Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ok merci

Bonjour tous le monde
J'avais vu la publication de Jared mais j'avais pas tro conpris, mais j'espere qu'il va mieu ^^

Hello poupette lili et ptit ange
courage poupette
et pour ceux qui n ont pas fb il s est passé quoi?

Bonjour Ptitange et enchantée! Comment vas tu?
Oui j'espère aussi qu'il va mieux. S'il est avec sa famille, ca va lui réchauffer le coeur déjà et il a plein de mot gentil sur FB

Je vais bien lili
Je sais pas trop ce qu'il a mais j'ai lu qu'il n'etais pas o mieu de sa forme, j'ai pas lu les mots des fans mais j'imagine qu'ils devairnt etre mignon

Cher # JIBCON et # AHBL6. Je suis dans le besoin désespéré et urgent de ma famille. Je suis tellement désolé de vous dire cela, mais je dois rentrer à la maison.
Je besoin de tout l'amour que je peux obtenir en ce moment. S'il vous plaît donner s'il vous plaît moi quelques secondes de votre temps et écrivez-moi # AlwaysKeepFighting
Désolé pour la traduction...

Merci

Salut Fen
Oui en faite comme ils sont en plein tournage, ils ne voyent pas leur famille très souvent et Jared a commencé une dépression il n'y a pas longtemps apparemment! Du coup il est partis voir sa famille pour quelques jours! Il en avait besoin

Si il peut revenir en forme et profiter pleinement de sa famille c est l essentiel. La famille prime sur tout^^

En même temps c'est normal que la famille lui manque, ils ont également une vie de famille et le besoins d'être avec eux et il y a aussi la fatigue. Ce que comprenne les fans et c'est pour ça qu'il faut le soutenir.

Je n ai pas dit le contraire poupette

Je sais Fen...
J'espère qu'avec du repos et sa famille il reviendra au mieux.

On le lui souhaite tous, de tout façon le tournage de la saison est fini sa lui laissera plus de temps pour se retrouver en famille !
Sinon quoi de beau pour vous de votre coté ?

Pour ma part, j'a fini deux Script en VF de SGA. Je vais en débuter un autre...
De toute façon vu le temps pas génial, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
J'ai aussi fait des crêpes, avec ma dernière.

Pour ma part ca ete pattisserie et ecriture

J'attend que ma correctrice m'envoie ma correction de fic...
Les crêpes c'est pour ce soir en dessert.

Ah ok esperons que je vais aimer
j attend qu il y est plus d avis avant de poster le suivant
moi c est fraises et ma pattiserie

J'ai pu eu le temps de lire la suite, mais bon je suis a fond dans mes scripts SGA alors du coup j'ai zapper.
Je vous souhaite bon apétit.

*a eu envie de déposer une belle orchidée pour embellir le road*
Apart sa je vous souhaite a tous une bonne nuot et de bon reves

Hello les futurs filles qui passeront voir le loup
*si tu est une louve de lyon ca sera mieux :D*

Alors le lioup as-tu rencontré Sonmi et ses copines samedi ?

J aurais bien rencontré ses copines mais non je n était pas au match -_- :D

Sonmi doit être terriblement déçue la pauvre. Tu aurais pu traverser Lyon pour les rencontrer au jenesaisplusquoibar, Angelos n'aurait pas été vexé.

Kikou rapide!
Bon courage à tous pour cette longue semaine.

Merci Sonmi.

Hello la lyonnaise
magnifique egalisation^^
Sinon passé un bon week?

Hello les boys ! *retour du coucou rapide à sonmi* Tiens..le Ptitange est devenu un ptit oiseau?

rooh.. Fenr ! dans la meme ville et t'es pas allé à la rencontre du troupe de lionnes !

Hello mamie dark :D
je n ai pas pu mais la prochaine fois si on m invite pourquoi pas