Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey! Coucou tout le monde! Nony! C'est mon éclair!!!!!

Bysouuuus à toutes! Le devoir m'appelle!! ^^
Vous neeeem!!

Ola mais vous etes des fusées ce matin j'ai rien vu venir mdr
*rattrape Panpan et fait un bisous à Wait*
Bonne journée vous
et merci pour le petit dej Eli! il est trop bien
Ah Panpan oui j'ai vu tes bétises ^^

Coucou les filles,
Bon, alors ya ki ke la?

Y'a moi *saute*
Bisous Nanou ca va touah?

Ya moi aussi!
Ca va nickel ce matin.
Il fait beau, tout le monde est au boulot et ma casa est dans un état lundeanesque!
Et j'ai été sélectionnée par le collège de ma petiote pour participer "au quai du polar" à Lyon à la fin du mois.
*saute partout*

Ouah c'est super! euh c'est quoi le quai du polar? je suis très contente quand même que tu ai été sélectionné *fière de sa Nanou*

*sait pas keucé non plus* lol
Beezoux titi, bonjour nanou!!! Voui liloup mais t'as vu je suis en train de tout refaire au propore! *fiere* Et je galere pour les razzies de la serie mdr!

Bah si j'ai bien compris c'est comme votre quizz de décembre mais en réel dans la ville.
On va faire des équipes avec les élèves du collège et on va avoir des indices à trouver pour résoudre une énigme.
ex: sur la maison de l'inventeur de Guignol, vous trouverez le N° qui sert à calculer......
On va avoir des quartiers bien déterminés à sillonner pour trouver les indices, et l'équipe qui aura résolu l'énigme le plus vite aura gagné quelque chose. (je ne sais pas quoi).

Salut nono,
Je compatis! Tout refaire c'est ch****
Surtout les razzies de la série.
*lili, au sec' traduit*

Oh super Nanou! c'est encore mieux les quizz! c'est un peu une chasse au trésors! j'aime moi
Et oui j'ai vu Panpan c'est bien! Moi j'hésite encore dans les catégories!

traduit? traduit quoi?

Wahou c'est super dis donc ça nanou!!!!
Et non t'en fais pas je fais juste du copiage/collage là ^^ Et ayééééé!!! Finito! Pour la série! *tape des mains*

*chuchote pour lili, c'est quoi des razzies?*

J'y suis presque mouah pour la série mais y'a trop de choix mdr
Nanou tout les ans on fait des votes pour élire les meilleurs moments/personnages/roadiennes de l'année et les razzies ce sont les meilleurs des pires! Des trucs qu'on aiment pas du tout! et pour les roadiennes ba c'est un peu au pif et ce veut pas dire qu'on l'aime pas!

*attrape les pompoms*
Tu peux le faire liloup vas-y tu peux le faire on est tous avec toua on y croua on y croua YOUPI!!!!!

*applaudit la choré de Panpan* thanks mais il m'en manque encore deux argh! c'est trop cruelle ^^

Et voui nanou c'est tout comme liloup a dit! Les razzies c'est le pire, sauf pour les membres d'hypno où la c'est à prendre au second voire troisieme degré lol! :p

Il te manque quoi liloup?
Et voui par la cruellité je plussoie ptdr!! 4 c'est vraiment paaaaas beaucoup xD

Vraiment pas beaucoup je plussoie au grande Panpan
Il me reste 2 guests et 1 razzie! aus ecours

Tu peux le faire!!! *agite ses pompoms* Tu peux tu peux tu peux!!!

Coucoux les roadaniennes ! En plein triturage du ciboulot !
Hi hi hi Je regarderai ça ce soir....
Super Nanou toi aussi tu vas neuroner :)
Quoi de neuf ?

Boujour elix!!! Moua j'ai finit la premiere étape, et je touche plus à mon ciboulot pour un moment là lol!

Bisous Eli
Dites on peut considérer l'agent henriksen comme guest non?
Et j'ai finit! youpi thanks Panpan
j'y cours
topic me voilà

Alors la Lili j'en sais rien, il faudrait voir dans les spoliers s'il était considéré comme un guest ? mais c'est un bon acteur !
Onix laisse ton cerveau en mode veille et prend un café avec nous ! ^^
Oui parce que je reprends un café.... :)

Je sais pas :/
C'est vrai qu'il a fait que 4 epis, mais je crois que c'est deja un perso secondaire! Au pire met le, on verra bien si dlo te dit quelque chose!

Et youpi! *attends de voir*
Mdr elix! C'est fait! Et bwaaah j'ai pas de café! *va chercher un coca* CAFFEINE!!!! lol

Et mdr elix, c'est ton combientième deja?

Oki doki je le met! parce que j'ai pas beaucoup d'idée! j'espère que je ne me ferais pas gronder mdr
Bon café/coca les filles! je finis ca et j'arrive

Non, ça sert à rien de poser la question à Eli pour le nombre de café!
Pour pas se faire peur, elle ne compte jamais!
MDR
Bon, d'ailleurs, mooi, faut que j'aille en refaire...............