Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les nattes sont faite. lol
Une glace au fruit confits ? ça existe ça ?

Bonjour Poupette,
Bien sûr que ça existe, je ne suis pas folle, enfin si, mais ça existe tout de même.

re Poupette
Merci pour la proposition Folle mais je préfère vous laissez tout les deux. je sais qu'Angelos adore être le centre de l'attention :)
Vaut mieux ne pas savoir ce qu'il y a dans ces cocktails ^^

Oup's j'ai pas dis bonjour à Folle.
Bienvenue a toi.
ça doit pas être mauvais. Je suis accro aux glaces Bounty.

Dans ce cas Lili je suis certaine qu'il sera ravi que tu sois avec nous, ça lui fera plus d'admiratrices.
En plus s'il commence à se dévergonder j'aurais peut-être besoin de renfort.

Mdr ok alors je reste et je surveille au cas ou. Compte sur moi
Oh moi j'adore les snikers. Miam

Ca existe les glaces avec des morceaux de marins dedans ? Dans ce cas je veux une glace au Benny.

Je suis pas sur que ca existe avec des vrai bouts de marins. Mais tu peux avoir une glace sur Benny sinon :)

Cette discussion à propos de glaces devrait me rafraichir, et au contraire j'ai de plus en plus chaud.
Lili c’est toi qui dévergonde Angelos n’est-ce pas ?

Moi? mais non pas du tout. Je ne fais que jouer aux cartes et aux échecs avec lui, quand personne n'est là
*allume le ventilo pour refroidir Folle*

Bonjour les demoiselles

Tu me rassures Lili même s’il s’agit probablement de strip-poker. Et que pendant les parties d’échecs les folies ne doivent pas être l’apanage de mes collègues qui se déplacent en diagonale.
Merci pour le ventilo, j’ai l’impression d’être dans la panic-room de Bobby.
Bonjour Fenrrir.

Qui te dit qu'il y a des folies dans les échecs. Nous devons être très sérieux pour que ce jeu prenne tout son sens voyons
Et je suis d'ailleurs toujours très sérieuse
Oh la panic room. Avec le calendrier au mur, mais le mien serait un peu différent hum
Bonjour Fen

Tu ne la trouves pas belle Bo ?
Sam ça me dirait bien.

Oh toi aussi tu verrais bien Sam dessus. En meêm temps je ne vois pas qui d'autre ^^

Désolé de l'absence
il y a toujours autant de filles ici^^

Je ne pense pas qu'on va changer de sexe du jour au lendemain et surtout que le road va changer pendant tes absences. Donc oui y'aura toujours des femmes ici

Sam est trop grand pour une si petite pièce, je deviendrai claustrophobe avec lui. Mais en poster ce serait parfait, il est décoratif et en même temps je ne regretterais pas trop qu’il ne soit qu’en papier.
Et toi Fenrrir, tu garderais Bo ou tu préférais Bela ?

Un ptit passage express pour dire que je vous oublie pas mais que je suis de plus en plus charrette cette semaine.
Gros bisous.
Et je vous laisse ceci histoire de vous décoller la pulpe. :D

Oh merci Bloomie
gros bisous et bonne semaine. Après c'est les vacances youpi
Sam en chair et en os ca me va aussi parfaitement. Et il n'aurait pas le temps de se morfondre dans un endroit aussi clos! Je te laisse le papier comme ça ca t'occupera aussi :)

Oui bientôt les vacances ! Me tarde !!!
Bon allez je file c'est lheure du gouter ! ad tal peut etre si j'ai le temps !

Merci Bloom et bon courage.
Merci Lili et bon... (ne peut pas l'écrire même si ça rime, n'est pas si folle que ça)

Hum merci Folle c'est l'intention qui compte ^^
Bon gouter Bloomie! Tiens bon

Moi c'est plus Abadon ou le poster du road

Abaddon, quel choix délicieux.
Le poster du Road ? Un poster qui représente le road ou un poster qui est dans le Road ?

Coucou Zelda et merci pour le goûter.
De l'agneau avec le thé je n'avais encore jamais fait.

C'est un poster qui est dans le road a l'effigie de.....

Oh miam ils sont trop mignon pour être mangé
Et coucou Bat. tu vas bien?

Ayé j'ai trouvé les posters Fenrrir. Ils sont plutôt amochés, garde Abaddon.
Lili tu éprouves de la pitié pour les moutons mais pas pour les marins ? Si tu veux je te laisse mon pseudo.