Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

N'importe quoi Castiel, Fenrrir a fait son choix et Dark et moi on finira par s'en remettre sans ton aide. De toute façon Dark a Garth, et moi, et bien je... Tu fais quoi ce soir Cas ' ?

Fen je trouve que Dark a plein d'idée pour organiser ton mariage. Surtout vis à vis du gateau ^^ Et Clown pense que Dark n'aura peut etre pas le temps pour tout organiser!
Gentille attention Castiel§ Mais fait gaffe elles vont se battre pour toi

Ah je pense ça concernant Dark et son sens de l'organisation ? Je ne savais pas Lili.
Mais non on ne se battera pas pour Castiel, s'il n'est pas libre ce soir pour aider au déménagement c'est pas grave.

Oui Clown mdr! je suis sur que tu parlais de ça tout à l'heure :) Ca évite que Demona s'inquiète déjà
Ah ba si vous avez déjà des projets, je suis sur que Castiel sera ravi de t'y accompagner

clown j'aurais pas oublier mes chausettes razmoket chez toi ???

Hello tout le monde...
Alors tout d'abord félicitations Lestat. Vraiment bravo parce que tu en as baver... *passe la serpillère*
Ensuite, comment dire, les differents gateaux proposés par Dark sont interessants pour le mariage de Fen, moi j'adore celui avec les grosses griffures. D'enfer !

Coucou Bloomie
T'as vu ils sont tip top les gateaux à Dark
Comment tu vas aujourd'hui? Tu les enchaine les annif :)

coucou et merci bloomie^^
*vole un bout de gâteau*

Bonjour ou rebonjour
Dark les gateaux à toi sont plus jolies mais le mien au moins, même s'il est moins classe il explose à la demande
Castiel tu boude ?

Pardon pour la disparition, j'dois toujours optimiser mon temps de repos, surtout qd ya plein de trucs à faire.
Bisous et bonne soirée.
<3

ben jsuis aussi pour aider j'ai aide clown pour la robe alors!!!!!!!!!!!! quoi et moi jesuis pour la paix des ménages la preuve je partage dean mais pas pour tout hihi

Castiel tu parle au niveau litteral?
Oui je pense qu elle est douée donc je vais la nommer organisatrice mais faut que j en parle a demona enfin si je peux^^

euh ! De qui parle t'on pour organiser le mariage ? vaut mieux qu'on l'organise tous ensemble ! Moi j'ai déjà du mal à organiser mes chasses...*toujours à la recherche d'un chasseur bien équipé*
Bravo Castiel, je te félicite de te sacrifier pour accompagner Clown au bal. N'oublies pas tes chaussures de sécurité renforcés. Avec ses grandes chaussures pointus, Clown a tendance à faire mal sans le vouloir.. Faudra aussi faire gaffe à Franck, avec sa parano, il peut mettre des chevaux de troie partout dans ton PC (ou pire..des images trafiquées du Clown en petite tenue)

reuh le road!!
bon ap ou bonne digestion^^
ah tient en parlant de chasse...
*enfile sa tenue de camouflage et va chasser le pblv*

Ciao Lestat, il y'a encore des pblv dans me coins ? Et moi qui pensais que tu les avez déjà éradiqué..
Bonne chasse en tous cas

hélas, les fans pblv sont nombreux !!
*se colle une fausse moustache, sort un jeu de pétanque et un verre de pastis*
*infiltre le quartier de pblv*

Regardez ce que je viens de faire ! La classe non ? Enfin pour le plaisir de tous le monde, des metatrons à volonté

Aaaa beurkkkkk
En fait dark pas confiance en angelos pour l organisation mais tu te débrouille bien et je sais ce que je vais pour mon enterrement de vie mais le repetez pas a demona :p

Tu va faire quoi du coup pour ton enterrement ? Roadtrip avec Castiel et metatron ?

Salut tout le monde !
Castiel tu n'as pas pu oublier tes chaussettes chez moi, c'est le seul vêtement que tu n'as pas quitté.
J'adore ton montage Metatron Ptitange.
Dark Frank est prudent et non pas parano, et il n'a pas de temps à perdre à trafiquer des images, il mettrait les photos sans retouche pour plus d'effet.
Fenrrir j'espère que tu auras un enterrement d'enfer.

Hello
*note les chose bizarres entre castiel et clown*
*vive l effet*
Road trip avec ceux ou celles qui veut:D oups j aurais pas du dire ça ^^ ne repetez rien a la bombe rouge hein

On a promis à Demona de ne rien te dire à propos de Boyzpendales Fenrrir, alors on ne lui parlera pas de ton enterrement non plus.
Je crois qu'on devrait désigner Garth comme SAM pour être tranquille.

Neinnnn c est quoi ça ? ????
Vas se consoler aupres de son road trip hot:D

Quoi "quoi ?" Oh non c'est pas vrai j'ai gaffé.
Fenrrir je plaisantais voyons. Tu penses bien que si Demona aimais les beaux gosses elle ne t'épouserai pas.
Aïe je m'enfonce.
Je veux dire que si elle a accepté de t'épouser c'est qu'elle n'a d'yeux que pour toi.

Bonjour bonjour
Sympa le montage Ptiange. J'aime bien les effets
Bien sur qu'on va t'aider Dark. C'est plus sympa si on est plusieurs à organiser. Y'aura plus d'idée ^^
Oh les enterrements. Ca devient intéressant :)
Bon mercredean à tous

Souhaitez moi bonne chance, je passe à l'oral dans un instant
Bonjour tous le monde au passage
Clown et Castoel = nouveau couple ??

moi je veux bien donner un coup de main *bois son café en compagnie d'un gentil loup garou Garth santé*

Salut lili
Oui clown tu t enfonce elle m épouse pour quoi alors hein ?
Enterrement hell fire lili

Souhaitez moi bonne chance, je passe à l'oral dans un instant
Bonjour tous le monde au passage
Clown et Castoel = nouveau couple ??