Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok , c'est vrai que on les voi pas tro en ce moment.
Bon.bah moi j'ai trouver l'image mais je ferai plus tard

Bah.. pourquoi tu penses que je refuserais d'admettre cette évidence? bien sûr voyons qu'il y en a, à commencer par un certain morse attaché à son PN et ses poissons

euh.. dis donc Jerem, tu passes au wanted et tu t'inscris sans t'inscrire en mettant ça sur le dos de Lili ?!!!?

Eh pourquoi tu m'accuses? Bien sur que tu as le droit de te faire tuer Jeremy. Ce serait un plaisir de te voir mourir de mille supplice ^^
Bonsoir tout le monde

Je crois que j'ai fait fuir tout le monde
Angelos y'a quelque chose que je devrais savoir?

Merci Lili j'adorerais vous livrer mon corps me livrer à des jeux avec vous jouer mais vraiement je ne comprends rien à ce truc.

Y'a rien de plus simple Jeremy et puis de toute facon tu es déjà inscrit :)
Tu veux que je t'explique? Et Lestat te guidera à chaque étape
On serait contente d'enfin avoir un homme à traumatiser à ce jeu ^^

Tu n'as fait fuir personne Lili et Angelos est trop content de te voir pour parler.
---------------------------
Vérifie le bâillon d'Angelos pour que Lili ignore ce à quoi son absence nous a réduit.

Je savais que j'avais manqué à Angelos même s'il ne l'avouera jamais ^^
Aller tournée der PN pour moi

Lili je ne suis pas inscrit, mais je suis mortifié je dois partir.
-------------------------
Bois cul sec le tonneau de PN offert par Lili et emporte le magnum chez lui.
Merci Lili !
------------------------
Libère Angelos pour que Lili ait du répondant.

Tant pis j'aurais essayé. J'aurais pu remplir ta réserve de poisson en échange d'une inscription... Du chantage? Moi? Mais voyons pour qui me prends tu? mdr
Bisous Jeremy a bientot. Merci de me laisser Angelos! J'ai tellement de chose à lui raconter

Angelos tu feras des bisous à ceux qui viendront plus tard. je dois filer vers d'autres aventures
Fait attention à ta ligne quand même et laisse des poissons à Jeremy ou c'est toi qui risque d'y passer la prochaine fois ^^
Bisous et bon week end à tous

Bonsoir Lili,
Pour l'avouer moi non plus je n'ai pas tous compris mais je me suis inscrit quand meme parce que les gens avaient l'air d'apprecier les parties prexedentes et que Lestat cherchai des gens.
Je commence a avoir de la peine pour le pauvre Angelo =/ pourquoi pas le laisser tranquil pour une fois ?

Bonsoir tout le monde
enfin sorti du boulot je suis trop fatigué
vous avez passé une bonne journée?

Salut Fenrrir. J'espère que tu as ton lundi pour te reposer. Moi j'ai passé une bonne journée puisque j'ai aperçu Dark, discuté avec Ptitange et bu un pot avec Lili.
Ptitange désolé de briser tes rêves angéliques mais on ne peut pas laisser Angelos en paix, c'est le Road ici que diable !

Hello le morse
tres peu de temps a moi ces temps ci je passerai de moins en moins ici sauf si les copines de somni réclame un loup mais c'est peu probable xd

M'en fou ! Je soutiendrai. Angelo quoi qu'il arrive!!
*As envie de placer un acquarum avec des casfish dedans, sa rendra le road jolie*

Ptitange les casfish c'est bien des poissons volant avec des plumes blanches ? Je croyais que c'était une légende maritime. Excellente idée.
Fenrrir je crains que les copines lyonnaises de Sonmi ne te réclament plus en dehors du Road qu'ici, mais mes copines Roadettes ne vont pas se laisser priver de ta présence si facilement.
Angelos c'est cool il va y avoir de la bagarre. Tu as toujours les boucliers des CRS ? Je ne voudrais pas prendre de la boue dans l'oeil. Et à ce propos tu as tapé dans l'oeil de Ptitange, t'as vraiment une chance de cocu deangue.

Hello,
Bon SamDean à tous!
Oui, j'ai été absente, pas mal de choses à faire et je suis passée en coup de vent, gérer mes postes. Grosse semaine de boulot, plus contrôle des "chefs" (enfin ce qu'on appelle PMI dans notre boulot) donc voilà.
La semaine prochaine va être riche en émotion donc je sais pas si vous me verrez bcp.
Et vous quoi de neuf?

Ouf, j'ai cru que tu ne voulais plus nous voir alors que nous sommes toujours souvent parfois à de rares occasions gentils et complètement fous de toi. (Ce n'est pas un nous de majesté, je parle en mon nom et en celui d'Angelos qui fait son timide caché derrière un tonneau de PN.)

Oh non du tout. ;)
J'ai pas l'habitude qu'on s'aperçoit de mon absence. ;)

Ca c'est Angelos il s'attache à une vitesse folle. Et puis il y a beaucoup de chausse-trappes au Road, alors on craint facilement le pire quand une nouvelle Roadette n'est plus sur les radars.

Ben je suis venue ici dans des moments difficiles pour moi donc parfois, je passe pas forcement aussi parce que j'ai besoin de m'enfermer dans mon cocon.
Mais faut pas s'inquiéter. ;)

C'est sûr on ne va plus s'inquiéter maintenant que l'on sait ça^^. Je fais la même chose donc je ne vais pas te jeter la pierre, en plus ma fronde a disparu. C'était un très joli modèle avec mes initiales dessus, si jamais tu la vois... Mais les jours de cafard vient discuter avec Dark, elle sais toujours voir le mauvais côté des choses et tu te rendras compte qu'en fait la situation est pire que tu ne le penses. Je sens qu'il y a un truc qui cloche dans ce que je viens de d'écrire, et pourtant c'est vrai que Dark voit tout en noir et que ça me remonte le moral de lui parler.

Bonjour le monde

WAAATTT !!???

Bonjour Fenrrir. Mes hommages Dark.

Petite forme ces temps ci mais esperons que ca ira mieux le 6 juin

Ok je pose la question. Qu'y a-t-il de spécial le 6 juin ?
-----------------------------
Essaye d'attirer Eli