Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au final, tu t'en sors bien Vivi, tu aurai pu t'appeler Priscilla :p *ok je sors*

PTDR bah les 2 autres nom que j'ai faillit avoir sont encore plus girly que priscilla t'imagine le tableau xD
et bwah *decede*
bon sur ce faut quand meme que j'aille faire mes courses xD
donc je reuh :D bisous a tout a l'heure les gens!!! :D

Bisous Vivi, peut etre a ce soir si t'es dans le coin fais moi signe.
see yaaaaa...

No prob tata j'y penserais ;)

j'ai du m'absenté et je dois y go ++ bises

Bye bye tout le monde, enfin ceux qui traine peut etre encore dans le coin !
Fen, pas la peine de raler sur nos comportements et de ne pas finir la discussion, j'dis ca, j'dis rien !
allez zou, je file. Bisous tout le monde, j'ai un tas de trucs en rretard à finir !
See you tonight !!!
:D

Trop content mon groupe de zic va venir en france. Vais aller les voir c'est sur
Vive Linkin PArk >100000000000000

Hello les loulous !
Grand jour aujourd'hui, c'est la reprise pour Supernatural :D
La saison 10 commence son tournage hiiiiiiii ♥
Champagne pour fêter ça ^__^

TCHIIIINK !

bonsoir freya
m-3 que ca va etre long: D

Bonsoir,
j'viens faire un tour dans le coin mon homme regarde le foot et moi je glande un oeil sur la teloche, un oeil sur ma tablette !
*ramène mon café*
*s'installe dans le canapé*

Bouhouhouuuuuuuu... Il est vraiment horrible l'épisode Heart, pauvre Madison, pauvre Sam, pauvre tout le monde :( *détèste cette série quand elle lui fait mal comme sa*

C'est quelle saison Frey?

La 2.

ok la saison dont j'ai horreur

Euh t'es sérieux... ?

Heart c'est un des épisodes qui m'a le plus marqué ! Bon sang cette fin...
Avec la fin de la saison 3 ce sont les pires épisodes que j'ai jamais vu.
pardon, j'avais disparu, je suis partie raler sur le quartier général hypno ! J'en ai marre de cette version portable !

Nan pas possible (pardon j'aime pas spécialement le foot mais les brésiliens perdent 4-0 à à peine 20minutes de jeu !

Roo moi y en a tellement des pires épisodes dans le sens "feelings ! Cette série me fait beaucoup trop chialer à mon goût lool, mais cet épisode... ARF :'( :'(
Et pas de soucis ma Mimi, je suis qu'à moitié la aussi vue que je suis dans la série ^^
Hihi, j'suis pas fan non plus mais je suis avec les allemands et la c'est juste au top :P (mon père me gueule chaque but loool)

MDR Yaya, précois les bouchons d'oreilles visiblement c'est loin d'etre fini !

J'espère bien, 5-0 c'est du jolie hihi, sa sent bon la finale !

J'en reviens pas de cette première mi-temps!!! *est scotché devant son écran* Ils me font de la peine les brésiliens, les allemands sont en pleine démonstration!!! ^^
.......Coucou!!! :D

Mdr, ils sont un peu absents aussi les brésiliens pour le coup o.O
& hello ma Link :P
Désolé je suis qu'à moitié la je mate SPN ^^

Les brésiliens ils sont transparents, la seconde période va être un calvaire pour eux.
Ah tu en es où??? *a déjà finis son marathon SPNien* ^^
.......

Yaya etait dans la saison 2 taleur, elle visionnait Heart.
Zelou, d'apres mon homme, le Brésil depuis le debut n'etait pas bon mais mm lui ne pensait pas qu'ils se prendraient une telle tole !

Bonsoir !
Les brésiliens ont du mal sans leur buteur blessé ! faudrait qu'ils en mettent au moins 1 !

Je crois que personne ne s'attendait à un tel scénario catastrophe!!!! Les brésiliens ont explosés comme du pop corn comme dirait le commentateur!!!!
..........et le gardien allemands c'est un vrai mur!!!
......
Bonsoir Dark!!! :D Neymar manque cruellement!!!!

Hey Zelda ! oué c'est clair !

la vache !!!

Et paf encore 1 !
coucou Dark, cha va ?!?