Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon Ap' Bloomy!! :D
Du coup cet aprem, ca va être SPN et boulot un peu... Lol j'ai un oral en Anglais sur la découverte de la vie sur les autres planètes. C'est un sujet qui à la base est scientifique, ben je l'ai un peu détourné, et je parle plus de Star Wars ou de la zone 51 que de traces d'eau sur Mars... ^^

Ooooooooh plein de grooooooos wiziwiziwizi et toupoutoux pour ma 02!!!!
*crie pour se faire entendre*
TE NEM FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!!!!!!!!!

*30 ans plus tard*
Mdr titi!!! Ah voui là ouhla t'es parti en vrille hihi! Et yaaaay en English!!!

Ah ba oui tu es parti loin! j'espère que tu auras une bonne note. tu es noté?

J'ai deja trouvé mon suit :DD *fiere*
COUCOUUUU le Road !! :D

Oui, c'est noté, mais ce qui compte vraiment c'est la facon de parler et d'expliquer les choses, donc je compte surtout capter les gens avec quelque chose d'interractif et de pas trop barban... ^^ On verra bien!
Coucou Licy!!!!!!!

Coucou Wait :D Comment cha va ? ^^

Bonjour Lii! ca va, tu as trouvé ton suit??

Lili ! *calin kangourou*
Oui cha va tjrs :D et toi ? Ouiiiii tu veux le voir ? :D

Ca va Licy! Un suit de Quoi????

Le costume pour les GC :D Il est trop ^^ Celui qui le porte hein mdr :D

Trop beau** mdr

Oui je veut bien le voir
*calin kangourou* Ca va bien

Ou alors en costume rouge... :D Ou en noir avec un tit chapeau ou avec un prix :P
Hummmm trop de choix mdr

Oh ba dit donc il est très bien comme ca! ouah! déjà prête! mdr moi je fouillerais juste avant le départ de la soirée

Moi je vous laisse les filles!!
A tout'! Gros Byyyyysous!! :D Nem Nem!!

Ouais je vais prendre ce costume la ^^
Sammy costume :D Y va en pleuvoir des Dean et Sam en costume :D
*vas dans la poche*

Bouhouhou j'ai oublié de prendre en compte l'affaire du collier de Dean dans les moments WTF!! Je fus tellement traumatisée par cette evenement que mon esprit l'efface de ma memoire ptdr
Beezouuuuuuuuuuuu titi!!!! Te nem!

Gros bisoux ma Wait a toute te n'aime aussi ^^'
Pour les GC je sais meme aps encore quoi mettre mdr

Onny coucou :D
Oh oui sais vais le mettre aussi j'en presque pleurer quadn j'ai vue sa j'ai meme dit nan fait pas sa :( *ete vraiment a fond dedans*

Bisous Wait et bonne aprem
T'MM
Ba l'année denrière on pouvait pas mettre de Deanou en costume! j'espère que cette année ca ira!
Oh Panpan tu peux pas changer?
Et moi pour les habitantes j'ai des petite difficultés ^^

J'vais coucher les petits, je reviens ensuite.

Priez qu'on peut mdr
Je sais qui vais mettre en prem's pour la No-Life mdr mais apres :/

*suis Bloom et va faire la sieste* ^^

Non liloup je peux pas! Mais c'est normal en meme temps, si tout le monde changeait ça serait trop la galere! Mais c'est pas grave, mes choix me vont tres bien quand meme hihi!
Et oy moua j'en suis encore qu'au quartier lol! Je voterai ce soir en rentrant!
Haloo liicy!!! Ah voui alors! Entre le 502 et apres le 516, elles sont vraiment trop dures ses scenes! Elle me manque son amulette c'est horrible! Elle me manque presque autant que Baby!! *pleure* Bouhouhouuuu!

Beezoux tata!!! Oh moi aussi je peux viendir dodoter?! lol!

*donne des paquet de mouchoir a Onny* Ouin c'est trop triste ! :( La saison 5 c'est la plus triste bouh !

Eh non on dodote pas on reste au road
Moi aussi Lii mais après j'en sais rien! j'ai deux catégories ou je rame à mort ^^
je verrais ca ce soir aussi!
Oui je comprend Panpan mais c'est pas comme ci tu changais deux jours après! m'enfin je comprend

*fait demi-tour*
Ouais on feras sa ce soir :D Fin les habitant sa va c'est la serie et le quartier que je galere a donf :/
*se cache dasn al poche*