Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Ollie
Enchantée de te rencontrer
j'adore ton vava! fan d'Arrow à ce que je vois

Merci,
Ouais j'aime beacoup cette série.

Moi j'ai toujours le premier que tu avais en arrivant sur le site. Tu en as changé ?!?

C'est toujours des loups. Si tu l'as changer ça ce voit pas.

Ah ca y est, il est rouge cette fois.
vu.
tres beau d'ailleurs ! Effrayant mais beau !

oui je l'ai changé quand je vais dans mon profil il y a le nouveau

Autant pour moi vous parlez du loup
Je vois l'ancien moi

Bon je suis en mode mutitache alors je vous laisse les mamours...
Et bonjour Ollie ^^ bienvenue :)
Je m'éclipse....

Pour le voir sur le forum il faut recharger la page ou faire F5 si tu as un PC.

Bonjour et a plus! Elisab.

Bye bye Eli, bon décollage !!!

ah enfin merci bloomie

De rien Fen, si je peux aider ^^'
bon ca c'est pour se réveiller ou pas. Une envie en passant. Mais ca serait trop long à expliquer pourquoi.

U2 youhou très bon choix
Bisous Eli bonne journée <3

Lili, le passage entre les deux chansons me colle des frissons à chaque fois que je l'ecoute !

je te comprend. Elles sont belles ces chansons

Trouverez vous le point commun entre ces deux vids ?!?
enfin y'en a plus d'un mais c'est le plus evident !
Lili, je suppose que tu ne peux toujours pas mettre le son au bureau ?!?

il est terrible mon avatar non?

Très joli, mais il me fait un peu peur... La brave bête je voudrais pas la rencontrer

Comme je te disais, beau mais effrayant !
Hihi, d'ailleurs en parlant d'avatar, Lili c'est qui dessus ?!? Merlin ou Arrow ?!?

Toujours pas Bloomie
Le point commun: l'année, le lieu, Il faut la musique?
Très jolie j'aime bien la couleur et puis on voit pas trop la photo dessus
Bloomie aucun des deux. C'est Falling Skies. j'ai participé à un jeu du coup j'affiche ma récompense pendant quelques jours

Mesdammes
Ca montre que je suis pas le roi des loups pour rien :D

Mdr Fen ce n'est pas ton avatar qui fait de toi le roi des loups. Mais j'aime bien la couleur. très bon choix
Bloomie j'ai vu ton message ras le bol sur le topic des pb. j'espère que ca sera vite solutionner. Y'en a qui ont répondu comme toi

Fen, pas faux.
Lili : c'est l'harmonica. Et puis dans le morceau 'entre deux' chanté par Bono, y'a deux extraits de chansons d'Inxs.

Ah bon qu'est qui fait de moi le roi?

Ah Lili tu es passé sur le forum general ?!? Ca rassure de ne pas etre la seule, mais depuis la nouvelle version y'a pas grand chose qui a été changé, j'espère qu'il y aura des améliorations !
mais ca soulage de râler en tout cas !

Ba y'a que toi Fen qui te voit roi mdr
Ah oki alors fallait écouter. l'harmonica je trouve que ca a un bon son. j'aime beaucoup et c'est un instrument que tu peux emmener partout avec toi :)

Bon allez faut que je file faire la bouffe.
ad tal tout le monde et bon ap.

Voui j'y passe de temps en temps et j'ai vu le topic remonté, je me doutais que c'était toi
En tout cas tu as bien fait de raler. Même si certains pense que ton message est dur. Moi je trouve pas. Mais interdit de déserter tention ^^

C'est pour montrer que ca peut etre un frein pour certaines personnes de venir sur le site. Des nouveaux n'auront certainement pas ma patience. D'ou l'importance de souligner ces problemes !