Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dark, je prévois de m'évader par la voie des airs donc je garde les ailes précieusement.

ok je ne serai pas très "on" pdt qq jours
++

Comment un ombre fait-elle pour disparaitre ? Elle part en vacances sur l'Ile Noire pour se fondre dans le paysage ?

ah mais là ou je vais, il y a quand meme le net ! c'est pas le desert de Gobi non plus !

Bon séjour Dark.
A++ tous les deux.

Il y a quelqu'un ?

non

peut être... xD

Oh mais personne n'est passé ce matin?
J'ai rien à mangé moi comment je fais?
*va chercher de quoi manger dans la cuisine*

*installe le petit déjeuner*
Oh et bonjour Angelos. Comment vas tu?
*prend une chaise et s'asseoit en face d'Angelos* Si personne ne vient, on aura qu'à changer de place vu qu'il y a 4 places

*passe comme une ombre furtive* Buongiorno il Road
Salut Lili et Angelo ! Comment se passe la partie d'échec?
Les spoils saison10 donnent trop envie! hate que ça reprenne.
buona giornata !

Oh une ombre qui plane sur le road *s'empare d'une lampe torche et attend*
Kikou Dark
La partie se passe plutot bien. Angelos a pris les anges et moi les démons :)
Hihi oui et les interviews sont extra :)
ca va touah? Ca y est tu es sur place?

non pas encore je dois régler des trucs vite fait ++ lili !

A plus Dark et essaie de profiter de tes vacances tout de même. Revient nous en forme... de quoi je sais pas trop mais pense à te détendre et à ne pas penser boulot
*se reconcentre sur sa partie d'échec*

Coucou à tous !
Comment allez vous ?

Oh poupette ca va et toi?
Il est rigolo ton vava :)

Merci Lili, prends bien soin des roadettes, du road et d'Angelo ! (et de toi aussi)

*Salut en coup de vent à poupette et -plus là- ! Bises *

Pas de soucis Dark je prendrais soin de ce petit monde là
Zoubis

Tu vois mon nouvel avatar, mais moi je vois toujours l'ancien.
ça va j'ai eus du ma à m'en dormir hier soir. Du coup je me suis endormie a 3 h du matin et réveillé par mon chihuahua ce matin 9h30. J'espère que je dormirais mieux la nuit prochaine.

Ah j'ai trouvé fallait faire F5. maintenant je le vois. lol
Je me suis bien amusée à la faire cette bannière. lol

J'espère aussi que tu dormiras mieux
C'est très jolie. Les couleurs vont bien avec le thème )

J'avais pris une photo de mon chihuahua avec son imper et quand j'ai retrouvé la photo j'ai pensée en le transformer un Arrow en coloriant l'imper en vert. lol
Ouais je sais pas pourquoi je ne suis pas arrivée à dormir, mais bon je dormirais mieux la nuit prochaine, en espèrant que j'ai pas envie de roupiller cette après midi.

Ah ba si tu es vraiment fatiguée, fait une sieste pour recharger les batteries
Bonne idée en tout cas. ca lui va bien

Oauis, mais si je dors cette aprème,je dormirais plus cette nuit.
Tu aurais pas une série à me conseillé il n'y a plus rien n'a regarder en ce moment.
J'ai commencer EXTANT vu le dernier épisode de UTD et CA. Commencer le script Vf du 11 d'Arrow.

je ne sais pas tu es quel genre de série?
Humour, policier, surnaturel ^^, ...

Recemment j'ai regarder des épisode de th big bang thérorie avec l'acteur Wil Wheathon dans son propore rôle et je me suis bien rigoler. Après il y a aussi Falling Skies, mais je sais si c'est bien comme série du coup j'hésite a commencer.

je regarde FS et j'aime bien. y'a surtout pas beaucoup d'épisode à rattraper et les acteurs sont bien. je te la conseille. Après faut aimer les extraterrestres et le monde post apocalyptique
Moi j'ai commencé Grimm ce week end et j'aime bien. C'est un chasseur de monstre et l'acteur est plutot pas mal
Sinon y'a Once Upon A time avec les contes. j'aime bien leur façon de tourner les histoires à leur avantage et les perso sont attachants
Y'a aussi Hawai 5.0 une série poilicière avec plein d'humour. Et l'acteur principal est très bien à regarder
Si tu aimes les zombies y'a the Walking Dead. C'est plutot pas mal

FS si ça perle extraterreste, ça devrait me plaire, j'aimais beaucoup The X Files. C'est dans le même genre ?
The Walking Dead- mon fils m'a dit que c'était bien, il y a un moment qui me dit de regarder.
Hawai 5., je l'avais oublier celle-ci. j'aime bien, mais j'ai pas mal dépisode de retard.
Grimm ne ne connais pas.

Si je me souviens de mes souvenirs de X files, c'est pas vraiment le même genre
Là ce sont des extraterrestres (un peu comme des robots pour certains) qui ont envahis la Terre pour récupérer ces ressources. Ils enlèvent les enfants et tuent les adultes. Et y'a un groupe de résistances qui vont chercher des moyens de les tuer et de survivre. je te la conseille moi je l'aime bien
The Walking Dead oui moi j'aime beaucoup, les perso sont très attachants et l'histoire est bien faite. Je suis du côté de ton fils :)
Hawai là oui y'a plein d'épisode à voir mais tu accroches vite
Grimm à voir aussi. C'est un policier qui devient un grimm (chasseur de monstre) c'est le seul à voir leur vraie nature et à les combattre. Certains sont gentils d'autres moins. Et il apprend petit à petit à le devenir
y'a aussi Merlin si tu ne connais pas. Plein d'humour et un lien très fort entre les deux (un peu comme SPN)
Tu me diras laquelle tu regarderas. j'aime bien parler série :)