Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey le road!!
Comment va?
Désolée , j'avais un problème d'ordi (enfin, je l'ai peut être toujours, c'est pour ça que j'ai disparu d'un coup l'autre jour (enfin, ça date un peu quand même). Bref, quoi de neuf?

Salut Doc,
A part Ptitange qui change de tête tous les jours pour mieux faire tourner la mienne, je crois qu'il n'y a rien de nouveau. On t'attendait pour agrandir la piscine. Tu peux commencer à creuser on viendra te relayer dans quelques jours heures.

Comment il change de tête? Mais comment je vais faire pour le reconnaitre quand il viendra me remplacer xD

Salut Doc' (meme si t'es pas la)
Mais je ne change pas de tete tous les jours ! (J'ai changé chaque semaine pour le moment

*entre discrètement et sort le megaphone*
PUB: VENEZ VOUS INSCRIRE POUR LA NOUVELLE PARTIE DE WANTED, ET QUE CA SAUTE, SCHNELL!!!
ou sinon, je lâche la barbie géante dans le road et je repeind tout en rose...!!
*menace angelos avec une bombe de peinture rose à paillette*

Salut le tas de sel !
J'espere que tu va bien, sa fais un bail que je tai pas vu ici
Ce temps dis, sa serai sympa un pti Wanted mais faut voir

Oui je suis la

Ah ok Fenr, matinal mais pas nocturne
Hello tout le monde, bon mercredean

Uuuhh !! Le final bientot ..je n'arrive plus à me concentrer..vivement que ça finisse ! ça va être dur demain

Ah bah ya plus personne ? ceux qui ont regardé ont survécu ? *prends le PN du matin avec Angelos*

Hello dark
désolé pas vu l episode ce soir peut etre si j ai le temps car je fais des gros horaires

Hello
Bonne journée a vous et bon courage a toi Fenr
Quand à l'épisode, je regarderai ce soir ou demain

Hello vous 2 ! Je ne l'ai pas vu non plus.. moi aussi ce soir
Ah Fenr, mais tu fais quoi pour faire de si gros horaire?

Bah je n ai pas changé tjs comptable
salut et merci ptit ange

derien fenr' ^^
*Est en plein matage de twd*

*connais pas *

C'est une serie de zombie, sa sappelle the walking dead

Ah pas trop mon genre bon visionnage

Ok merci *avec du retard*
*Depose du gateau sur le comtoir et s'en.va*
Bonne journee les amis ^^

Hey le Road ! Bon j'ai survécu ^^ et bientot le weekend Bon vendredean

Angelos tu vois, personne n'a remarqué notre absence et les Raodettes qui viennent s'entretuer ne passent même pas dire bonjour au Road.
Dépêche toi de détourner une autre livraison de PN vers chez moi qu'on retourne squatter dans mon salon.

Hey j8
C'est bizarre que se soit aussi vide ici, j'espere que tout le monde a survécu au moins.
Pendamt ce temps moi je cherche une fotk d'acteur mais je sais pas qui pour l'instant

Une photo pourquoi ? Pour changer de tête encore une fois ?
Moi je n'ai pas vu le dernier épisode (ni aucun de la dernière saison) donc je ne sais pas quel effet il peut produire sur les gens. C'est certain que tout le monde n'a pas les épaules de Dark, au demeurant fort séduisantes, pour supporter les drames.

C'Est pas grave mais je peux te dire que apres tu doit attendre le mois d'octobre et sa c'est loooong.
C'est pas pour le avatar que ze cherche mais plutot pourimprimer sa tete sur du papier

Je ne suis pas fan de Robert Patinsson, mais je pense que je vais faire Jared apres le massacre que j'ai fais la dernier fois, jvai me rattraper

Tu veux le dessiner ? Tu n'auras jamais assez de papier.

Je pense que t as raison c'est pour cela que je le fais pas de la tete au pied
Et t'inquiete j'en aurai assez du papier ^^ d'ailleurs sur google la premiere chose que j'ai trouvé de lui c'est sa taille : 1m94

Si tu changes d'avis, tu me croquer moi aussi.
En arrivant j'ai lu sans faire attention aux dates, Sonmi et Poupette il ne faut pas nous laisser sans nouvelle si longtemps. Il y a des gens sentimentaux au Road, mais surtout ne dites pas à Dark que je vous ai dit ça de toute façon elle refusera de l'admettre.