Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vouuuiii !!! voilà l'explication vivi, remarque, je pourrais dire ça va aussi, ça serait pareil ^^

*bordel+]*~{>}^>}*]$>}~]£$>|~]+* eu*
HYPNOOOOO ME GAVE !!!
j'en ai marre de mettre trois plmobes pour faire un message !!!
et devoir le retaper trois fois !!!
AAAAAAAAAAAHHHH

Coucou Dark. Alors ton week end? Mal? ^^
J'aime beaucoup le perso aussi Bloomie! et of cours je vais continuer la saison 1
Oh tu as plus de courage que moi Vivi. j'ai abadonné TB

oui Lili, mal aux jambes, aux noreilles, au porte monnaie !!!

Pour celles qui on vu Dexter au debut de la saison 5, j'aurai envie de faire la mm chose que Dex avec son ancre... Si vous voyez un peu le tableau !!!
je suis excédée !!!

hum ! pas vu mais j'imagine... Bloom et train de balancer une ancre sur sa tablette...

aaaah tout s'explique!! ça va bien avec ton pseudo alors xD
*retire la question why?*
oh hypno te boude tata? Oo'
ptdr lili je tiens le coup moi mais suis bien contente que sa se finisse sa devenait n'importe quoi! xD
ptdr wizi wizi ma tata xD

Je le ferai pas, parce que ce n'est pas la faute à ma tablette. Y'a trop de choses précieuses dedans. Hihi. Je garde le tout bien au chaud, maisc'est clair que si je me controlais pas...

Non pas la tablette Bloomie. C'est trop précieux. c'est hypnomobile qui débloque. y'a de quoi péter un cable des fois
Alors tu as vu Eli? Elle est aussi folle que tu le pensais? mdr
Vivi j'esaais de finir des séries où j'avais pas encore vu la fin mais celle là je peut pas :)

*franchit le road de ses pattes majestueuses*
Bonjour et vive les femmes
Je rererereregarde Merlin et mon dieu qu'est quelle est belle la morgana I like it>3

Salut Fen ! Bon rerereregardage de Merlin alors !!!
Je vous promets que j'essaie de zénifier autant que possible pour Hypno, faudra que je retourne raler sur le forum principal *aime pas ca*

*est très perturber par les "morgane" et "morgana" dans les merlin*
hello fenrir :P
ptdr ma tata voui il est la pour ça ce forum faut raler! :P
moi sa s'est regler pour mes MP depuis un bon moment :P

Que ça soit morgane, morgana ca change rien a sa beauté

Salut Fenr
Lili, Eli est une personne tout à fait censée (et il faut que je fasse attention pour le wanted d'ailleurs) ! et elle a du mérite à avoir cousu une partie du costume des filles !

saluit fen
Oh pourquoi faut que tu fasses attention au wanted?
La première roadette que tu vois

Non mais Darky c'est tout pas un bonjour majesté?????
Personne n'a reagit au "vive les femmes"????

Bah on a dit bonjour, tu t'entendais à quoi *prends son calepin et note*
on va pas te faire toujours bonjour l'homme. Surtout que techniquement tu n'es pas le seul sur le quartier.

message compris

mou je pourrais dire salut les gonzesses mais bon, j'aurai pas plus de retour non plus tu sais !!! Hihi

Tu sais faut pas en attendre trop des femmes comme nous on en attends pas plus deshommes, faut juste se laisser surprendre.
je parle autant pour les uns que pour les autres !
quand il y a coutume, il n'y a plus de surprise !!! Hihi
enfin, ca dépend pour qui, ca s'applique pas à tout le monde non plus ! Enfin bref, rien n'est parfait !

MDR Fen ouais enfin moi elles me perturbe car c'est a cause de se perso que j'ai mon prenom! xD
*va pas tarder a devoir aller faire les courses* rolala la flemme! xD

bah, Fenr, tu m'as dit que Fenr tout court c'était bien !
Lili : oui c'est la 1ère, m'en souviendrais lgtps de ça, meme si c'était court !
lili : c'est parce que elle fait très petillante, et très maligne ! ^^

trop intelectuel pour le loup
Vienem c'est un joli prénom Morgane je trouve après c'est mon avis personnel donc il est pas top

Ah voui Eli a plus d'une corde dans son sac. Faut toujours se méfier mais elle est pas toujours méchante non plus mdr :)
Morgane je trouve ça jolie aussi! j'en connais pas beaucoup qui s'appelle comme ça

Aller zou je file
Bonne soirée tout le monde
A demain
bisous

Trop intellectuel je crois pas. Mais j'ai des heures de vol supplémentaires par rapport à toi, donc je suis loin d'avoir la sagesse de Yoda, mais les conseils des mamy ca peut aidé à comprendre le sexe opposé.
nan Dark, je me trompe ?!?

Bisous ma Lili, a demain Darling.
:D

Je peux aussi etre tres terre à terre Fen, faut pas croire.

*est fiere de son nom* enfin quand ma mere m'a sorti qu'ele m'avais appeller comme ça parce que dans le film qu'elle a vu morgane et mi gentille mi mechante... merci maman je suis meme pas néée que tu m'imagine mi ange mi demon MDR
bisous lili a très vite j'espere :D
ptdr *imagine tata parler comme yoda*