Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloom a de la chance de garder des monstres et pas des anges parce que ces derniers ne font même pas la sieste.
Moi je vais attendre sur le matelas à eau bénite, tu n'auras qu'à envoyer Dean me réveiller quand les autres seront arrivés.

Dean ne t'acompagne pas? Pas de soucis je lui dirais de venir te réveiller en douceur ^^
Oh moins avec des monstres, tu n'es plus surprise et tu sais à quoi t'attendre
Bonne journée ptiange. A bientot Bisous

chez moi c'est plutot des petits diables

Bon c est bien parce que c est vous
La revelation c est que....

Ouah je sais pas ce qu'il va nous annoncer mais s'il est toujours en train d'écrire...

pouvez vous m'éclairer les copins comprend pas *bois son café en compagnie de Dean*

Bonjour à tous !!! après un long Week !!! pepere !!
je reviens et je vois que Engel vote contre moi !!!! * je le savait qu'elle etait bizarre ^^*
sinon la flemme de tout lire il sait passer quoi ?
bonne journée à tous!

Hey le Road ! Bah quoi ?! Fenr rameute le monde et après il laisse tout en ... ... ... ?!
Il me semble qu'il nous avait déjà fait une révélation genre : c'est le nouveau moi que voilà, non ?

Coucou Castiel et Dark
Ro dit donc les votes ont été vite fait pour une fois. Mais j'aime pas voter la dernière grrrr
Engel, apparemment Fen a une révélation à nous faire concernant Demona. On attend toujours ...

Maintenant que Dark est la je peux annoncer que demona va se marier avec son loup
Et preparer un petit nid douillet ; non non pas la cave de cup
Et pour combler le tout on sera a la convention de 2017
Donc demona sera toujours la au road:)
Voilà pas transcendant hein ^^

ouah que de nouvelles qui es démona moi j'ai toujours un metro de retard mais parfois avec tous vos délires j'ai du mal à suivre

n'est ce pas les garçons on va enquêter *mange son yaourt en se relaxant dans son transat

felicitation fenr et bon courage ^^

OUAAAHHH !! ça c'est de la nouvelle ! Bravo Fenr ^^. Il fallait un loup endurant pour démona de toute façon. Vous vous êtes bien trouvés !
Engel, Demona, c'est comme Angelos, mais pour les roadiens ! (Enfin.. le roadien à l'époque). Elle est disponible, silencieuse, rousse aux cheveux longs, un corps de démone féminine... le rêve de ces messieurs !
Bon app les gens

Vous allez vous marier ??!! Mais je m'attendais pas à cette révélation la a vrai dire ! Félicitations à l'heureux couple je vous souhaite le plus beau bonheur

une belle rousse pour ses Messieurs ouah

Bah mes rousses sont très jolies comme Charlie ou abbadon

Oh ba enfin vous allez conclure vous deux. Il serait temps :)
Bonne digestion à tous

ON VA AU MARIAGE

Merci a tous
Manque plus que la réaction de clown:D
Apres faut qu elle me supporte :p
Sinon il y a qui ont le projet d aller a la convention de 2017?

Fen vous avez choisi une demoiselle d'honneur ou un temoin ? Et c'est pour quand le mariage ?
Sinon, j'y vais pas à la conv pour l'instant mais après toys peux arriver

Pour moi non plus. J'ai d'autres projets pour 2017, il faut choisir malheureusement. Et la conv revient beaucoup trop chère

Bonjour tout le monde,
Hello everyone !!!
Chuis d'humeur joyeuse aujourd'hui, c'est l'anniv de mon chouchou... ET hop, un peu de zik.
Celles qui me connaissent on deja vu cette vid, mais j'm'en lasse pas ^^'

Et bravo Fen et Demona ^^' *prépare les dragées*

Bon aniversaire à Dave. Je me souviens encore des pavés que tu nous avais fait Bloomie :)
Et on s'en lasse jamais nous non plus :)

Salut bloom
Eh bin plus personne mon annonce a jeté un froid:)?

fen je voulait t'epouser moi snif ...:)

Mes pavés Lili, c'est de l'histoire ancienne, j'ai plus trop le temps. hihi.
Et non ton annonce n'a pas jeté de froid mais c'est l'heure fatidique au staff je pense ^^'
Je suis en plus en train de MAJ la nouvelle PDLQ !

Voilà c'est fait, vous pouvez aller voter.
Je file. Bonne fin de journée.
<3

quand tu pourras peux tu traduire merci Bloomie

Engel. Bloomie est une modératrice des forums pour le quartier. Donc elle met à jour les jeux. La PDLS c'est la Photo De La Semaine. Elle vient d'en mettre de nouvelles donc on peut aller sur le topic pour "jouer"
Bisous Bloomie. Et bisous à tous je file aussi
Bonne soirée A demain