Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Avec seulement 2 verres de PN ? Tu es le frère de Garth ? Et quel intérêt aurai-je à saouler un loup ? Je ne vais pas me faire un maillot de bains en fourrure.
……
Quoique l’idée me semble plutôt originale.
……
Ne t’éloigne pas trop je reviens ; je vais chercher une aiguille et du fil pour… recoudre… un bouton sur mon foulard.

ok je bouge pas
tkt ils m'en faut bcp pour etre saoul

Tiens, un petit tonneau de PN.
..........
aiguille OK
fil OK
parton OK
gourdin OK
ciseaux OK

merci et toi tu prend quoi?

Moi rien merci, ce n'est pas facile à coudre la fourrure la soie il faut que j'ai les yeux en face des trous.

bonne chance jeunette

Tu fréquentes le Road depuis longtemps ?

Depuis fevrier pk cette question?

Pour calculer mes chances de t'occire.

comprend pas

Comme tu es là depuis longtemps tu dois savoir te défendre, donc je vais abandonner mon projet de maillot en fourrure de loup.

De quoi on m accuse?

De rien, c'était juste pour étoffer ma garde robe. J'en ai marre du blanc et des chemises à manches longues qui s'attachent avec des sangles.

Bah change de vetements met quelque chose de plus court

J'aimerais bien, mais une fois dedans c'est difficile de sortir d'une camisole.

demandde a quelqu'un de t'aider alors

Je n'arrive plus à trouver des gens qui soient d'accord pour m'aider. Même les fous ont de la mémoire apparemment et ils préfèrent tous que je sois attachée.

Te connaissant pas assez je me demande pourquoi tu as l'aire d'etre normal

Je savais bien qu' au Road j'aurais l'air normale. C'est agréable pour une fois.

Hey ! je ne suis pas bonne du tout en couture, mais je veux bien essayer de faire une petite robe d'été avec toi, une robe banche façon jupe plissée au bout. quand tu tourne la robe fait comme un parachute

oh non une Dark vite vite courez allumer la lumiere
ca dépend ce que tu entend par normale?

hey Fenr, super ! , comme ça on verra mon ombre...

Une robe parachute ça pourrait être très utile Dark, merci. Je vais peut-être pouvoir m'évader finalement. Avec un col claudine pour que j'ai une copine de cavale.
Absolument Fenrrir on est toujours la normale de quelqu'un.

j'ai toujours de bonnes idées comme en temoigne mon poster
Je confirme folle
dark faut bien que je me venge maintenant que cup est plus la

Une ombre, une vengeance, un compot bientôt j'espère.

si ta besoin d'aide hesite pas bien que je sois occupé avec ma fic

Ah bah c'est pas très bien la vengeance Fenr, mais si ta vengeance c'est d'allumer la lumière, alors ça ira.
Folle : une compote? plutot?

attend ta rien vu mamie :D

C'est à moi que tu proposes ton aide ?
C'est quoi le sujet de ta fic ?
Tu as les numéros du prochain loto ?

non, non c'est bien quand t'allume la lumière Fenr, ça calme certains esprits au bord de la folie