Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il est bizarre ton café ^^
Oui je veut bien t'accompagner!
Faut en profiter tu as raison

Oui j'ai plein de jolies p'tites fleurs dans mon jardin ... c'est tout beau !
passe en mode cuculapraline ^^

Julien est en train de refaire le jardin! il a commencé à planter quelques fleurs et il prévoit d'en mettre plein partout! Ca va faire beau :) très coloré surtout

Les fleurs c'est bien mais pense aussi aux framboisiers et aux fraises....
Cha ch'est bon ^^

Salut tout le monde...
et je dois dire que si Choup a un peu ramer ce week end, je ne l'ai pas aidé. J'ai mm eu tendance à lui mettre la tête sous l'eau en la polluant avec du Depeche Mode l'autre soir. Ca n'a pas du aider !

mdr Bloomie on peut compter sur toi pour nous aider... a couler
Je suis sur qu'elle ne s'en ai pas plaint
Et coucou! comment tu vas?
Oh oui les fraises! on en met aussi. Des tomates et des salades aussi

On bonjour Bloomie ! tu vas bien ?
Du DM ? hummmmm.....
D'ailleurs ou est-ce que tu déniches de si belles totos dans tumblr ?
tentatrice....

Bwaaa il est beau ton vava Bloomie ^^
Regarde l'heure... à 10h je file.... sorry

Alors tout d'abord, vu que je n'ai pas eu le temps de te le dire avant : l'itw est nickel ! Ma journaliste préférée !!!!
sinon comment je vais ?!? Bwah comme d'hab. Je profite du calme pour continuer ma vid, mais je dois dire que je rame, rame !!!
et sinon, pour le coulage de Choup ?!? En fait, elle est tombée pile quand j'étais dans YT, ca n'a pas aidé, tu penses !!! Lol
Re! *fait signe de son cours super chiant* lol
Coucou tata bloomie! Je confirme les vidéos tentatrices du monsieur au regard gris tueur et au.. torse très en valeur xD. Cela a été très.. instructif xD.
Fraises framboises fleurs! PRINTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS!!

Ou je les deniche ? Ciel ! Flickr, des sites de musiques ? Google ou yahoo, faut juste avoir les bons mots clés en fait !
et aussi de bons abonnements sur tumblr, je dois dire qu'à plusieurs destr ésors on en trouve !!!

Hello Choup, si un jour après (ou pendant) le visionnage de série, tu veux te regarder un live d'eux. Fais moi signe. Y'a de quoi faire !!!
et bisous de'oiselle !!!
Ah ah oui je te ferai signe bloomie :D Je n'ai aucun doute que tu sauras me distraire xD.
Bisous alors eli il est 10h ^^!

Bon je disparais les louloutes.... le printemps m'appelle !
ou plutôt les gosses ^^ que des grands cette semaine !
6 ans - 2 x 8 ans - 9 ans - 13 ans ... etc....
cet aprèm j'irai me noyer dans tumblr.... un bain de jouvance ^^
Bezouxxx et à plouch <3 <3

Bonne matinée Eli alors !
no problemo Choup !!! Yattendrai ^^'

Bisous Eli! a peluche
Re Koalita! Ah oui tu peux compter sur Bloomie!
Et pas de quoi mon Crocro! ca rend super bien

Bon ca a pas l'air 'ais je suis encore dans le coin. Certes, j'ai coulé, mais je suis encore par là !!!

Coucou les fofolles du matin!!!!!! :D
.........ya su soleil!!!!!

*lance une bouée à Bloomie*
Oh coucou Bat! Comment ca va?
ZOUZOU! *saute dessus* Comment vaaaaaaaaaaaaaaaa? Il ne me reste que 13 min de cours les filles^^ Bwah je stresse, les pré-inscriptions pour mon master commencent à 13h.. et zelda en effet on a été mal informé c'est jusqu'au 17 juin...
Vais pas tarder à disparaitre.. zou..

*prend la bouée*
merci Lili
salut Zelou, ca fait un moment qu'on s'etait pas croisé, comment tu vas ? T'es en vacances ?

Coucou Choup
et ne stresse pas je suis sur que ca ira très bien !

ça va bien!!!!! :D
ah non pas en vacances malheursement, là je suis en amphi passionnée par le cours!!! *ton ironique* xD
pré-inscrit toi bien Doudou!!!! Alalalala la circulation d'information c'est pourri pour ce genre de truc!!! :p
Toi aussi tu t'ennuies zelda? KEUPIIIIIIIIINE! lol
Le hic c'est que selon l'endroit où je serai confirmée j'ai deux colocations différentes possibles et à organiser c'est l'enfer lol.

*s'ennuie toujours en amphi* on a eu une alerte incendie, on a perdu 10 min de cours, youpi!!!! xD
bah tu vas y arriver!!!

Ah c'est bien ça les cours passionnants mdr! Courage Bat
Ca a été vendredi? c'était bien?
Y'a toujours tout plein de truc à organiser dans ces cas là wizi
Je rêve d'une alerte incendie lol!
Ben oui et je ne sais pas quand on aura les confirmations pff.
Je vous laisse les filles le cours est quasi fini :D! *envoie un perfection à zouzou*

vouiiiii c'était très sympa, on s'est bien amusés et culturés!!! :D
bon ya des expositions que j'ai moins aimé que d'autres mais dans l'ensemble c'était interéssant. et on a bien rigolé dans le car!!!!! enfin sauf que la nuit au retour j'ai raconté la fameuse histoire de joker qui fait peur et j'en ai traumatisé quelques unes!!!! xD

*attrappe le perfection et serre*
Bonne journée doudou!!! Bizouuuu <3
....

Mdr ah non mais cette histoire elle fais super peur. Spèce de traumatiseuse va ^^
Super pour le culturage! c'est toujours sympa
Bisous Koalita! bonne fin de journée!