700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (22.07.2014 à 09:52)

Bonjour Eli, Dark et la folle

Enchantée d'ailleurs. Tu as l'air de bien connaitre le road toi

Vous allez bien?

Bonne journée

Folle  (22.07.2014 à 09:59)
Message édité : 22.07.2014 à 10:00

Bonjour Lili.

Il y a un tunnel qui mène de l'asile de Briarcliff au Road alors j'ai eu l'occasion de visiter les lieux.

liliju  (22.07.2014 à 10:01)

Oh super. Tu as eu raison faut s'occuper surtout que là haut il n'y a pas beaucoup d'activité

Ravie de te voir franchir la porte du road

Folle  (22.07.2014 à 10:05)

La porte ? Je n'y avais pas pensé. J'essaierai la prochaine fois ça m'évitera d'être pleine de boue, et je gagnerais du temps en évitant les monstres des sous-sols.

liliju  (22.07.2014 à 10:07)

Oula du a déjà croisé certains monstres? et tu es toujours là? Eh ben je suis épatée dit donc. Quoique les vilaines bêtes ne mangent pas n'importe quoi non plus :)

Enfin tu passeras la porte que si Roméo ne se trouve pas derrière bien sur

Elisab  (22.07.2014 à 10:08)

Oooh bonjour ma Lili, te parler enfin ça fait du bien ^^ (en mode Yoda)

Comment tu vas ? tu as eu le temps de rattraper les épis de FS ?

Donne un cappucino c(__)

Ca y est mon effectif est complet ^^

Folle  (22.07.2014 à 10:12)

Lili je crois que justement les vilaines bêbêtes mangent n'importe quoi et que je ne suis pas n’importe quoi, ni n’importe qui. Et je vais effrayer Roméo avec ma tête et mes chevilles qui enflent.

Je retourne dans mon antre, au plaisir…

Elisab  (22.07.2014 à 10:17)

Attention aime Roméo ^^

liliju  (22.07.2014 à 10:20)

Oh tu pars déjà Folle? A plus tard alors! Et bonne journée

Oh Eli oui enfin on se voit un peu

Alors euh oui j'ai eu le temps mais je n'ai pas rattrapé FS! *baisse la tête honteusement*

Ca va toi? Alors ces week end à Paris ca se passe bien?

Elisab  (22.07.2014 à 10:26)

Oui c'est super :) Mais c'est quand même fatiguant parce que je prends le train de 21h de Paris et j'arrive vers 23h chez moi pour ré-entamer le lendemain la semaine  de 11h/J. 

Mais ça y est, à la fin de la semaine de récupère ma tribu !

Et toi ? tu vas comment ?

liliju  (22.07.2014 à 10:31)

Ah oui effectivement c'est toujours la course avec toi

Faut rentré plus tôt comme ça tu as le temps de profiter de chez toi avant la semaine

Moi ca va. Encore deux semaines et je suis en vacance ^^

coucoupoupette67  (22.07.2014 à 10:39)

Bonjour à tous.

Avez vous passez un bon weeeek-end ?

Lili qu'a tu prévus pour tes vaccances ?

Elisab  (22.07.2014 à 10:44)

Comme moi alors ^^

J'espère qu'on aura un meilleur temps tout de même !

Bwaaaaa il va faloir que je file... popote oblige et je fais chinois ce midi ^^

Juste pour vous faire baver un peu :)

Va faloir aussi que je retape dans l'ordi tout ce que j'ai écrit dans le train :)

Je vous fais des gros bezoux et vous souhaite une bonne journée ! <3 <3 <3

repoupette67  (22.07.2014 à 10:47)
Message édité : 22.07.2014 à 10:48

Bonne journée Elisab.

Un peu de fraicheur ça fait du bien, mais la pluie, ça tombe depuis deux jours. Trempé de chez trempé.lol

liliju  (22.07.2014 à 10:51)

Bonne journée Eli. oh une suite super

Coucou Poupette. tu vas bien?

J'ai ma cousine qui descend une semaine et je la remonte la semaine d'après. Je prend aussi mon neveu et ma nièce en vacance et après je sais pas trop

Et toi tu pars un peu en vacance? Tu as des projets?

repoupette67  (22.07.2014 à 10:55)
Message édité : 22.07.2014 à 10:57

Non je ne part jamais en vacances. La derière fois que je suis aller à la mer, c'était quand j'étais encore marié. Ma dernière n'était pas encore né. ça remonte à 16 ans.

Sympa de prendre un peu de la famille chez toi.

liliju  (22.07.2014 à 10:57)

je fais ça tout les ans. ma cousine adore venir. Et je prévosi toujours plein de truc quand elle est là: parc d'attracion, piscine, journée shopping, ciné... Une semaine ca passe vite

Surtout qu'on se fait des épi de SPN le soir pour lui faire rattraper la série :)

Oh dommage ca fait longtemps que tu n'y es pas allé. J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner

poupette67  (22.07.2014 à 11:04)
Message édité : 22.07.2014 à 11:04

Je vais parfois à la piscine, avec mes enfants. Beaucoup de gens me regarde et s'étonne de me voir nager aussi bien. Parfois je suis dévisager avec ma seule patte folle et mon maillot de bain une pièce. Mais moi ça ne me dérange pas, j'ai l'ahbitude et j'en m'en fou, je suis comme je suis, par contre ça dérange ma grande de 23 ans qui ne supporte pas qu'ont me regarde de haut en bas, ou qu'on me fixe.

liliju  (22.07.2014 à 11:07)

Les gens n'aiment pas la différence et je trouve ça dommage. Parce que du coup tu ne peux pas sortir sans qu'on te juge. C'est bien que tu prennes ça comme tu le fais. Ca gacherais la vie à beaucoup de gens cette façon de te regarder. Et je comprend ta fille. je crois que je répondrais à tout ces gens qui te fixent pour qu'ils te fichent la paix

poupette67  (22.07.2014 à 11:14)

La dernière fois mon fils a voulou m'emmener au maché, je suis aller et il y avait une femme qui m'a dévisager et bien regarder de bas en haut, comme un bête curieuse et ça n'a pas plu à ma grande. Elle la regarder à son tour de bas en haut comme elle l'a fait avec moi. Ben cette femme n'a pas aimé elle à bassiser les yeux puis elle est partie.

Moi j'ai l'habitude, il y a beaucoup d'enfants dans la rue à la piscine qui me regarde. Parfois les parents me demande si c'est possible de leurs expliquer. Pas de problème il vaux mieux parfois expliquer les choses simplement pour leur faire comprendre que dans ce monde il y a des gens différent et que ça fait partie de la vie. Après tu as des gens qui tire leurs gamin par la main et passe leur chemin.

liliju  (22.07.2014 à 11:30)

Oui expliquer à un enfant ca se comprend et c'est tout à fait normal. Mais les gens qui les tire par la main, ca c'est pas normal. On est tous différents mais c'est pas pour ça qu'on ne fait pas parti de la communauté, comme tout le monde

poupette67  (22.07.2014 à 11:38)
Message édité : 22.07.2014 à 11:39

Une fois dans la rue, il y avait une petite personne, de l'autre côté du trottoir il y avait un couple avec une gamine d'environ 8 ans.

La gamine s'est mis a rigoler en montrant du doigt la petite personnes.  Je te jure elle était à la limite de s'écrouler au sol, tellement elle rigolait. Les parents même pas preturbé ont continuer leur chemin avec la gamine. J'ai été choqué de voir ça, les parents ont laisser faire...

liliju  (22.07.2014 à 11:55)

ce sont les parents qui font l'éducation. Si la gamine à réagit comme ça c'est parce qu'on lui a montré à se moquer des gens différents. je m'imagine à la place de la personne plus petite. C'est pas évident pour elle

les parents devraient avoir honte d'eux et de leur fille

liliju  (22.07.2014 à 11:58)

Bon appétit Poupette

Bisoussss

poupette67  (22.07.2014 à 11:59)

Peronnellement, je suis pas violente, mais je l'aurais bien tarter, la gamine. La mienne me fait ça dans la rue, c'est claire que j'aurais réagis etj'aurais été voir la petite personne et j'aurais demander à ma gamine de s'excuser.

Vais aller faire des nattes à ma fille.

Je te souhaite bon zappétie. A plus

Folle  (22.07.2014 à 13:49)

Salut Angelos je viens manger mon dessert ici puisque c'est désert, tu en veux ? C'est moi qui l'ai fait.

liliju  (22.07.2014 à 14:02)

Bon faisage de nattes Poupette. j'aurais réagis pareil. A tout vite

re Folle. Bien mangé? C'est quoi ton dessert?

Folle  (22.07.2014 à 14:05)

Evidement si on veut rester en tête à têye avec Angelos il y a des choses à ne pas dire à voix haute ici. C'est une glace aux fruits confits.

Est-ce qu'Angelos est toujours aussi silencieux, ou est-ce que je l'intimide ?

liliju  (22.07.2014 à 14:21)

Oh désolé d'interrompre votre tête à tête

*s'éclipse discrètement vers les fauteuil du fond, se cache les yeux et se bouche les oreilles*

Angelos est timide quand il ne connait pas. mais il se dévergonde très vite

Folle  (22.07.2014 à 14:25)

Tu peux te joindre à nous Lili, je plaisantais. Plus on est de folles...

Tu sais ce qu'il y a dans les cocktails d'Angelos, parce de temps en temps je vois tout hypno en gras, puis tout est en italique.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !