Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai que tu y aurais passer plus de temps mais tu aurais pu leur demander à manger et à boire entre temps
M'enfin l'important c'est que tu ais pu partir assez rapidement
Même si on ne connait pas SPN, on reconnait quand même les bels hommes Dark. l'instinct féminin

euh non jerem, depuis le temps, ça du etre effacé, et tant mieux, car vu comment j'ai fais le singe... et qu'est ce que Garth vient encore faire la dedans???

Moralité de cette histoire : Vous qui partez quelque part, faite attention, un « pipi pour la route » peut etre une précaution superflue qui peut couter très cher !

rapidement??? Les gens sont partis de la banque vers 18h30. Je suis rentrée chez moi à plus de 23h30

Autre moralité, comme l’a souligner Eli : A etre trop discrète, on ne vous voit plus du tout…ça a du bon d’être une emmerdeuse, une raleuse, au moins on vous remarque !

SPOILER Garth est le nouveau Bobby, si Dean s'y est fait tu devrais y arriver aussi.
Pourquoi tu ne fais de remarque sur mes propos que quand je fais référence, et toujours parfaitement innocemment, à Garth ?

Moi une emmerdeuse ou une râleuse je ferais exprès de la laisser croupir aux toilettes.

MDR jerem, non mais emmerdeuse pas tout le tps quand meme !

Moralité: vaut mieux se faire pipi dessus, que de se retrouver enfermé dans une banque
Je disais "rapidement" dans la fait qu'ils n'aient pas appelé de femme ni qu'ils t'aient emmené au poste. on ne sait jamais
Et puis tu avais la permission de minuit non? ^^

Lili, elle ne nous a pas donné la date, c'était peut être la pleine lune et elle devait rentrer tôt.

En même temps t'avais quand même signaler que tu allais au toilette. il devrait changer de personnel
Je file à la poste je re

Lili : mouai ! on peut voir les choses comme ça...
Jerem : ??? Je ne suis pas un loup !

Dark je ne voulais pas te vexer, il n'y a pas de honte à être un loup garou, regarde Lili.

oui mais lili est un cas à part... c'est un loup déguisé en sirène, taupe et koala...des fois des poils, des fois pas...

Là Dark personne ne te contredira.

En général, j'ai toujours des poils Dark. Ca tiens chaud en hiver ^^
Hum oui tu as raison jeremy doit y avoir un truc qui a cloché ce soir là

-Essaye de chasser de son esprit l'image d'une sirène poilue-

mouai ce qui a cloché, ce sont tous les défauts de sécurité qui se sont accumulés, un jour de chance quoi...

*pensera à avoir un treffle à 4 feuilles si je devais retourner chasser dans les banques*

Si tu ne confondais pas les animaux Dark, tu n'aurais pas jeté une patte de lapin en pensant que c'était une patte de chat.

Ce ne sont pas des poils Jerem, ce sont des écailles en forme de poils

toutafé Dark! Merci Toi seule connait la comparaison :)
Mdr oula oui là si tu as perdu ta patte de lapin, on peut imaginer pourquoi ca a mal tourné. En tout cas c'était pas ton jour. j'espère que dans les autres banques ca s'est bien passé

Rooohh!! j'aurais fait ça?? Me souvenais meme pas que je collectionnais des pattes ! * perd la boule*
Bah les banques j'ai vraiment pas aimé. Mais ya que dans celle là où je suis "restée" très longtemps. Et je ne me suis jms fait autant voler mon petit matériel (stylo, crayon, règle, blanco..) que dans les banques !

Donc Dark aussi a des écailles ? J'ai beau être un morse depuis un certain temps (1 ou 2 mois) je n'ai jamais vu de créatures marines aussi singulières.
Dark, tu n'as pas eu trop de mal le lendemain à récupérer les billets planqués dans le faux plafond des toilettes ?

oh page 600.. *sert une tournée de pn à lili, jerem et angelo* tchin

Oh oui dit donc pages 600! youpi

*trinque aussi*
Ah bon ils te piquaient ton matériel. Mais ils en ont plein eux non?

ce n'est pas eux qui piquaient. C'était quand j'étais dans la zone "public". Probablement un besoin de revanche sur les banques?? (alors que je n'en faisais pas partie)

Merci pour le PN Dark, mais quand je suis arrivé au Road on sabrait le champagne pour les grandes occasions. C'est la crise ici aussi ? A moins que le sabre soit encore resté dans un PBLV.

Mmm.. il semble bien que le sabre ait disparu.. et pas de tentacules en vu pour ouvrir le champ.. peut etre ..les griffes de la taupe (qui explosent les poteaux bois) feront largement l'affaire?

Une histoire darkienne, du pop-corn, de la chantilly, du champagne, une allusion à Garth et pas l'ombre d'une tentacule, réjouissons nous, euh je veux dire qu'on devrait peut être s'inquiéter.