Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hiatus, c'est un mot que je n'aime pas !
Comme "un instant" ou "c'est bon"
Je les bannis de mon vocabulaire...
Time to take a coffee ?
YEEEEEEES and you ?

Yess! Oh pourquoi tu n'aimes pas c'est bon! Quand le gateau est bon, les crêpes savoureuses ou le café bien chaud ^^
Ce que j'aime pas c'est quand TOUTES les séries sont en hiatus et que tu n'as plus rien à voir! Ca non :)

Aaaaaah porte pas la poisse ! toutes les séries en hiatus c'est LA MORT !
Non le "c'est bon" quand tu dis "il faudrait peut être que tu fasses.... " et qu'on te répond c'est bon.... grrrrr....

Ah oui ce "c'est bon" là! Et que finalement c'est pas fait!
Ba là j'ai une série qui va reprendre donc je suis sauvée mais à noel c'était hiatus partout

Mdr, quelle série ?
Moi il faut que je me fouette pour regarder les 3 derniers épi de Dexter ! mais je veux paaaas.....
Bon j'ai fait mon p'tit calcul, on sera juste 10 ce soir ! mais en fin de journée on sera 13.... (se demande si sa maison est pas trop petite soudain... )

Mdr faut pousser les murs
C'est OUAT! Pour la saison 4
QUOI? tu n'as pas encore vu Dexter? Et tu n'as pas hâte de savoir comment ca se finis? Ra faut tourner la page ma Eli! Tu pourras toujours te refaire les saisons depuis le début (c'est d'ailleurs ce qu'il faut que je fasse ^^)

Je sais c'est impardonnable !
Bon il faut déjà que je file.... pfffff.... gros poutou ma Lili et passe surtout un bon week-end !
Pas trop de champagne ^^
A tout vite !

je n'aime pas le champagne *se cache*
Bisous ma Eli et bon week end à toi aussi! Profite bien de tes invités!
Gros bisous
<3

Bon appétit les mamours et bon café ^^

A+

* s'inquiète en voyant que personne n'est passé hier, va voir dans la trappe et ne trouve pas plus de squelettes que la dernière fois, ouvre les fenêtres pour aérer et faire entrer le soleil, comprend enfin pourquoi il n'y a personne la réserve de PN est vide, part rassurée refaire le stock*

Chuis passée moi, mais en mode furtif !!!
Sinon aujourd'hui cet aprem je profite du beau temps pour prendre le soleil !
bon dimanche le road !

~Bonne fin de week-end guys ♥

coucou le road!!
*ébourife les cheveux d'angelos en passant et lui vole son PN*

Bonjour le Roadhouse et bon début de semaine !
Bon courage à celles et ceux qui travaillent et bonnes vacances pour ce qui peuvent en profiter ^^
Dépose des croissants et du bon café sur le comptoir du bar....
Recoiffe Angélos qui baille devant son bon de chocolat !
Mets la musique et ouvre les fenêtres du bar sur un superbe soleil....
A tout vite !

Bonjour le road
coucou Eli
comment vas tu? Ca a été ton week end? Raconte
Bonne journée et bonne semaine à tous

Bonjour Lili ^^
Oh tout plein de monde chez moi ce week-end ! Des copines à moi, les copines de mes filles, des copines qui ont dormis à la maison... le week-end copines quoi !
Il y a eu aussi un cinéma (Minuscule) et aussi Dimanche une journée spéciale Manga à Epinal....
Bref.... CAFEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et toi alors ton WE... pas trop de bulles dans les verres ?
Un truc pour me réveilleeeeeeeeer! *plus habituée à se coucher si tard PUIS se lever si tôt* aieuh... wooooooow.. *plonge dans une tasse d'un truc vitaminé posée pas loin*
Hey mom koala, coucou eli, cha va :D?
J'suis vexée comme une sale gosse lol, j'ai converti une amie à SPN et elle m'a dépassée dans son visionnage la peste xD *va devoir rattraper la s5 vite*

Mdr Koalita ca va te booster alors ^^
ca va et toi?
Non pas trop de bulle pour moi. A part celles du champomy. Par contre on s'est goinfré de bonbons :) On a bien rigolé

Oh coucou Choup ! Chiffonne les cheveux
Donne un verre d'hydromel pour te réveiller...
Bah tu en es où dans SPN ?
Ca y est, j'ai réceptionné tout mon petit monde ^^

Des bonbons ?!!!! miam miam miam.... aime ça !!!
Oh vous avez vu ce super temps ? froid mais superbe <3
Bwaaaaaaah! *plonge dans le verre d'hydromel* Merci eli! *regarde ses tifs en bazar, hausse les épaules* Euh 5x12! J'ai pas pu regarder ce week-end je révisais nif, et j'avoue que j'ai plein d'autres séries à coté alors c'est dur de m'organiser pour tout voir! *devrait faire un planning tiens*
Ici il fait enfin beau, du vrai soleil sans nuage youhouuuuuuuuu! *danse*
Par contre je ne vais pas pouvoir rester longtemps, j'ai cours à 9h30 et je dois partir vers 50.. tram à prendre.. :p

Ok Choup gros bezoux d'avance alors ^^
Oui soleil sans nuage aussi ici !
Punaise ça fait du bien ....
Eeeeet je vais y aller les filles à plus tard! Peut-être dans la matinée^^! *saute sur son cheval et file en cours snif^^*

la saison 5 ... hou la la ... trop intense cette saison..... tu as encore du chemin jusqu'à la saison 9 !
J'ai vu que tu avais publié une p'tite histoire... faut que je la lise ^^
Et Lili super ton idée d'interview avec le Roi Crowley ^^

Bye bye écuyer Choup ! bon cours ^^

Hihi merci Eli!
Bisous Koalita! bon courage <3
Oui il fait beau, froid mais beau! On va encore avoir une belle semaine ^^

Bwaaa le soleil me donne envie de passer une tornade blanche dans la maison !
Essuie les joues d'Angélos avec une chiffonnette ^^

Moi la tornade est passé dimanche. j'ai fait mon grand ménage et ca fait un bien fou

C'est les fenêtres que j'ai fait ce WE parce que le soleil a travers c'était mortel !!!
Je ne vais pas tarder à sortir tout mon petit peuple, comme il fait beau ^^
Mais je prends un café d'abord... tu m'accompagnes ?

Miam Miahouuuu....