Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as beau temps j'espère pour en profiter
Ro John faut pas penser comme ca voyons! y'a plein de facteur différent qui joue
Bisous Eli! t'MM et à tout vite

Je te laisserai le lien des ziks sur twitter Eli. Bezoux.

Oui prions pour 15 saisons :D C'est vrai qu'au fils des ans, les séries ont de moins en moins de chances d'être renouvelée a cause du fait que chaque année des fans "partent". Mise a part quelques séries comme NCIS...

Bonjour à tous ceux dont j'ai raté l'arrivée depuis un moment!
Ahhhh téléphone quand tu nous tiens :-(
Ca va être mon heure aussi de vous quitter pour la séance popotage.
Bon courage à tout le monde (les migraineux, les superstitieux, les voteurs...).
Je re sûrement demain.
gros poutous à tous.

Bisous Eli bisous Nanou !!
Et merci les filles pour les wizis :)
Je bosse un peu là dc c'est pour ça que je rep plus lol

Bye bye Nanou et que la force de Clint soit avec toi ! :)

ciao Nanou!
Lili: ben pour le moment il pleut pas mais ils nous en annoncent... du coup je vais sortir faire mes courses... maintenant:! lol
Du coup je vous abandonne moi aussi! bonne fin de matinée, bon appétit après et à très vite!!! gros bisous bien baveux!

Bisous Schumi et Nanou! thanks pour le votage! me reste plus qu'une catégorie
Et wizi pour vos journées! Bonne course Schumi et bonne popote nanou

Bye bye Schumi, fait de bonnes courses (mais pas trop hein ! :D), passe une bonne journée et futur bon appétit :)

Oh trop mignon
merci Speedy!

De rien !! :) Elle est trop belle même enceinte et a l'air tellement gentille !! :) J'ai trop hâte qu'elle accouche xD

Oui et on dit que ca rend belle! elle a l'air radieuse! Oh et Jared va etre trop content! ils vont trop bien ensemble!

J'avoue ils sont trop chou ensemble <3
Sur ce, je te laisse ma Lilinette, je vais manger un peu, aller payer mon loyer et me préparer pour aller en cours !! Je vais un peu à la BU après donc je sais pas trop à quelle heure je reviens mais ça sera avant que tu t'ébauches c'est sur ^^
Bon ap' gros bisous te nem !!

Bisous Speedynette
Bon app et bon courage
T'MM
et bon app a tout le monde

Pardon, je me suis carrément perdue ce matin. je fait vite pour le retour, bon ap tout le monde.

Après m'être perdue, j'avais envie de mettre celles-ci ce matin, enfin ce midi.
Je ne peux pas commenter ces chansons, elles sont juste magnifiques. Rien d'autre à rajouter.
Et deux autres :
Moment of surrender, ma préférée du dernier album !
Voilà, désolée du retard.

Zapzap tout l'monde!!!! :D

COucou Nony!!!! :D
Bon Ap le Road!

Reuh titi!!! :D
Alors la reprise?

... Bon ca va, c'était vachement interressant ce matin!! :D Et c't'aprem je suis Free! ^^

Wow super!! Et tant mieux si c'était pas trop galere lol!

Re les filles
Alors votre matinée? tranquille? les profs ne sont pas grongnons?

Non! pas du tout!^^ Matinée ventée pour moi... *aime pas le vent*

Et Re Lily!^^

message de Daeva
L'informaticien local ne peut rien faire et donc il va appeler le service technique pour essayer de faire avancer les choses! Et en plus elle est malade! Elle nous fait de gros bisous microbeux
Fin du message

Rho... Je crois pas l'avoir déja "vu", mais je la soutient quand mm! Parce que se passer d'internet, et surtout de Road... IMPOSSIBLE!!^^

tout à fait Wait! Je lui ai tranmis plein de wizi et je lui transmettrais les tiens!
Et re hihi
Alors qu'est ce que tu vas faire ctaprem du coup?

OH ma pauvre Daeva, oui chuis à fond derrière elle, courage ^^'
Bon, j'vais me faire à manger. Mais chuis pas loin cette fois ^^'

Bon app Bloomie
et oui disparait pas hein! reviens vite