Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Même le mien est en suspend, j'ai perdu mes doc quand il est tombé en panne, faut que je refasse le chapitre 4, mais là avec mon anémie et mes vertiges, pas le courage! En faite j'ai envie de rien, je supporte pas grand chose...j'aime pas être comme ça!

Hum tu as de la chance que je n'ai pas trop le temps de lire les fics Eli sinon je t'aurais botter le cul depuis longtemps :)
J'espère que ca ira vite mieux POupette courage

Prends bien soin de toi Poupette.
bon je vais etre en mode pointillée... Changement de pneus, repas... Et j'ai pas de musique pour le moment et je devoens vite irritable sans ma dose ! Une vraie junkie !

Sa ira mieux dans quelque jours. Tu pense a moi lili pur la correction de l'épisodes109.

Droguée de musique et de totos sur tumblr Bloomie ^^ je comprends :)
Se fait distrête et protège son arrière train....
Zou moi je file faire la popote....
Gros bezoux les mamours et surtout bonne journée ^^
A++

Hihi Eli, pas bcp me suive là bas. Mais toi oui, tu vois tres bien de quoi je parle !!! ;D

Bon occupage de gnomes les filles
Bisous bisous
Voui je pense à toi Poupette. j'ai commencé, faut que je le boucle aussi :)

Bon allez c'est à moi de filer cette fois !!!
bisous les filles, à plus tard pendant la sieste !

Ad tal !

Merci lili, mais fait ça quand tu as du temps devant toi.

Tkt Poupette je le trouverais. Comme ça tu ne seras pas en retard dans ta mise en ligne
Bisous Bloomie! A taleur pendant la pose! Zappétit

Coucou....
Comment allez-vous?

Eh Doc coucou
Ca va et toi?

Bof....
Je traverse une zone de turbulence...
Je déprime c'est une cata. J'ai même pas envie de regarder Supernatural tellement :'(

Oula ba qu'est ce qui t'arrives? C'est le temps? Ou un tout?
*fait un gros calin* Aller courage! accroche ta ceinture pour traverser la zone de turbulence indemne

C'est que je tourne en rond chez moi, j'ai pas de boulot, j'ai rien et apparement, ca va continuer comme ça.
Anna elle va au travail tout les matins, mon père aussi et moi j'attend que la journée finisse en comptant les minutes.

Ro tu n'as rien trouvé? Même les boites d'interim n'ont rien pour toi? C'est pas facile de trouver un pti job d'été. Ma cousine n'a réussit à trouver qu'en aout et seulement pour 2 semaines
Sort, aère toi la tête ca te fera du bien

Non, ils m'ont toujours pas appelé....
Anna a rencontré un de nos pote qui connait tout le monde, avec un CV plein et même lui, il a rien...
J'ai essayé. Je suis aller faire les boutiques. Avant hier, j'ai fait 3 magazins dans l'aprèm...
Mais je vais pas faire ça pendant 3 mois.
C'est une cata...

Coucou doc.
Je vous souahite bon Appétit à tous.

Ah oui faut pas faire les magasins tout les jours
Essaie de rappeler les boites où d'aller toi même dans les magasins pour leur montrer que tu es motivée. tu as essayer de mettre des annonces de soutien scolaire pour la rentrée ou de garde d'enfant ou d'animaux pour les vacances?
Zappétit les filles
A tout à l'heure
Zoubi

Ouais je vais essayer.
*doit aller manger*
Zappétit <3

Vas voir des copines Doc, au moins vous glanderez à plusieurs !
ma fille aussi tourne en rond mais ce soir elle va dormir chez une copine.

Ou trouves toi des activités genre piscine, vélo ou rando. Ou autre ca depend de toi, mais au moins tu te morfondras pas chez toi.

Je suis du même avis que Bloomie. Fait du vélo ou une promenade dans un parc ou autre. Ca t'occuperas bien
Bien mangé les filles?

BOUH!!!!!!!! :P
comment ça va les gens? =)

Oh une Vivi
Ca fait un bail que je ne t'ai pas croisé ici ^^
Ca va et toi?

MDR j'avoue lili xD *hug* mais comme je suis en vacance et que la il fait un temps degeu dehors j'en profite pour passer :P
et j'ai filer un big os de cote de boeuf a Dick pour qu'il me laisse tranquille pas envie d'aller jouer sous la pluie xD
et sinon ça va nickel :D je decouvre les joie d'etre grande avec une maison et un taf c'est a dire "faire les comptes" xD rolala que j'aime pas ça xD
mais la c'est bon fini je glande maintenant et j'attends le nepi de TW :P
(et j'attends le tograf de Ian (de la meme serie) que mizmiz a reussi a m'avoir, encore merci merci merci a elle xD)
*fait un mini pavé* euuuuh je vais peut etre me calmer et arreter de raconter a vie xD

Mdr ah non non continue je veut tout savoir ^^
Bonne vacance alors. tu as combien de temps? 3 semaines?
Ro bonne idée pour Dick. sous la pluie c'est pas super pour jouer
Super pour le totographe. c'est qui mizmiz? Ca va aggrandir ta collection. Elle (ou il) l'a eu à une conv?
Mdr a les joies d'avoir une maison. Je connais ça aussi. Bon courage pour la paperasse

Yep 3 semanie ça va faire bizaaaaaaaaaaaaaare Oo' je vais etre a l'ouest en revenant j'ai jamais eu plus d'une semaine depuis que je suisla bas xD puis la premiere j'avais drey a la maison donc j'ai pas chomer la 2eme c'etait pour M5 et DM donc pas chaumer nan plus et la 3eme c'etait pour la JIB la j'ai encore moins que chomer xD du coup 3 semaine a vraiment rien faire la ça fait bizarre Oo'
et mizmiz c'est mizard la roadette qui etait dans notre chambre a drey lestat et moi pour TA =) elle est aller a la convention TW ce WE a Paris (celle ou j'aurais pu aller vu que j'ai faillit gagner un pass et que sachant que je pouvais pas y aller comme j'etais en vacance la semaine juuuuuuste après grrrr j'ai pas demander *pleure a grosse larmes*) et du coup comme j'etais degouté de passer a coté de l'occasion je lui ai demander de me prendre des tograf de lui ^^'
*decede au passage* gah!
et c'est bon paperasse fini la du coup je me fais a manger.. un peu tard xD

Ah voui effectivement tu n'as jamais chomer pendant tes vacances
Va falloir t'organiser des pti trucs alors ^^
Oh super! enfin dommage que tu n'y sois pas aller mais tu auras au moins un autographes :)
Zappétit. Pates carbo?

Je vais au futuroscope avec des copines de WE :P et après chez ma mum et après je glandouille xD
voui voila sa me consolera :P je lui avait ecris une lettre aussi des fois qu'il la lise on sait jamais MDR
et nan meme pas sa fait une eternité que j'en ai pas fait de ça d'ailleurs rolallala Oo' je les fait juste a la creme fraiche maintenant ça va plus vite xD
et ce midi c'est riz et poisson :D