Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr !
Euh si, the 100, mais j'avance petit à petit et il m'en reste plus beaucoup ^^
Après y a Salem aussi... et euh quelques nouveautés que j'ai pas encore testé !
Mais bon SPN c'est SPN et la je suis plus motivée à rerereremater la série qu'autre chose lool, d'ailleurs j'espère que t'es à jour now ? *gros yeux*

*attrappe les gros yeux*
*en fait des glacons*
nan toujours pas, mais en ce moment l'aprem j'ai pas trop le temps, pd mes va ances dans 3semainez, je vais pouvoir finir. Enfin avant que Nanou vienne à la maison... Hihi

This is scandalous !!! *confisque le Dave* mdr
Oh trop bien pour Nanou :D
Bon alley zou moi je file, un p'tit épi' de SPN et dodoooooo *est K.O.*
Gros zoubi ma Mimi ♥ Bonne fin de soirée !

*attappe Dave par la ceinture*
nan mais j'ai rattrappé hein, faut juste que je me lance !
Et bisous, et bonne nuit. Fais de beaux rêves !
et bon épi !

Bonjour les habitants du Roadhouse et bon mardean !
Purée... qu'est ce qu'il pleut !!! Ca ne va pas est cool pour sortir aujourd'hui !
En plus, c'est une pluie genre *douche* ou tu es trempée en 5 segondes :(
Dépose des pains au chocolat pour reprendre du courage et du bon café tout juste passé ^^
Réveille Angélos qui murmure à l'oreille de Roméo.....
Bonne journée encore et à +

Hello Eli, je compatis on a le mm temps ici !
youpiiiii !
bon bref, tu prendrais pas un café des fois ?!?

Volontier Bloomie et bonjour à toi ^^
Un bon café bien chaud me fera du bien !
Je suis en train de vider la chambre d'une de mes filles pour refaire le papier peint ... 7 cartons de livres... ça promet !!!! mais j'ai de l'aide ^^
Ah il pleut aussi chez toi ! pas cool.... surtout pour occuper des gamins...

Lâ ils ont entrepris de vider toute la caisse â jouets pour connaitre ce qu'il y avaot au fond !
Le séjour est bien envahi !
mais bon, je vais pas raler, c'est super interessant de tout vider... *mode sarcasme on*
bref !
on a fait des puzzles, des légos jusqu'à présent, je peux pas leur demander toute leur attention tout le temps !

C'est certain... les miens sont plus grands... d'ici une heure on va faire du Just Dance... là ils bouquinent et d'autres jouent à la tablette.... vive la technologie...
Maintenant c'est pause casse croute... ils sont là depuis 7h30... ça creuse !!!
Tu es en vacances bientôt ?
Hummmm le bon café !!!

En vacances le 25 au soir, mais deja la semaine prochaine, j'en ai plus que deux, un est deja en vacances.

Je rêve de ça.....

Hey c'est bientôt alors ! Génial pour toi ^^
Tu pars quelque part ? ou repos in home ?
Perso c'est le 15 aout... mais quasi tous les WE je file à Paris....

Au fait en parlant de Paris, c'etait ce WE la Japan Expo nan ?!?
moi j'ai pas la pêche mais oui je reve d'une chaise longue sur une plage !!!
etmes vacances vont etre occupées, on va essayer de trouver un stage de parapente pour ma fille. Nanou vient qq jours fin juillet, ensuite je pars en Bretagne pd 15 jours.

Bien le bonjour mesdames
Vous allez bien?
Alors Eli ce week end ca a été?
Bon courage pour votre semaine!
Bisous

C'était le week-end dernier et c'était vraiment génial... crevant mais génial ! J'ai même vu Dark ^^... je suis rentrée ruinée, mdr !
C'est beau la Bretagne tu vas voir... J'y suis allée l'année dernière...tu vas dans quel coin ?

Entre Brest et Nantes.
9h de route depuis chez nous. Mais je ne connais pas la région, je pense que je vais canarder avec mon appareil photo !!!
hello ma Lili, tu vas bien ? Tu bosses plus le lundi ? Ou alors c'est juste que tu n'as pas eu le temps de passer hier ?

Oh ma Lili... Saute dessus et fait un big hug !
Voui très bien la Japan Expo ! Lili je t'envoie une toto de mes grandes déguisées sur ton phone....

Oh oui Bloomie, recharge bien ton appareil photo... le paysage est superbe !

Dark etait aussi à la Japan Expo ?
C'est l'avantage d'habiter pres de Paris, moi ce sont d'autres expos que je serai bien aller voir. Mais bon. Je regrette pas d'etre en Haute Savoie, le 14juillet on a un concert gratuit des Simple Minds. Chacun ses privilèges !!!

Bonjour à tous,
Je vous souahite une très bonne journée.
Big Hug à tous !

*fait un hug au fille*
Non je ne bosse pas le lundi Bloomie. Les avantages de mes horaires d'été ^^
Bien reçu Eli. Elles sont toutes mimi ^^
Oh tu as pu voir Dark? Génial! Alors alors c'était comment?
Hum voui faut recharger l'appareil Bloomie. y'a plein de coin sympa à voir
Bisous Poupette. MErci toi aussi :)

Bonjour Poupette ! J'espère que tu vas bien ? tu as de la pluie aussi ?
Oh trop bien Bloomie.... je pense que tu seras aux premières loges ^^
C'est certain, 1h30 de train pour arriver sur Paris... c'est le bonheur !

Bisous et bonne journée à toi aussi Poupette.
ok Lili, je note sur mes tablettes, parce que si tu me l'avais déjà dit, l'info avait du passer dans une de mes trappes !!!
pourtant j'essaie de ne pas me laisser déborder, vous me connaissez !!! ;D

La Japan Expo c'est trop bien... tu y passes ta journée et tu as l'impression de ne pas avoir assez de temps.... et d'argent ..... parce que tu voudrais tout acheter.... en plus tu rencontres les auteurs, les professionnels, tu fais des gros délires et tu manges des trucs improbable ! Que du bonheur.... quand tu sors de là tu es lessivée par contre... et tu rentres en mode zombie ^^

Cest pas la grande forme depuis trois jours. ily a longtempsque cela ne n'était pas arrivée. Mais bon j'ai l'habitude. ça fait deux jours qu'il pleut, c'est chiant.

Oh Freddie ^^
Tkt Bloomie pas de soucis. Tu peux pas être de partout non plus :)
ici il a plu tout le week end. Quel temps pourri pour un mois de juillet
Ca a été ton week end Poupette?

J'ai rien foutu, même pas eus le courage de finir mon script d'Arrow(110). C'est te dire que je suis vraiment pas bien. ça ira mieux dans quelque jours.

Hey Lili, tu as vu que Cresus nous avait fait des beaux avatars... j'ai mis le mien mais Sam me manque quand même ^^
Oui je vois que tu es débordée Bloomie ! Ptdr
Bezoux Poupette !

Poupette tu me fais penser qu'il faut que je me botte le c**, cet aprèm je vais essayer de terminer mon chapitre 7, ça fait une éternité que je n'ai pas publier... je vais me faire tuer.....

Mdr voui tu débordes Bloomie ^^
Oh wizi Poupette. C'est le temps qui te rend comme ça?
Oh non tiens j'avais pas vu. Je me disais bien que c'était plus Sam en vava mdr! Vais aller voir ça