Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non mais lollllllllllll castiel
J ai pas ca en magasin :D
Les faire part partirons bientot lol:)

Coucou le road!!
félicitatio fen'^^
*se sert un ptit tonneau de PN*

Salut tout le monde !
Félicitations aux amoureux. Je dois dire que cette nouvelle m'a coupé le souffle. Si vous avez besoin d'aide pour les préparatifs, n'hésitez pas à demander. Angelos adore rendre service.
Castiel si tu veux je peux t'aider à te remettre, les coeurs brisés c'est ma spécialité. *vérifie sa trousse de secours : colle, agrafes murales, chatterton, papier de verre*
Angelos on a été livré en Dave ? Ok, tu me préviens quand ça arrive.

Hello
*se dirige vers le petit nid du road ou dors Demona avec un plateau dejeuner*
Ah non non pas d angelos il serait capable de tout faire echouer pour ce que j ai prevu niveau pavé
Coupé le souffle pendant 1 journée ?
La convention dependra de qui d ici compte y aller car s y rendre tout seul pas top^^

Comment ça seul ? Et Démona alors ?
*pique un croissant sur le plateau pour le bien des coutures de la robe de mariée*

Nn je parle sérieusement et demona aura un empêchement ce jour la

Demona est mieux organisée que moi, mon agenda pour 2017 n'est pas encore bouclé.
Tu pourras peut être organiser un diner en marge de la convention pour rencontrer celles et ceux qui n'auront pas envie de participer à la conv'.

Oui ca peut se faire mais que celles ou ceux qui sont sur paris

dommage moi je ne suis pas sur Paris mais peux y être en 3/4 heures en TGV, *passe les épingles à Clown pour la robe en dégustant un petit café*

Merci Engel.
Arrête de bouger Demona sinon je vais encore te piquer. Qu'est-ce que je disais ?!
Engel tu pourras nous apporter du gateau battu ?

Freya je viens, enfin, de voir tes photos de la Convention. Très jolies. Merci de les partager avec nous.

*apporte le gateau et déguste une part avec clown et démona qui tache sa robe bravo Démona*

encore ignorante sur le sujet je ne sais pas comment aller voir les photos *clown rigole , lui tend un café*

Merci pour le gateau. Pour les photos il y a un lien dans un message de Freya page 403 du Road.
Déshabille toi démona que je lave ça.

Bonjour bonjour
Oh vous commencez déjà à habiller démona?
* s'installe sur son rocking chair et observe les couturières à l'oeuvre*
Une livraison de Dave? Et des Bono pour la journée spéciale tu as aussi Angelos?

* se rapproche de sa dulcinée et essuie la tache qui est toute gênée *
Moi je suis a 2h de paris

Fenrrir tu peux rassurer la tache, elle n'a pas à être gênée.
Dark j'ai l'impression que plus on habite loin de Paris et plus vite on y arrive.

La tache tu parle de demona?????
Montre les crocs ^^

Mais non, c'est toi qui a dit "la tache qui est toute gênée". Je n'oserai pas parler ainsi de ta fiancée.

*reprend une part de gateau en continuant d'aider clown à faire la robe de Démona, prend du détachant et oh miracle la tache est partie rassuré *

Faudrait que je fasse mon enterrement aussi^^

Bonjour tous le monde!
Vous préparez le mariage ?

J'adore les enterrements. On va s'occuper de celui de Demona. [penser au sel et aux allumettes]
Pour le tien Fenrrir, va falloir voir avec ton témoin je suppose.

Ah il faut un :p
Vas etre difficile au road ^^

oui l'enterrement de démona *prend le gros sel et le reste* *alors Démona décolleté en u ou en v*

J ai une petite idée la dessus mais bon je dis ça je dit rien

sur quoi sur son décolleté ou l'enterrement