Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahhh j'ai perdu le road avec tout ça *fait remonter le topic*
et bonne soirée aux suiveuses :)

ooh !! Je t'ai raté, à demain Lili et les autres !

Bonjour la compagnie !
Dépose un gros gâteau au chocolat et du bon chocolat chaud sur le comptoir du bar et file en coup de vent parce que j'ai 10 kilos de pêches qui m'attendent pour les transformer en confiture...
Laisse Angélos pour faire la papote...
Ouvre les fenêtres du bar pour laisser le soleil entrer...
Préviens les loups garou que c'est la pleine lune ce soir...
Préviens aussi les noctambules qu'on va pouvoir les voir plus que d'habitude ^^
Bezouxxxx

Hello Eli ! Bonne pèche alors ! et merci pour le petit déj !
Moi je rame completement ce matin sur hypno, c'est bizarre car ailleurs ça marche..
Mmm les loups ! oué sont terribles en ce moment !

Bonjour tout le monde et bonne aprem
Merci pour le petit dej Eli! oh de la confiture miam
*va devoir se racheter des chaines pour ce soir*

des chaines?? pour t'attacher ? pour que tu ne sortes pas faire des dégats??
et super l'interview Lili et Zelda. Elle s'est quand meme assagie la princesse *pliée dvt son chifoumi du début*

Hihi ba oui je suis un loup au départ ne l'oublions pas! même si la pleine lune a moins d'effet sur moi :)
Mdr merci! et oui c'est vrai même elle s'étonne toujours de son n'importe quoi du début ^^

Bonne soirée les loustics
Et pas de bétise je vous surveille ^^

Bonjour tout le monde et bon mercredean !
Bas... aujourd'hui étant le jour des enfants, c'est pas cette fois ci que je pourrais rester longtemps sur le Road...
Bref, c'est comme si je faisais une reprise en douceur ^^
Dépose plusieurs tartes aux pêches (overdose) et une aux pommes (faut pas rigoler quoi !) sur le comptoir du bar....
Fais la bise à Angélos qui a pris une couleur de peau superbe pendant les vacances... Hummmm
N'oublions pas le super café (incontestable) et le thé, chocolat, cappuccino, jus de fruits et hydromel !
Passez une bonne journée en tout cas et gros bisous <3

Coucou Eli
Merci pour ces douceurs. Pour moi ca sera une tarte aux pêches et un jus s'il tôt plait Angelos
Et bonne journée à vous tous

Zapétit les ptits loups
*va déjeuner en tête à tête avec Angelos*

Miam des tartes en dessert et un bon café digestif aps

Angelos t'es reviendu ? Comment vas ?
Tu peux dire à Dark qu'elle peut terminer son histoire même si je ne suis pas connecté, elle ne doit pas ajouter l'attente de la fin de son histoire à l'attente de la saison 10.

*arrive un peu*
*s'installe dans le canap' avec une glace et fais la conversation à Angelos*

Bon allez Angelos, je file.
dors bien. Picoles pas trop !!! Tu vas etre malade si tu charge trop sur le PN .

Bonjour tout le monde
*voi Angelos la tête posée sur le bar* Oula le réveil a du etre dur pour lui aussi
Bon jeudi. Courage bientot le week end
*dépose des crêpes et du jus*

Hey Lili !
*regarde Angelo dans un état totalement vaporeux, marmonant de façon incompréhensible* um! la rentrée ne t'as pas réussi ! *ressert un pn à angelo*

Coucou Dark. Tu vas bien?
Tu as raison il faut l'utiliser contre le mal par le mal ^^

Lili, je vais aussi bien mal que possible ^^ et merci pour les crepes et la jus.
Et comment c'est passé la super lune au fait? t'as pas fait trop de dégats?

Non je suis resté enfermée toute la nuit sans aucun soucis! heureusement
et de rien. Vaut mieux commencer une journée avec un bon petit déjeuner

Mmm..alors si je comprends bien, tu es plus redoutable en taupe qu'en loup....
Une taupe sacrément costaude a coupé à sa base, un poteau bois de la cloture de mon jardin ! Je vais devoir en changer... Pourtant j'avais mis bcp de boules puantes anti taupe et meme des crottes de mon chien dans leurs trous.. Mais rien n'y fait ! Je n'aurais jms cru que de si petites bêtes étaient capables de ça !! Tu es redoutable Lili...

On a de nouvelles protections depuis peu. Un cache nez pour les odeurs et de petits bombes qui explosent les crottes pour un passage plus rapide
Je suis désolé que ma famille t'ennuie autant Dark. Je ferais une réunion prochainement pour leur en toucher deux mots

Haaannn!!! des protections !!! mais quelle malignes ces taupes !

Ah ba faut bien qu'on lutte contre l'envahisseur mdr

*se demande qui envahi qui...*

Ca dépend à quel côté tu demandes ^^

Zappétit Dark

toi aussi Lili, les vers de terre sont tout chauds !

Bon.. ben je vais la finir cette longue histoire.. Mmm... j'en étais à .. quand j'ai vérifié qu'ils m'avaient oublié.. J'étais entre hystérie et la lucidité...

Je suis abasourdie par cette situation. Je dois réver là... NON C’EST UN CAUCHEMARD !, je suis en colère de me retrouver piéger ici, alors que je dois rentrer chez moi. Ça ressemble au film du gamin qui a raté l’avion ou à ce film où un type se retrouve enfermé dans un gd magasin. J’essaie de me calmer et réflechir (?!) : qu’est ce que je fais ? Je reste ici, je préviens ma famille que je ne rentre pas et j’attends demain qu’on me réouvre ? L’autre banque que je dois faire demain se trouve aussi dans cette région, donc je perdrais moins de temps en transport. Le pb c’est que c’est une banque ici, ça n’a rien d’un gd magasin, il fait noir, ya pas de lit rien à bouffer et je vais bientôt avoir faim. Je n’ai pas de lampe de poche, je n’ai presque plus de batterie sur mon petit tél. portable. Et puis ma fille quoi…