700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (28.03.2012 à 22:52)

Nono t'as même pas vue la maison de cire rooo ?! Bon vendredi 13 j'te le conseille pas c'est un navet (y a que Jared qui est pas un navet dedans u_u mdr)

FreyaX  (28.03.2012 à 22:55)

C'est balo n'empêche parce que SPN est truffé de clin d'oeil aux films d'horreur en tout genre ! Et c'est balo aussi parce que les 3 quarts du cast a joué dans des films d'horreur lol, en même temps les acteurs de séries se retrouvent souvent dans des films d'horreurs o.O I don't know why !!!

bloom74  (28.03.2012 à 22:55)

ouais je suis pas trop d'accord, Shutter Island est pas comme 6e sens, perso j'ai moins aimé que Shining, et pourtant j'adore ce genre là stressant et tout !

Un autre, tiré d'une histoire vraie qui m'a fait flippée c'est celui la : La prophétie des ombres !

Vienem  (28.03.2012 à 22:55)

Voui tu nous avais poster l'article au road d'ailleurs me semble tata (nono) ^^ sa me dit quelque chose aussi xD

rooooo bientot fini alors dex tata (bloom)

wait4it  (28.03.2012 à 22:55)

Saw.. c'est pas un film d'horreur, c'est un comédie! Je suis pliée tout le long, et d'ailleurs je n'aime pas non plus ce genre de film!^^ Par contre moi aussi je sui allez voir My Bloody Valentine en 3D! :D

Tout pareil Nony! J'aime bien le genre à te faire stresser!

Ma Cely! *calin* C'est pas grave... *met les alumettes à Cely et lui montre ça*

Onnen  (28.03.2012 à 22:55)

Oooooh cleo un truc qu'il ne faut jamais faire, c'est fermer les yeux sans se boucher les oreilles! Quand t'as peur il faut couper le son, pas fermer les noeils (ou alors voui tu fait les deux lol)

C'est parce que dans ce genre de film, la bande-son joue toujours un role tres important, et si tu fermes les yeux, tu ne voient plus ce qu'il ce passe, et ton cerveau et obligé d'imaginer les images qui se rapportent aux sons que tu entends! Et donc souvent ce qu'on imagine c'est encore pire que ce qu'il se passe vraiment lol

Vienem  (28.03.2012 à 22:58)

Hmmmm... c'est meugnon tout plein sa ma tata (bloom) xD

FreyaX  (28.03.2012 à 22:58)

Tin j'avais vue un film horrible y a pas longtemps au ciné, Piranhas 3D, juste dégueulasse avec ma cousine on faillit gerber nos pop-corns ^.^'

Vienem  (28.03.2012 à 23:00)

*note*

"ne pas aller voir piranhas" merci freya xD

bloom74  (28.03.2012 à 23:00)

Ahhh Freya, c'est pas cool ça, faut sauver les pop corns qd mm !

Onnen  (28.03.2012 à 23:00)

Honnetement tata, Shutter Island je vais pas trop m'étaler sur le sujet, je l'ai adoré, mais je l'ai vu qu'une fois il y a deux ans lol, donc je m'en rappelle pas suepr bien, mais il m'avait pas semblé que c'était de l'horreur! Par contre j'avais tres stresser dedans, ça je m'en rappelle lol

Hihi nemy tu l'avais vu aussi alors! Et non c'était pas moi qui l'avais postén j'avais lu grace au road! C'est une es SA qui nous avait mis le lien je crois bien!

Et non jerry meme pas, et j'ai pas envie lol! (Pardon Jared, je t'aime quand meme!) Ya vraiment que les beaux yeux de Jensen pour me faire voir un film comme ça, et encore pour MBV je suis loiiiiiiiiiiiiiin d'avoir tout vu lol! (et quand je pense que j'ai stressé tout le long pour une certaine personne pour RIEN!!) mdr

wait4it  (28.03.2012 à 23:00)

Oh! Il a l'air trop bien ce film Bloomy!

Celui que je veux voir, c'est Devil Inside. Est ce que quelqu'un l'a vu?

FreyaX  (28.03.2012 à 23:01)

Par contre faut voir la maison de cire si vous l'avez pas vue il est génial, c'pas le genre de film d'horreur sexe/gore/sexe/gore, y a vraiment une histoire originale et une morale j'adore ce film ;) Bon après il stresse et y a des scènes assez erk... mais je surkiff ! Pis y a JARED DUDE !!!! XD

Vienem  (28.03.2012 à 23:01)

Nan sa me dis rien du tout wait ^^

FreyaX  (28.03.2012 à 23:03)

Je l'ai pas vue Waiti... mais je le verrais pas vue tout le mal qu'on m'en a dit, d'jà que la BA m'attirait pas lol, il se passe nada dedans c'est plus un documentaire qu'autre chose à ce qu'on m'a dit !

Celodie  (28.03.2012 à 23:04)

Très bonne analyse Nonix!! C'est très vrai!

Mais parfois je ne veux pas avoir les images dans la tête donc je veux pas regarder. Mais en même temps je veux comprendre la suite du film ou de l'épi donc je veux entendre ce qui se passe! Et puis j'suis un peu curieuse aussi! Et puis je veux savoir quand je peux re-regarder!! lol

Dans SPN c'est arrivé que je ne regarde pas et puis qu'en fait il ne se passe rien...

Onnen  (28.03.2012 à 23:04)

Bouhouhouuuuu je veux pas avoir peuuuuur!

Vienem  (28.03.2012 à 23:05)

Bon bon bon...

c'est decidé j'en peut plus xD (c'est que sa fatigue de se prendre des coussin sur la tête pendant 1h mine de rien xD)

Bonne nuit tout le monde =)

gros bisous vous neeeeeeeeeeem :D

a demain faites de beaux reves :D

*file*

FreyaX  (28.03.2012 à 23:06)

Sup' c'est une série d'horreur (enfin pas que mais quand même :O) et vous aimez pas les films d'horreur *est perplexe* mdr, à force sa me fait presque plus rien, sauf quand j'suis alone dans le noir... la z'ai peur !! mdr

Onnen  (28.03.2012 à 23:06)

Mdr cleo! Pareil j'ai souvent allumé la lumiere et baissé le son dans spn alors qu'au final y avait rien de si horrible que ça! Puis bon c'est SPN bwah, SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

FreyaX  (28.03.2012 à 23:06)

Niif, bonne nuit Vivi ♥ Te neem :D Zoubii !!

bloom74  (28.03.2012 à 23:07)

Rho, il a l'air bien, et super stressant !!!

c'est le genre de filé qu'il faut voir la journée sinon tu dors pas de la nuit !

Onnen  (28.03.2012 à 23:08)

Voui mais dans SPN y a les Wonchesters pour nous protéger!!! mdr

Moi en fait j'aime pas tout ce qui est gore, berk je peux pas ça me traumatise lol, et bon dans une ou deux scenes d'un epi je regarde tranquille, mais dans un film ou c'est comme ça tout le long, et ou en plus tout le monde mourasse et qu'à la fin c'est les mechants qui gagnent, ben moi je vais pas me coucher apres lol!

Je suis tres impressionable, voui voui! J'ai peur du noir xD

wait4it  (28.03.2012 à 23:08)

Oh! Je savais pas qu'on en disait du mal; je m'y suis pas vraiment interressé en fait, moi, la BA m'a pas mal attiré en fait!^^

J2

FreyaX  (28.03.2012 à 23:09)

Bah pour une fois au moins, les méchants gagnent XD mdr

Onnen  (28.03.2012 à 23:09)

(bon sauf UN film ou j'étais contente que le mechant tueur soit vivu hihi)

PYJAMA PARTIIIIIIIIIE!!! Mdr, bonne nuite ma nemy, dodote bien! Te nem fort!

Onnen  (28.03.2012 à 23:10)

DEANOU EST LE MAITRE DU MOOOOOOOOOOOONDE!!!! mdr

Han Baby I miss you! MAIS QUAND C'EST QU'ELLE REVIENT?????!!!

FreyaX  (28.03.2012 à 23:10)

Oula j'avoue moi aussi mdr !!

FreyaX  (28.03.2012 à 23:11)

Mais trop ils abusent T.T Qu'es ce que sa fait si il revient DI DIOU ??!!!

wait4it  (28.03.2012 à 23:12)

Bisouuuus Vieny! Bonne nuit! :D Te nem!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !