700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (10.05.2016 à 14:17)

N'importe quoi Castiel, Fenrrir a fait son choix et Dark et moi on finira par s'en remettre sans ton aide. De toute façon Dark a Garth, et moi, et bien je... Tu fais quoi ce soir Cas ' ?

liliju  (10.05.2016 à 14:18)

Fen je trouve que Dark a plein d'idée pour organiser ton mariage. Surtout vis à vis du gateau ^^ Et Clown pense que Dark n'aura peut etre pas le temps pour tout organiser!

Gentille attention Castiel§ Mais fait gaffe elles vont se battre pour toi

Clown  (10.05.2016 à 14:23)

Ah je pense ça concernant Dark et son sens de l'organisation ? Je ne savais pas Lili.

Mais non on ne se battera pas pour Castiel, s'il n'est pas libre ce soir pour aider au déménagement c'est pas grave.

liliju  (10.05.2016 à 14:37)
Message édité : 10.05.2016 à 14:37

Oui Clown mdr! je suis sur que tu parlais de ça tout à l'heure :) Ca évite que Demona s'inquiète déjà

Ah ba si vous avez déjà des projets, je suis sur que Castiel sera ravi de t'y accompagner

Castiel14  (10.05.2016 à 14:55)

clown j'aurais pas oublier mes chausettes razmoket chez toi ???

bloom74  (10.05.2016 à 15:03)

Hello tout le monde...

Alors tout d'abord félicitations Lestat. Vraiment bravo parce que tu en as baver... *passe la serpillère*

Ensuite, comment dire, les differents gateaux proposés par Dark sont interessants pour le mariage de Fen, moi j'adore celui avec les grosses griffures. D'enfer !

liliju  (10.05.2016 à 15:15)

Coucou Bloomie

T'as vu ils sont tip top les gateaux à Dark

Comment tu vas aujourd'hui? Tu les enchaine les annif :)

lestat  (10.05.2016 à 15:31)

coucou et merci bloomie^^

*vole un bout de gâteau*

leptitange  (10.05.2016 à 16:39)

Bonjour ou rebonjour

Dark les gateaux à toi sont plus jolies mais le mien au moins, même s'il est moins classe il explose à la demande

Castiel tu boude ?

bloom74  (10.05.2016 à 17:06)

Pardon pour la disparition, j'dois toujours optimiser mon temps de repos, surtout qd ya plein de trucs à faire.

Bisous et bonne soirée.

<3

ENGEL  (10.05.2016 à 17:48)

ben jsuis aussi pour aider j'ai aide clown pour la robe alors!!!!!!!!!!!! quoi  et moi jesuis pour la paix des ménages la preuve je partage dean mais pas pour tout hihi

Fenrrir  (10.05.2016 à 17:57)

Castiel tu parle au niveau litteral?

Oui je pense qu elle est douée donc je vais la nommer organisatrice mais faut que j en parle a demona enfin si je peux^^

DarkShine  (10.05.2016 à 19:49)

euh ! De qui parle t'on pour organiser le mariage ? vaut mieux qu'on l'organise tous ensemble ! Moi j'ai déjà du mal à organiser mes chasses...*toujours à la recherche d'un chasseur bien équipé*

Bravo Castiel, je te félicite de te sacrifier pour accompagner Clown au bal. N'oublies pas tes chaussures de sécurité renforcés. Avec ses grandes chaussures pointus, Clown a tendance à faire mal sans le vouloir.. Faudra aussi faire gaffe à Franck, avec sa parano, il peut mettre des chevaux de troie partout dans ton PC (ou pire..des images trafiquées du Clown en petite tenue)

lestat  (10.05.2016 à 20:19)

reuh le road!!

bon ap ou bonne digestion^^

ah tient en parlant de chasse...

*enfile sa tenue de camouflage et va chasser le pblv*

leptitange  (10.05.2016 à 20:26)

Ciao Lestat, il y'a encore des pblv dans me coins ? Et moi qui pensais que tu les avez déjà éradiqué.. 

Bonne chasse en tous cas

lestat  (10.05.2016 à 20:37)

hélas, les fans pblv sont nombreux !!

*se colle une fausse moustache, sort un jeu de pétanque et un verre de pastis*

*infiltre le quartier de pblv*

leptitange  (10.05.2016 à 21:31)

Regardez ce que je viens de faire ! La classe non ? Enfin pour le plaisir de tous le monde, des metatrons à volonté

Fenrrir  (10.05.2016 à 21:40)

Aaaa beurkkkkk

En fait dark pas confiance en angelos pour l organisation mais tu te débrouille bien et je sais ce que je vais pour mon enterrement de vie mais le repetez pas a demona :p

leptitange  (10.05.2016 à 21:46)

Tu va faire quoi du coup pour ton enterrement ? Roadtrip avec Castiel et metatron ?

Clown  (11.05.2016 à 07:40)
Message édité : 11.05.2016 à 07:42

Salut tout le monde !

Castiel tu n'as pas pu oublier tes chaussettes chez moi, c'est le seul vêtement que tu n'as pas quitté.

J'adore ton montage Metatron Ptitange.

Dark Frank est prudent et non pas parano, et il n'a pas de temps à perdre à trafiquer des images, il mettrait les photos sans retouche pour plus d'effet.

Fenrrir j'espère que tu auras un enterrement d'enfer.

Fenrrir  (11.05.2016 à 07:45)

Hello 

*note les chose bizarres entre castiel et clown*

*vive l effet*

Road trip avec ceux ou celles qui veut:D oups j aurais pas du dire ça ^^ ne repetez rien a la bombe rouge hein

Clown  (11.05.2016 à 07:52)

On a promis à Demona de ne rien te dire à propos de Boyzpendales Fenrrir, alors on ne lui parlera pas de ton enterrement non plus.

Je crois qu'on devrait désigner Garth comme SAM pour être tranquille.

Fenrrir  (11.05.2016 à 07:57)

Neinnnn c est quoi ça ? ????

Vas se consoler aupres de son road trip hot:D

Clown  (11.05.2016 à 08:03)

Quoi "quoi ?" Oh non c'est pas vrai j'ai gaffé.

Fenrrir je plaisantais voyons. Tu penses bien que si Demona aimais les beaux gosses elle ne t'épouserai pas.

Aïe je m'enfonce.

Je veux dire que si elle a accepté de t'épouser c'est qu'elle n'a d'yeux que pour toi.

liliju  (11.05.2016 à 08:05)

Bonjour bonjour

Sympa le montage Ptiange. J'aime bien les effets

Bien sur qu'on va t'aider Dark. C'est plus sympa si on est plusieurs à organiser. Y'aura plus d'idée ^^

Oh les enterrements. Ca devient intéressant :)

Bon mercredean à tous

leptitange  (11.05.2016 à 08:09)

Souhaitez moi bonne chance, je passe à l'oral dans un instant

Bonjour tous le monde au passage

Clown et Castoel = nouveau couple ??

ENGEL  (11.05.2016 à 08:11)

moi je veux bien donner un coup de main *bois son café en compagnie d'un gentil loup garou Garth santé*

Clown  (11.05.2016 à 08:11)
M**** Ptitange. Tu t'es trompée. le Petit jeu c'est une autre rubrique^^.
Fenrrir  (11.05.2016 à 08:13)

Salut lili

Oui clown tu t enfonce elle m épouse pour quoi alors hein ? 

Enterrement hell fire lili

leptitange  (11.05.2016 à 08:15)

Souhaitez moi bonne chance, je passe à l'oral dans un instant

Bonjour tous le monde au passage

Clown et Castoel = nouveau couple ??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !