700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (05.03.2012 à 10:26)

Bloomie bisous

Oui Speedy! y'a beaucoup de choix à faire! courage

Sakurache  (05.03.2012 à 10:28)

Et personne a répondu à ma question mais elle était sérieuse lol Personne a jamais essayé de voter pour soi ? Je suppose que c'est interdit, ça serait trop simple mais j'ai vu ça nul part...

bloom74  (05.03.2012 à 10:36)

Non j'ai pas voté pour moi non.

J'ai pas encore vu ton com Saku, j'irai voir.

liliju  (05.03.2012 à 10:38)

Non j'ai pas voté pour moi non plus! ca se fait pas trop en faite et puis c'est plus marrant de mettre les autres!

Elisab  (05.03.2012 à 10:38)

Heu je ne sais pas Saku ! envoie un mp aux chefs pour demander ça sera plus simple ! et bisous pour ton mal de tete (sans accent, pff)

Lili réponse en mp ! :)

jonathan68  (05.03.2012 à 10:38)

Hello les gazelles ! :)

Oulala vous n'imaginez même pas ce qui m'est arrivé hier soir ! Alors que j'étais en train de télécharger le pilot de River, j'ai reçu un message "vous avez violé la loi française. Les motifs sont les suivants : téléchargement illégal, spam et utilisation de logiciels illégal (sans les droits d'auteurs). Votre ordinateur a donc été bloquer. Pour le débloquer vous devez payer une amande de 200 euros dans les 3 prochains jours. Si vous ne payer pas dans le délai, votre ordinateur sera confisqué et votre cas sera soumis au tribunal. Votre ordinateur sera débloqué 24 heures après le paiement." J'ai flippé comme jamais (en pensant que je ne pourrais plus jamais suivre Supernatural *sniff*) mais j'ai prévenu ma mère (eh ben oui je n'ai pas encore des sousous) et elle a remarqué quelque chose de suspect : les nombreuses fautes d'orthographe ! Elle a donc appelé la gendarmerie et ils ont dit que c'est une arnaque, que je me suis fait hacker ! Et moi je ne pouvais plus rien faire, à chaque fois que mon ordinateur s'allumait, le message réapparaissait et je ne pouvais plus rien faire. Heureusement le gendarme nous a expliqué comment faire. Il fallait que je démarre l'ordinateur en mode sans echec (il fallait que je coupe le courant alors que mon ordi était allumé pour que quand je démarre il me dit que l'ordinateur n'a pas bien été éteint pour pouvoir choisir ce mode) et restaurer mon ordinateur. Et voilà maintenant je suis ici ^^

schumi  (05.03.2012 à 10:42)

coucou le road! comment ça va bien???

*envoie un tube d'aspirine à SAku*

Eh ben dis donc John t'as du flipper! mais maintenant les flics vont savoir que tu télécharges, non? puisque vous les avez appelés...

Sakurache  (05.03.2012 à 10:43)

Oui non mais c'est sûr mais tu vois c'est difficile pour moi de mettre des auteurs ou des gens que je connais pas...ça se fait pas non plus mais bon tant pis, je vais le faire quand même ^^

Merci Eli ! Et oki Bloomie :)

Mtn je vais lire le pavé de Jon ^^

jonathan68  (05.03.2012 à 10:44)

Non, ma mère a juste dit "mon fils a reçu un message qui a bloquer son ordinateur. Le message dit [...] ."

Sakurache  (05.03.2012 à 10:44)

Oh My God !! J'aurai trop flipper à mort moi !! Les larmes et tout le bazar...Mais je  me posais la même question que Schumi !! Salut Schumi du coup :)

Elisab  (05.03.2012 à 10:45)

Oui John je l'ai eu aussi cette mauvaise bete ! tu n'étais pas obligé de restaurer ton système parce que du coup tu as du perdre des trucs, il fallait re-télécharger explorer. Pour l'éviter, il faut surtout mettre à jour les logiciels que vous avez sur l'ordi !

Contente tout de meme de te retrouver parmis nous ! :)

schumi  (05.03.2012 à 10:45)

ben aprsè Saku tu peux peut-etre ne pas voter pour une catégorie... demande aux admins mais si y'en a une pour laquelle tu ne peux pas voter, c'est surement possible de la passer... sinon je peux te souffler le nom de bons auteurs ptdr

*regarde Eli d'un air appuyé*

liliju  (05.03.2012 à 10:46)

Speedy si tu veux de l'aide pour voter je peut t'aider! Sans t'influencer bien sur! mais regarde l'année dernière ca t'aidera

Bisous Schumi! comment vas-tu?

oula John j'aurais flippé aussi

j'ai vu le mp Eli! merci

schumi  (05.03.2012 à 10:47)

salut Saku! passé un bon week end?

Coucou Lili, ça va bien merci! et toi?

jonathan68  (05.03.2012 à 10:48)

Elisab je ne pouvais plus rien faire, même pas éteindre mon ordinateur !

Et oui j'ai flippé. J'ai direct pensé a Supernatural et je me suis dit "Nooooooonnnnn !!!!! Je ne pourrais plus suivre Supernatural !!!! Nooooonnnnn *verse des larmes* Comment sera ma vie sans Supernatural ? *Sniff*

Sakurache  (05.03.2012 à 10:51)

Schumi j'étais en vacs :) Je reprends les cours tout à l'heure ^^ Mais ça va ! Et toi ? Et puis tkt, Eli est déjà dans ma liste pour les auteurs ;) Du coup j'ai regardé qui postait ses fics ici et puis je me suis décidé un peu au hasard lol 

Mais bon je verrais tout ça ce week-end ^^

schumi  (05.03.2012 à 10:51)

John: allez respire, là.... c'est fini... au pire quand ce sera fini (oh nooooooooooon) y'aura toujours les dvd qu'on pourra regarder en boucle...

liliju  (05.03.2012 à 10:54)

ca va Schumi nikel!

Et oui John sans SPN on est plus rien

Elisab  (05.03.2012 à 10:54)

Bonjour Schumiiiii ! fait un gros bisou ! Comment vas tu ?

Ah oui John, c'est plus facile quand tu as plusieurs ordis mais tu pouvais travailler en mode sans echec ! et de la faire toute la manip (penses y la prochaine fois)

Re-mp Lili.... 

schumi  (05.03.2012 à 10:56)

Ou la wizis pour la reprise alors Saku! Entre ça et la migraine, début de semaine difficile... *attrape Saku et fait calin*

Cool pour Eli, elle le mérite! sa fic est vraiment très bien, j'attends une autre avec impatience, lool...

jonathan68  (05.03.2012 à 10:56)

Oui c'est vrai Schumi mais c'est pas tout a fait la même chose puisqu'on aura plus de nouveaux épisodes, plus de nouvelles scènes avec nos personnages préférés, plus de nouvelles répliques cultes, plus de nouvelles créatures, etc...

Mais bon je n'attend pas le fin de la série pour me refaire toutes les saisons de Supernatural ;) Comme je l'ai déjà dit : Supernatural c'est la vie !

Elisab  (05.03.2012 à 10:56)

Moi je vais regarder qui a publié cette année et je ferai mon choix !

Bwaaa j'ai plus le temps pour le café de 11h !!!! 

jonathan68  (05.03.2012 à 10:57)

Une prochaine fois ? Oh non ne me porte pas la poisse...

schumi  (05.03.2012 à 10:59)

Ptdr John! tu serais pas un peu superstitieux?

Eli: oui moi aussi je vais regarder qui a publié cette année mais on peut aussi piocher dans les fics plus ancienne non? parce qu'il y en a eu de super bonnes y'a quelques années aussi (pense aux "lavandières" je j'ai adoré)

liliju  (05.03.2012 à 11:02)

Moi je sais déjà qui je vais mettre hihi

Et courage Speedy!

Schumi c'est ta journée de repos?

jonathan68  (05.03.2012 à 11:04)

Oui je suis superstitieux ! Par exemple le chiffre 8 me fait peur ! Cette année Dr.House et Desperate Housewives sont finit après 8 saisons du coup je pense que l'année prochaine Supernatural aura le même sort :( Aussi, l'année dernière Smallville a prit fin après 10 saisons, cette année OTH après 9 saisons et l'année prochaine Supernatural aura 8 saisons... *a peur*

Elisab  (05.03.2012 à 11:04)

Alors si on regarde sur plusieurs années le choix va etre très très dure ! y'en a des tellements biens !!!! bwaaa je voulais limiter le choix....

Nan John loin de moi l'idée de te porter la poisse ! 

Bwaaaa il faut que je file c'est mon heure.... Bezoux les Rodaniennes et le Roadanien ! à plouch.... et vous n'mm :)

schumi  (05.03.2012 à 11:05)

Oui c'est ma journée de repos!

*s'assoit les doigts de pieds en eventail en sirotant un verre de jus d'orange*

jonathan68  (05.03.2012 à 11:06)

Bye bye Eli', passe une bonne aprem et futur bon appétit :)

schumi  (05.03.2012 à 11:07)

a plus Eli! bonne journée!!!

Ben tu sais John, plus les années passent, plus y'a de chance que ça se produise. Mais SPN n'est pas comme les autres séries, elle fera comme Urgences...15 saisons! lol. Et puis faut vivre dans le présent, si déjà on a une saison 8, je serais super contente! et on recommencera à prier l'an prochain! C'est déjà super d'avoir été à 7 saisons, c'était pas gagné dès le départ! Donc ça va continuer :))))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !