Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Comme quoi le soleil aussi peut etre vilain! Bon rétablissement Hecate! C'est pas un petit soleil qui va avoir ta peau quand même :)

oh que non... je suis solide moi!!!! seul truc c'est que quand je fache mon fils parce qu'il a fait une betise ben il se fou de moi ^^

Coucou le road :)
J'espère que tout le monde va bien? *dépose le petit déjeuné avant de partir au taff sous un magnifique soleil*
Bon rétablissement à toi Hecate :)
Bisous et bonne journée^^

Bonne journée SammyG! Bon courage et merci pour le petit dej
A tout bientot :) Bisous
Mdr ah oui je vois! Ca doit etre drôle quand même une petite voix qui s'énerve! Comment être autoritaire pour le coup :)

Les enfants , faire des bêtises ? nooooonnnnn.... jamais !
Coucou Sammy !

j'ai plus du tout les aigus, du coup quand je gueule, y arien qui sort xD
mais bon, à part ça, tout va bien ^^ je suis en train de me refaire l'épisode de SPN de hier et pis faut aussi que je me fasse HIMYM et pis, qu'est ce que j'ai pas vu non plus cette semaine... ah oui, being human et The Walking Dead, Teen Wolf c'est bon, donc j'en ai pour un moment avant d'être à jour ^^

Qu'il en profite tu te vengeras une fois ta voix retrouver! ^^
Moi je le vois ce soir le nouvel épi de SPN. TWD vu lundi (c'est trop bien), Behing human faut que je m'y mette. Et je suis à jour dans Arrow! enfin j'ai le nouveau d'hier à voir encore!

Teen wolf c'est vu aussi mais je crains le pire...
Il faut que je face Breaking bad....
Spn... fait aussi....

En faite j'ai trop de série que je veut commencer! Du coup je vais en commencer certaines. Surtout que Being human ca va se finir!

vi being human ça va se finir, plus que 5 népi et a plu :'(
Pour Teen Wolf, c'est le stress total, je sais pas comment je survis d'une semaine à l'autre... au moins ça prend bien ^^
Breaking bad, j'avais commencé tout comme arrow, mais je vais attendre les hiatus pour m'y mettre vraiment parce que sinon je m'en sort pas,..
Ben et pis là y a Suits qui reprend ce soir... hiiiii

Je suis d'accord avec toi pour teen wolf.... ronge ses ongles !
Breaking bad c'est surtout pour ma grande mais je vais regarder avec elle !
Behing human, j'ai arrêté faute de temps....
IL ME MANQUE TROP DE TEMPS !!!!!!!!!!!!
pleure........

Bwaaa j'ai de la colle à paillette sur Basile !!!!
maheuuu.....

c'est ça, il nous faudrait des journées plus longues.... mais pas pour le boulot hein ^^

Pareil manque de temps! Mais faut plus d'heures de repos pour pouvoir voir des séries! vivement les vacances ^^ c'est loin :)
Oh pauvre basile!

Pour le boulot ! bas là ça passe vite aussi ! si je calcule bien demain soir j'aurai fait 53h....
Ils sont loin les 39 h ! Ptdr....
En parlant de ça il faut que je file... Popote oblige !
Bezoux les filles et à demain matin !
Vous <3 !

poutouxx Eli, bonne popote. Moi je pense que je vais emmener mon fils au resto aujourd'hui, c'est pas tout les jours qu'on est tout seul tous les deux ^^

Oh bonne idée Hecate comme ça pas de vaisselle pendant ton jour de repos!
Bisous Eli et bon courage! Ouah tu fais encore pleu d'heure que moi *compatis* A tout vite

bon aller zou, j'y vais ... gros poutouxx et a++

Bon resto Hecate
Gro sbisous a toute
Je file aussi
Zappétit

Hello les sammettes
Petit bonjour rapide avant d aller au taf -_-

Decidemment je sais pas ce qu'il passe mais mes messages se poste deux fois.
Sinon enfin rentré du taf, c'etait trop fatiguant aujourd'hui vivement les vacances^^

Des vacances .... Oh oui !
Bonjour le Roadhouse et bon vendredean ! ce soir c'est le week-end !
Dépose des crêpes, de la confiture et du nutella avec du bon café sur le comptoir du bar...
Je vais être beaucoup occupée aujourd'hui mais j'essaierai de venir faire un p'tit coucou !
Bezoux et à plouch !

Bonjour les Castette ^^ et vivement ce soir

Salut et bon vendredean à toutes et tous.

Hello Fenrrir et Cupoftea, bon vendredean !
Profitez du soleil même s'il fait froid ! - 3° ce matin, mais 14° l'après midi !
brrrr c'est le temps d'un p'tit café/thé :)

Bonjour tout le monde
Hum ca sent bon les crêpes *va s'en tartiner une au nutnut*
Bon dernier jour avant le week end et courage à ceux qui vont bientot reprendre! Pour les autres, profiter s'en à fond, encore une semaine

Coucou Lili ^^
Oui j'ai fait des crêpes hier soir et ça sent bon partout ^^
Je pense que je vais en refaire vu le peuple que je vais avoir ce soir à la maison...
J'ai une amie de Lyon qui passe avec ses enfants et j'ai une copine de ma dernière qui vient cet aprem et tout le WE bref.... Je ne sais même pas combien on va être !
Et toi ma Lili, quoi de neuf ?

Va falloir ragrandir la table ^^
Alors moi ce soir je vais voir mon copain jouer dans son harmonie (et y'aura des pauses crêpes ^^) et demain c'est l'annif de mon cousin. Je me garde dimanche pour voir les épi que je n'ai pas vu. Spn je le vois demain matin c'est sur :)

Oki, Doki :) tu as aussi un WE bien occupé !
Maintenant il faut attendre le 18 pour connaitre la suite de SPN...
Ca y est j'ai réceptionné tout mon petit monde... La journée va être longue...

Ah oui c'est vrai y'a un pti hiatus! Je vais pouvoir rattraper mon retard sur d'autres séries!