Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous avez vu, on a annoncé des nouvelles saisons pour PBLV. Chaaaaaaaaaaaamp ! On va s'en faire des BBQ. Miam !
Oh non Castiel. Je le referais plus jusqu'à la prochaine fois, promis.

Engel pour les loups garou vois avec Dark et pour les vampires avec Lestat. Et si c'est juste un gamin gourmet je m'en charge.

C'est Lestatou qui va être contente. Elle pourra continuer sa chasse ^^ Et on pourra toujours faire des sacrifices :)
Mdr pas mal Castiel. J'avais un peu le même genre!

Castiel, oh mon dieu. Nan pitié pas ca ^^'

bloom t'es une moutarde heu motarde

BBQ a volonté !!! D'la viande fraiche et tendre...
Youpiiii

le pire c'est que lily continue j'ai beau lui dire gueuler la frapper la pendre rien elle adore ouvrir la porte des toilettes et s'éclater dedans ^^
ok clown sa passe taura droit à ton rudy ce soir ^^

Ah ouais super youpi ! Kezako ?

un conseil castiel tu la prends par les pieds fait la tourner en claquant la tête contre le mur elle va compendre nan je plaisante hihi mais les bouts de zans nous font perdre la tête

Lestat t'as une solution pour les mordeurs

c'est quoi BBQ

Met la brosse en hauteur. Quand elle verra qu'elle ne peut pas l'atteindre, elle arrêtera

BBQ = barbecul ou autrement dit PBLV braisés

moi j'aime PBLV braisés

tu connais pas ma fille lili elle grimpe partout lol

ah un futur *couvreur* ta fille hihi

Spiderman sort de ce corps ^^'

oui sorts de ce corps vilain

Et juste pour préciser le truc du petit jeu : j'ai rêvé que j'invitai Dave Grohl à un diner ^^'
hihi.
Engel, change ton mot, on attend

Une petite cascadeuse ^^
Bon ba sinon attache ta fille lol
Que vient faire un cochon chez vous Castiel/Clown ^^

Oh quel joli rêve Bloomie. Et alors il a dit quoi?

quel mot ?

Je ne te demande pas ce qu'il y avait au dessert Bloomie.
Un cochon Lili ?

Castiel à dit que tu aurais le droit à ton Rudy ^^

Rudy c'est un cochon ? Nous n'avons pas été présentés.

Il a accepté, of course ^^'
Mais c'etait par pour tout de suite. Ensuite j'ai du repartir à l'interieur de la maison - où j'avais commencé mon rêve... d'ailleurs, je papotais cuisine avec l'actrice qui joue Abaddon ^^', nan mais sinon tout va bien pour moi :D
Je suis saine d'esprit, ne me mettez pas tout de suite la camisole ;D

bonjour Rudy qui es tu

On peut parfaitement porter une camisole et être saine d'esprit Bloom, tous mes mois sont d'accord la dessus.

rudy plus belle la vie en faite ...

Rudy est dans le nord et il fait froid dans le nord qui dit l'acteur