Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si j'ai tro souffert, j'en ai meme pleuré mais apres sa allez mieu !

Un morse qui louche, ça doit être bizarre. ^^
Oui une lionne maquillée en rouge et bleu qui a la veille de la pommade mise par un morse, je suis pas sure que le maquillage va tenir longtemps.

Je parlais pour les autres lionnes pas pour la reine des lionnes^^
Et oui bizarre pour un morse j imagine pas les yeux:D
j ai plus eu peur pour l autre personnage ptit ange^^

Ben moi j'imagine bien un morse avec ses grandes dents, son corps flasque graisseux louchant sur la banquise. lol

Salut Ptiange !
Clarence a fait une grande carrière alors ça me laisse de l'espoir. (Je parle du lion de Daktari, pas du béguin de Meg).
--------------------
Imagine Sonmi portant en tout est pour tout un mailliot de l'OL et quelques peintures de guerre sur son beau visage.
--------------------

Non jerem c est plutôt :
*imagine les amies seules de somni en maillot de l ol avec du joli maquillage*

Imaginez mais vous restez loin de la réalité :P

Fenrrir je sais que nous sommes tombés d'accord pour la première fois ce matin, mais je ne suis pas encore prêt à partager tes rêves^^.

Mes reves mais non :D
c'est pas de ma faute si les lionnes sont *_*
vas y somni dis nous la vérité enfin qu au lion^^

Oh Fen' doit connaitre le Ninsaki non? ^^ Pas besoin de me payer des bières chez les lions vous savez bien que ce sont les lionnes qui ramènent la bouffe et l'eau. les lions ils paressent au soleil.
Bon app' à ceux qui vont manger. ;)

Sonmi j'ai des reflexes de morse mais je sens que je pourrais adopter les comportements des lions sans problème. Tu vas commencer par m'apporter une bière, du guacamole et des toasts, fissa.
Bon appétit à tout le monde.

Les lions parressent oui mais au milieu de lionnes sexy :p (enfin en ce qui me concerne)
Et oui je connais le ninkasi^^

De toute façon le lion comme le morse sont paresseurs. :P

Angelos d'habitude c'est l'heure de Poupette, tu sais où elle est ? Pour une fois que je suis là et qu'on a du guacamole c'est dommage.

Bonjour à tous
Je vous souhaite bon appétit à tous.

«Qu'est-ce qu'un paresseux ?
- C'est quelqu'un qui a le courage de ne pas faire semblant de travailler.»
Tristan Bernard
----------------------
Salut Poupette !
Tu es venue pour le guacamole ?

Grrrrr je dois filer.
Angelos je te confie Poupette. Conduit toi avec elle comme si tu étais une lionne.
Mais non c'est une image, vire ce costume ridicule ou elle va s'étouffer de rire.

Non je suis juste venue vous dire bonjour comme je le fait habituellement chaque jour.

Moi j'aurais répondu que le paresseux est un animal. lol

Et il y a que les parresseux qui fuients:D

Ils fuient de quoi? Du postérieur? beurk! ^^
Hello Poupette!
Au revoir le mi-morse mi-paresseux. ^^

Lol fen...
ça va surper vite un paresseurx: 0.6km/H et ça dort presque 12 heures pas jour ces bête là. Alors fuire, il va pas aller bien loin. mdr
Ok, je sors.

Difficile quand même somni:D
pourvu que des lionnes ne fuient pas devant le lion^^

Je n'ai pas fuit, j'ai été enlevé, mais ma ravissante ravisseuse s'est ravisée.

Ah donc pas la peine de capturer une lionne si tu en a une chez toi xd

Ce n'est pas une lionne, ce serait plutôt une tigresse.
Certains morses ont de nombreuses épouses et concubines, mais moi je suis plutôt du genre inséparable.

Donc te un morse griffé ^^
pas de lionnes donc xd

Oui, je suis même un modèle unique.

Peut etre sauf que tu n aura pas de lionnes a tes côtés :D