Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh moi non plus j'ai pas reçu d'invitation. c'est une fête privée? ^^
Et bonjour à tous
Belles photos ptiange. J'aime beaucoup le paysage
Et je plussois pour les petites croix hihi
Moi changer de sexe? Pas encore au programme je crois :)
Bonne journée à tous

moi non plus j'aurai voulu voir Démona dans sa jolie robe

Peut être que si on insiste auprès de l'organisatrice on pourra s'inviter. Sinon on peut faire une contrefête.

Ouais pourquoi pas. On fêtera leur mariage entre nous :)
Comment ca il nous faut une excuse pour faire la fête

Donc je le ferai ce week end je pense (tout en mp)car avec mon alpha un peu dur^^

Tu as invité un loup alpha, c'est pas un peu risqué ?

Euh mpi j'y suis invité ??
Enfin juste pour vous faire couocu

Ah ba je croyais que c'était toi l'alpha !!
Bon ba moi je suis pas dispo du week end! Mais je vous souhaite beaucoup de bonheur

Alpha =galaxy alpha

Je sais deja ce que je vais offrir comle cadeau moi haha

outch !! vous avez fait la dose de page ! Plus de colerette pour le toutou alors, Engel ?
Moi non plus pas reçu d'invite, et samedi, chuis occupée et dimanche, chuis à un BBQ de pblv. J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais temps..
Bonne journée

Bonne journée Dark! Oh super week end alors! J'epsère que tu auras beau temps aussi

Ah mais je n ai pas dit que c etais ce week end mais que je m en occupai ce week end

Ah ba je pensais que c'était le Jour J. Parce qu'on t'avais demandé quand c'était et que tu as répondu ce week end hihi

coucou le road sa va ti bien ?

Hello Castiel
Ca va bien et toi?

sa va tranquil, vivement demain pour un pti 3 jours de repos !!!

Oh voui! J'espère que le beau temps sera de retour parce que là c'est la catastrophe

Moi il fait beau que dimanche snif mais j aurais du temps pour continuer ma fic xdd
Au fait faut que je les envoi a qui les invitations ? Il y a qui ne sont pas intéressé (e)?

Mais la semaine passée il fesais très beau pourtant, vivement que le soleil à tête de Sam revienne

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Le beau temps est parti, normal, ce sont les saints glace jusqu'à demain...
Les saints de Glace sont les jours de la St Mamert (11 mai), St Pancrace (12 mai) et St Servais (13 mai).
Après le beau temps devrait revenir, mais ça peut durée parfois jusqu' au 25 mai.

ouéh ben on est encore en alerte crotte

En alerte crotte? OUla prévoi un parapluie ^^
Merci de la précision Poupette. C'est chiant les saint de glace

C'est quoi ça saint glace ? C'est le jour ou on mange des glaces italienne avec deux boules ?

Aaah c'est pas les seins de glaces ?!?
*ok je sors*
;D

coucou les gens ! Alors ça y est ? le chien n'a plus ses fils ?

Excellent Bloomie mais tu me donnes froid là :)
Oh oui alors les fils ca a été? Pas trop mal la fifille?
Et coucou Dark :)

Salut l organisatrice ^^

Hey Fenr ! tu le feras cet été alors ?