'horreur, c'est plus le genre de film qui te fait sressé, mais ou au final tout voit rien (genre Shining, 6eme sens,...) J'adore ce genre de film là par contre hihihi

Ouhlalala, pavé en approche ^^'

Celodie  (28.03.2012 à 22:48)

*baisse les yeux* Voui Waity... Des petits bouts de quelques secondes qui font trop peur à ma petite âme sensible...

bloom74  (28.03.2012 à 22:49)

Aaaaah, Desperate Housewises commence le 12 Avril sur Canal, ca veut dire que Dexter sera fini la semaine d'avant !

:(

FreyaX  (28.03.2012 à 22:50)

C'est trop bien Saw *se cache* mdr

Onnen  (28.03.2012 à 22:51)

Moua j'ai tout vu d'spn! *fiere* Meme si j'allume (tres) souvent la lumiere xD Surtout au debut des epis lol ^^'

Ouf tu me rassures tata lol!

Han bah nemy, j'attendais que ça moi mdr! Mais j'ai quand meme super apprécié le film aussi, j'avais lu quelque part que les spoilers ne gachaient pas forcément un visionnage, mais que des fois ils l'améliorait meme! En plus c'est vrai, je sais que pour certains films (en sachant la fin donc) j'avais préféré le second visionnage au premier!

Celodie  (28.03.2012 à 22:52)

Wizi Nonix!! J'aimerais bien voir MBV d'ailleurs! Mais je ne trouve pas... *lance un appel*

Les films genre "sixième sens" ça passe! Sauf certains passages que j'ai pas regardé, ou pas entendu!! Je ne peux pas utiliser tous mes sens pour les scènes qui font trop peur! Alors soit je ferme les yeux, soit je me bouche les oreilles! Parfois les 2! ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !